Restauration de Kody

  • Hum... là non je l'avoue, tu m'as un peu perdu

    Le manchon va maintenir ton prépuce le long de la hampe, comme si tu le mettais dans une baguette pour faire un hot dog tu vois ? :D


    Pas besoin qu'il dépasse du gland, tu enfonces celui-ci le plus profond & tu enfiles le manchon qui maintient le tout en place 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Haaa donc le manchon tout le long ou pratiquement de la hampe, et en partant plutôt côté ventre, et non pas vers le prépuce pour le maintenir en place! Hum... a voir effectivement, mais ça va travailler assez ça? Je veux dire qu'avec les autres méthodes, actuellement, ça me permet de le maintenir au delà du gland, donc avec une vraie tension. Je ne sais pas si ça travaillerait autant du coup? Par contre curieux comme je suis, vais surement tester (peut être cette nuit tient, c'est un bon test pour voir si ça tient xD)

  • Le manchon fonctionne aussi sur moi mais il fini par glisser dans tout les cas

    C'est étonnant... =O suis-je le seul sur qui il tient ??? Il m'a " sauvé " la vie & même lors des érection nocturnes, il tenait vraiment bien... je parle à l'imparfait car j'ai arrêté de restaurer...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Quelle triste nouvelle !

    Salut Ernest 8) pourquoi triste ?!


    Je passe toutes mes nuits calotté, même après des érections nocturnes, pendant la journée pareil, même si grosses chaleurs, je pourrais courir tout nu dans un camp de naturistes, mon prépuce resterait bien en place (je pense à Bech là loooooool).


    Je ne retrouve pas plus de sensations, pourquoi continuer, je suis à un bon Ci 9+ j'ai rempli ma mission :) visuellement on dirait un intact, niveau sensations, on dirait un handicapé :D


    Aujourd'hui j'en ris plutôt que d'en pleurer... ou de rentrer en colère...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sébio !

    Il est vrai que rester couvert 24 heures sur 24 et avoir un bon Ci9+ est une belle satisfaction et que l'ojectif restauration est pleinement atteint.:) Mais tu es jeune et il me semble que tu devrais tout faire pour (re)trouver sensation et plaisir... Le travail de stimulation dont nous avons déjà parlé est efficace. Je l'ai expérimenté...

    Courage !

    Ernest

  • Ok, donc tu avais déjà une très belle couverture, peut être que le gland ne poussait plus vers l'avant, ou en tout cas plus assez pour le faire glisser petit à petit. Car c'est vraiment ça mon (notre?) soucis actuellement. Quand je le met, j'arrive a le positionner, il tient, c'est même 'agréable', on ne le sent pas du tout, alors que la peau est effectivement bien tendue, mais le gland lui, n'a pas assez de 'place', et donc pousse.

  • ou en tout cas plus assez pour le faire glisser petit à petit.

    Si tu le coupes suffisamment long il tient vraiment bien :thumbup:

    Car c'est vraiment ça mon (notre?) soucis actuellement.

    Pourtant OCP a le même problème que toi alors qu'il est au même Ci que moi ?! Je comprends pas ?! :/

    Quand je le met, j'arrive a le positionner, il tient, c'est même 'agréable', on ne le sent pas du tout, alors que la peau est effectivement bien tendue

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça qui est extra, on ne le sent pas, il ne prend aucune place dans le slip & pas de douleurs :love::love::love:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Post de la fin du 7ème mois!


    1 : Résumé du mois.

    Bon.. heu... et bien une blessure qui trainait au niveau du gland, qui avait pratiquement disparue, mais qui finalement a décidé de repointer le bout de son nez ce mois ci. Du coup, forcé de la soigner réellement cette fois ci, en stoppant les méthodes 'dures' (le TLC), pendant environ une semaine.
    Ça m'a mis un petit coup au moral comme vous aviez pu le constater, mais je n'avais pas pour autant arrêté non plus, sous vos recommandations (CT et O-Ring).
    J'avais par contre vraiment l'impression de stopper ma progression... Même si je pense que le CT peux encore me faire un peu progresser (vu que ma peau ne va pas au delà du gland toute seule, forcément je la tend un minimum pour le poser, donc ça 'travail'), il se fait tellement plus ressentir du tout que j'avais réellement l'impression que ça ne servait a rien, a part pour protéger le tout.
    Donc, impression d'un gros freinage dans ce projet, mais on repart remonté a bloc. ;)


    2 : Les méthodes utilisées.

    Et bien comme dit dans le résumé, TLC... jusqu'à la blessure. Puis une semaine de repos environ avec du CT et du O-ring.
    Le O-ring m'a d'ailleurs blessé a son tour! (c'était pas le mois... xD). Mais ici, rien de bien grave, une sorte de 'brulure' de la peau. Donc j'avais stoppé aussi. Donc peut être un début de refus de cette matière. C'est dommage, puisque cette méthode fonctionnait a merveille chez moi. Mais bon là, je ne forcerait pas vu ma réaction, ou en tout cas celle de ma peau.

    La nuit, je reste au cône, ça aucun changement! Ça fonctionne très bien chez moi, et vraiment très peu contraignant.


    3 : Les résultats.

    Bon et bien... voici les résultats :

    Assis >

    Debout >

    Bon, aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, mais le gland est assez fripé et sec. Mais c'est de moins en moins le cas. Mais bon ça c'est pas très grave (peut être la chaleur qui revient?). Pour faire les photos, j'ai vraiment laissé a l'air libre 30 minutes, donc c'est peut être a cause de ça.
    Autant assis, peu de changement j'ai envie de dire en regardant les photos, autant debout, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de 'grosseur', l'effet tube/fourreau de plus en plus présent?
    Je vois bien que ça s'accumule vachement derrière, mais... le passage est encore bloqué. Mais bon, je garde espoir!


    4 : Les sensations.

    Aucun changement ici, du coup.... Joker!


    5 : Les objectifs.

    Ne plus me blesser, et... ben cette couronne, vous connaissez la chanson maintenant tout de même! :p

    J'en profite néanmoins pour poser une question aux possesseurs du TLC. Je suis encore a la petite tige, puisque je ne l'enfonce pas encore jusqu'au bout, tout simplement car impossible. Je suis vraiment 'bloqué' par la peau, non pas par douleur, mais vraiment parce que je ne peux pas pousser plus. Ma peau est au maximum quoi, alors qu'il me reste environ 1 petit cm je dirais. Est-ce que je dois changer maintenant pour la plus grande, ou est-ce que je peux attendre encore un peu?

    Merci en tout cas pour la lecture, et aussi pour tous vos soutiens, que se soit pour moi, et pour tous les nouveaux ;)

  • Le O-ring m'a d'ailleurs blessé a son tour!

    Salut Kody pareil pour moi j'ai du abandonner très rapidement le o-ring, rejet de la peau ou allergie je ne sais pas... de toute façon ce n'est pas fait pour, seul Ernest n'a pas eu de soucis, aurait-il une peau mutante ? ;)


    Mais ce rejet m'a permit d'aller plus loin dans ma restauration, en trouvant les élastiques pour les cheveux des filles dans un premier temps (qui ne blessent pas) puis ensuite le fameux manchon 8)


    Bon, aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, mais le gland est assez fripé et sec.

    Si je n'hydrate pas mon gland, j'ai le même soucis que toi Kody... essaie la veseline un jour sur 3 tu m'en diras des nouvelles :love:

    et... ben cette couronne, vous connaissez la chanson maintenant tout de même!

    On y croit tu vas réussir à la grimper 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si je n'hydrate pas mon gland, j'ai le même soucis que toi Kody... essaie la veseline un jour sur 3 tu m'en diras des nouvelles

    Non non, je ne mettrais pas de produit dessus, déjà que j'ai flippé quand j'ai dû mettre un tout petit peu de crème dessus pour me soigner... xD
    Puis pour le moment, c'est rare qu'il soit 'sec', normalement il est plus proche de se que vous avez vu le mois dernier. Donc ça devrait continuer je présume (et je l'espère en tout cas).

    On y croit tu vas réussir à la grimper

    Merci ^^