Restauration de Kody

  • Non non, je ne mettrais pas de produit dessus, déjà que j'ai flippé quand j'ai dû mettre un tout petit peu de crème dessus pour me soigner

    Franchement avec du beurre de karité tu ne risques vraiment RIEN... si ce n'est d'avoir beaucoup plus de sensations 8) chez moi la vaseline me permet d'être à 20% de plaisir au lieu de 5% si je ne mets rien =O

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour info, la vaseline est un dérivé du pétrole, alors que le beurre de karité est issu d'une plante africaine.

    Oui je sais bien... certains sites évoquent une dangerosité de la vaseline... mais comme comment un produit soit disant dangereux peut être préconisé pour la peau des bébés ??? :/:/:/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonsoir à tous!

    Hier, je me suis un peu creusé la tête, et voulais essayer de réattaquer ce fichu manchon V2 que j'avais commencé (adaptation de la méthode de Sebio) mais sans réussir mon coup.
    J'ai épluché de nouveau la méthode du MetaMoreFore, car j'avais un truc que je ne comprenais pas : pourquoi ça n'aurait pas le même syndrome finalement que le O-ring, ou le Manchon, c'est a dire, de glisser petit a petit si on ne 'protège' pas le tout contre ça.
    Et sur le MetaMoreFore, c'est donc la dernière petite pièce qui fait office de 'stop'.

    J'ai cherché du coup a remplacer ça, par autre chose, qui soit confortable, sans risque, et qui stop donc le manchon.
    Et j'ai eu une idée ce matin, en allant faire les courses : Les Boules Quies!

    Et j'ai donc testé toute la journée en faisant avec ça.
    Et... ça fonctionne!

    Pas de glissement, pas de douleur/gène (après tout, c'est fait pour être au contacte de notre peau de longues heures a la base).

    En gros, voilà se qu'il se passe :

    On utilise la méthode manuel d'étirement (celle qui consiste a enfoncer le gland avec un doigt, et de refermer autour, pour étirer la peau autour de celui ci).
    On met le manchon.
    On aplati bien le bout de la boule Quies pour qu'elle soit fine.
    On écarte un peu l'anneau de peau, et hop, on insert ça.
    On referme, et c'est fini :


    En fait, se qu'il se passe, exactement comme dans l'oreille finalement, c'est qu'il va reprendre un peu sa forme, et du coup, regrossir un peu dedans, et surtout au bout forcément, se qui va éviter que le manchon glisse vers l'avant.

    Je vais réessayer demain, pour confirmer ça, et je l'indiquerait ici si c'est bel et bien confirmé, mais aujourd'hui, vraiment aucun problème.

    Par contre, attention!
    Cette méthode est pour quand on a pas encore assez de peau pour qu'il reste tout seul comme un grand! Car elle empêche un bon refermement finalement du prochain prépuce.
    Elle n'est clairement pas pour la nuit, car ne tient pas lors des érections.

    Sur la photo, c'est un 'petit' manchon, mais j'ai aussi testé avec un plus grand (mais qui a tendance a se replier sur lui même, mais au moins ça met 'double pression/force si besoin), et sa fonctionne très bien aussi.

    *Croise les doigts pour tenir ici la solution du manchon V2 pour les petites couvertures!*

  • Et j'ai eu une idée ce matin, en allant faire les courses : Les Boules Quies!

    Salut Kody 8)


    Là je dis BRAVO très bonne idée que tu as eu:thumbup:ça me fait plaisir que tu fasses évoluer ma méthode du manchon, pour que ceux sur qui cela ne tient pas, puisse enfin l'utiliser !!!


    Tu verras, tu vas avoir de rapides progrès, par la suite tu pourras même le porter la nuit ;)


    Bien à toi :saint:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais se sont les basiques, exactement celles ci que j'utilise

    OK super merci donc elles sont bien en mousse... c'est ce que je voulais savoir 8)


    Dis-moi franchement, c'est plus agréable que le TLC-X hein non ? :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • OK super merci donc elles sont bien en mousse... c'est ce que je voulais savoir 8)


    Dis-moi franchement, c'est plus agréable que le TLC-X hein non ? :S

    Ha mais personne ici n'a osé dire je pense que le TLC etait 'agréable' à porter.

    On parle surtout de son efficacité là (qui est le point le plus important) qui elle n'est plus vraiment à prouver.

    Je pense faire un mixte des 2 ce mois ci, pour confirmer mes tests, et aussi voir si ça travail bien.

    Du genre manchon a l'extérieur, et TLC a la maison.

    Ce qui ferait tout de même au minimum 4/5h de TLC par jour pour assurer le coup.

    Et on verra en fin de mois les résultats! ^^

  • Bon et bien 2ème journée de test, et avec succès. J'estime que 2 jours complets sans tomber/glisser est un succès!
    Je vous confirme donc un éventuel Manchon V2, en attendant encore une autre version (qui elle permettrait de ne pas broncher lors des érections ^^)

  • Excellent Kody à cette vitesse là ta couronne d'ours :D va vite être dépassée 8) suis curieux de voir si tes progrès seront meilleurs ce mois-ci ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ben il va y avoir un mixte des deux ce mois ci comme je disais. Mais il y aura une grande partie en manchon, pour oui, bien tester ce system.
    Je dois avouer que j'ai hâte de voir comment ça fait effectivement travailler chez moi. Pour ma couronne, ben.. elle me déprime un peu, mais bon, on fait avec!

  • J'ai cherché du coup a remplacer ça, par autre chose, qui soit confortable, sans risque, et qui stop donc le manchon.
    Et j'ai eu une idée ce matin, en allant faire les courses : Les Boules Quies!

    Sauf que les boules Quies comme le nom l'indique, ce sont ... des boules !


    Elles sont faites dans une sorte de cire malléable avec un peu de coton autour qui doit servir surtout à éviter que les boules se collent entre elles dans la boite en cas de forte chaleur, et peut être permettre lorsqu'on prend une boule, de ne pas toucher la cire des autres.


    Donc, ce que tu as choisi, ce sont des bouchons d'oreille.


    Cette précision de vocabulaire faite, ton idée est bonne.


    Au passage, sur ta photo, je vois que ton manchon est assez large. C'est peut être aussi le problème, en trouver un pas trop étroit.


    OCP et moi, on avait acheté ça sur internet et c'est a priori des manchons pour petits orteils. Mais un manchon pour gros orteil devrait mieux s'adapter à ce qu'on veut mettre dessous.

  • Coucou OCP!

    Pourquoi mettre un objet dans l'anneau préputial ? Alors qu'il est si simple d'étirer vers l'avant sans élargir la sortie du prépuce.


    Quand j'utilisais le manchon, j'étais obligé, comme toi, de le bloquer en sortie avec un cerclage de scotch Durapore. Après c'est chacun, tu n'aimes peut être pas le scotch tu me diras...

    Alors c'est exactement ça, m’éviter le sparadrap en journée! Et si je ne met rien, et bien ça a tendance a glisser encore vers l'avant. Donc ben j'ai trouvé ça ^^

    J'ai de meilleurs résultats en utilisant le RT 2.0 avec le CONE transparent du TLCX car le cône ne risque pas de s'enrouler vers l'extérieur pendant la nuit...

    Pour la nuit, j'utilise le cône aussi :) Lui reste pour le moment le meilleur rapport résultat/confort pour la nuit, clairement.

  • Bonsoir à tous!

    Étant tranquille ce weekend, j'ai pu enfin faire se qu'il me trottait dans la tête depuis quelques jours maintenant, refaire un peu des mesures de l'entre-patte...

    Non pas pour faire un concourt, dont je sortirais de toute façon perdant d'office, mais plutôt pour confirmer un ressenti général, de moi, tout comme de ma compagne.

    Et je dois avouer qu'il y a eu des surprises (ou non justement).

    Je vais faire le comparatif entre mes dernières mesures le 25 Novembre 2018 (1 mois après le début de ma restauration), et donc aujourd'hui même.
    Et voici se que ça a donné :




    Circonférence
    ...................25 Novembre............... Aujourd'hui
    Repos ...............8cm.......................entre 10 et 10.5
    Érection ...........10cm............................. 10.5


    Longueur

    .....................25 Novembre........... Aujourd'hui

    Repos.................6.5cm................ entre 7 et 7.5

    Érection........... 10.5cm........................... 11


    Quand j'ai vu ses chiffres, j'ai assez 'halluciné' a vrai dire.

    Mais ils sont néanmoins intéressants. (Quand j'ai mis 'entre tel et tel chiffre', c'est juste que j'ai fais plusieurs tests, pour avoir une moyenne correcte, ou le plus possible en tout cas, car monsieur est content quand je le trifouille... trop vite content même.. il m'agace xD)



    Attention, je ne dirais a aucun moment, que la restauration fera 'grandir' l'entre-patte.
    Il y a bien entendu des explications concernant ses chiffres, ME concernant, et seulement ME concernant.

    Tout d'abord, pour les mesures de la circonférence, c'est tout simplement a cause de ma peau qui stagne derrière le gland. Forcément, ça fait grossir les chiffres!

    Dès que ça passera par dessus, la peau risque d'être de nouveau un peu plus tendue, et du coup je perdrai un tout petit peu a ce niveau là. Mais je pense garder un tout petit gain a ce niveau là (mais pas autant qu'aujourd'hui donc, plus de 2cm, c'est énorme... je pense garder peut être 1 petit cm quand ça passera? Nous verrons bien!)

    Mais ce gain m'a permis une chose énorme, c'est d'estomper ma mal-formation en dessous de la hampe, mon 'creux' que j'avais, ça ne se voit/ressent beaucoup moins (même si il est encore là tout de même). On peut d'ailleurs le constater sur mes dernières photos, il est plus 'cylindrique'/homogène de toute façon visuellement parlant, car le gland lui, n'a pas bougé par contre, du coup il parait moins 'énorme'.


    Pour les chiffres des longueurs maintenant... là je vais spéculer, mais je crois bien que a cause de mon opération, enfin de son résultat plutôt, de la petite taille de mon entre-patte, et du poids du TLC (ainsi que du tirage intensif tout de même), et bien... Ça a comme libéré un peu tout ça.

    Pour expliquer mes pensées, c'est que je crois que le fait que comme j'avais la peau très tendue, et bien ça retenait un peu tout ça, et le fait de combiner tout ça, et bien ça fait un peu l'effet qu'il peut reprendre un peu sa 'croissance' naturelle.

    Ce n'est pas bien entendu la même croissance qu'on a à la puberté, mais plus celle qu'on aurait tout le long de notre vie comme pour le lobe de l'oreille a cause qu'elle est 'tiré' vers le bas, tout doucement, par la gravité, et il se 'détend' très lentement (oui oui, votre oreille grandie toute votre vie :p).

    Ça me fait vraiment cet effet là, ma peau tendue a 'lâché prise', et du coup elle est plus 'libre'.


    Donc voilà, j'insiste bien que c'est MON cas! Petit entre-patte + poids lourd pour une si petite chose (:p) + opération pas top + tirage très régulier


    Je me suis dis que ça pouvait être intéressant de partager ses chiffres, pour voir mine de rien, comment un tel projet, n'est pas du tout a prendre a la légère, et transforme vraiment cette partie là du corps (en plus du prépuce évidement).

    Si vous avez d'autres idées du pourquoi du comment, je suis preneur, car comme je disais, pour la longueur c'est de la spéculation pour ma part! (pour la circonférence non par contre, c'est vraiment a cause du gain de peau, et qu'elle est bloqué là, donc bourrelets ^^)

  • Au début de ma restauration, j'ai moi aussi constaté un allongement de mon pénis au repos (un à deux centimètres). Et ça ne m'a pas surprit : une peau moins tendue, ça fait le gland qui n'est plus attiré vers le ventre.


    En érection, pas de différence notable par contre. Mais je ne serai pas surpris que statistiquement, les circoncis enfant ou bébé aient le pénis plus court en érection à cause du manque de peau qui perturbe son allongement.

  • Ce qu'il serait intéressant de voir est justement ta hampe et comment a-t-elle évolué ? Car je me souviens, j'y avais étudié sa forme l'année dernière pour comprendre ton opération.

    C'est peut être un peu tôt pour comparer, mais pourquoi pas, ça fait tout de même un suivit :

    Donc ça c'était a la fin du premier mois, celle que tu avais vu :


    Et aujourd'hui :


    Les 2 premières reveillé, la 3ème plus au repos pour voir un peu.
    J'avais oublié que c'était sportif de prendre des photos d'en dessous xD (pour ça que j'en fais pas généralement peut être.. haha)

    Et ta femme justement, qu'en pense-t-elle de tes progrès ?

    Ha et bien ma compagne est plutôt contente en soit, comme je le disais, elle aussi le ressentait. Plus large, et commence a ressentir un côté 'coulissant' aussi de la peau. C'est pas le principal pour elle, mais elle apprécie oui, clairement.

    les circoncis enfant ou bébé aient le pénis plus court en érection à cause du manque de peau qui perturbe son allongement.

    C'est exactement ça, plus j'avance, et plus je me dis que ça a freiné la croissance de mon entre-patte, car trop retenu avec cette peau trop tendue.