Restauration de Kody

• Nouveau

Bonjour tout le monde!

Bon, je profite un peu de ses journées de 'repos', pour re-tester un peu les autres méthodes.
    Comme ce mois est un peu.. gâché, je me rassure comme je peux. Mais j'ai pu voir certaines choses encourageantes tout de même.
    Sebio, c'est un peu pour toi cette partie, mais j'ai retenté ton manchon! Alors, c'est pas encore ça, mais.... ça tient bien mieux! Donc c'est bien se qu'il me semblait, j'ai simplement un manque de peau, pour qu'il tienne. Là le gland pousse encore trop, et donc, petit a petit, le manchon va se retrouver vraiment a l’extrême, il ne tombe plus visiblement, mais il tire beaucoup moins de peau que lors de la pose en fait. Donc il y a de l'amélioration! Un jour je pourrais m'y mettre vraiment pour par exemple le soir, j'y crois haha

Et autre technique de nouveau de retour : le O-ring. Alors ici aucun problème particulier, mais plutôt quelque chose qui m'a fait plaisir. Autant visuellement, je n'ai pas d'avancé ce mois ci, sur ce point c'est très décevant, mais remettre le O-ring m'a remis les idées en place, et prouvé que ça avance tout de même un peu. Je peux en effet en enfilé 4 désormais, sans soucis (n°15 a la base et 3 de 14) :

Et ce, sans que ça bouge (2 petits bouts de sparadrap tout de même pour sécuriser le tout, mais ça n'a pas bronché de toute la journée), sans douleur ou quoi, et en ayant un petit peu de mou tout de même au bout.
    3 était ma limite il y a peu de temps finalement.. alors on va dire que c'était le côté positif de la chose, au moins je l'ai vu. (Je me rassure comme je peux ^^)
    Désolé pour la petite repousse, mais je guette en même temps si la pilosité commence ou pas a 'reculer' un peu aussi.

• Nouveau

Il y a le même de l'autre côté ^^ Mais ils sont accrochés au bout de même, sur l'anneau de peau, a la manière du cône de rétention, ils servent a 'interdire' la peau de revenir dans les anneaux.
    Mais là je vois ce soir, que sans sparadrap (je suis a la maison, donc je test du coup sans), ben ça ne bouge pas du tout... Vraiment le fait de ne pas avoir assez de peau au début, complique toutes les méthodes en fin de compte. Autant c'est là où on a le plus de résultats spectaculaires, autant c'est là où on galère le plus ^^
    Tout s'arrange petit a petit dans la restauration j'ai l'impression.

• Nouveau

Il y a le même de l'autre côté ^^ Mais ils sont accrochés au bout de même, sur l'anneau de peau, a la manière du cône de rétention, ils servent a 'interdire' la peau de revenir dans les anneaux.
    Mais là je vois ce soir, que sans sparadrap (je suis a la maison, donc je test du coup sans), ben ça ne bouge pas du tout... Vraiment le fait de ne pas avoir assez de peau au début, complique toutes les méthodes en fin de compte. Autant c'est là où on a le plus de résultats spectaculaires, autant c'est là où on galère le plus ^^
    Tout s'arrange petit a petit dans la restauration j'ai l'impression.

Ha mais oui absolument, chaque jour qui passe a restaurer est un mini pas de plus vers la réussite . Là où tu échouais avant sera une réussite quelques temps plus tard.

Et cela prendra de l'ampleur dans le futur et tu collectionneras les petites réussites et les petits trophées. Pour avancer de plus en plus vers l'objectif final.

Ce que tu vis en ce moment, c'est creux dans la vague , sont juste de "mauvais moments" a passer. Il y en aura d'autres... Mais a chaque fois il faut rebondir, et repartir de plus belle. C'est le secret.

• Nouveau

Sebio, c'est un peu pour toi cette partie, mais j'ai retenté ton manchon!

Salut Kody !

Cool suis content pour toi, effectivement plus tu auras de peau plus le manchon tiendra & sera bénéfique, sans douleur & sans contraintes (par rapport à un TLC-X qui prend beaucoup de place dans le slip) 8)

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Nouveau

Salut Kody alors ce manchon ? 8)

Heu ... ma peau n'a pas beaucoup bougé tu sais en 24h (même si j'aimerais bien ^^)

Ne t'inquiète pas , je referai clairement des test de temps en temps .

Le seul soucis du manchon , quand on a pas assez de peau , c'est qu'on est obligé de le couper assez court . Mais qui dit court , dit qu'il n'a pas assez de force pour maintenir le tout en place . En gros , chez moi , même si il ne manque plus grand chose j'ai l'impression , et bien le gland impose trop de poussé au manchon .

Fais le test Sebio , coupe un bout de manchon très court , tu verras qu'il est beaucoup moins 'résistant' .

D'ailleurs ça se sent même avant de le placer , quand le manchon est encore aux doigts . J'ai fais le test d'en essayer un bout bien plus grand , et là oui il 'écrase' bien la peau , et restera en place , mais pour le moment je ne peux pas , car une telle longueur mange sur le gland chez moi .

Après il y a de l'amélioration , car il ne tombe plus au moins , donc en fait pour te faire une idée , dis toi que sur moi , le manchon glisse petit a petit jusqu'au bout , et permet quand même de tirer un tout petit peu (je dirais comme un CT là ) et de garder une belle forme fermée du prépuce par contre .

Par contre , j'en profite pour en parler et demander des avis , mais depuis que je suis en repos forcé niveau TLC , et que je suis repassé au CRing , j'ai l'impression que les progrès reprennent ... alors oui , au CRing je tire vraiment au maximum comme vous l'avez vu plus haut , absolument toute la longueur est pratiquement utilisée , et j'en abuse même . Mais est-ce juste une coïncidence ou juste que a notre couverture actuelle , finalement le TLC serait pas forcément le plus efficace ? (Bon a part pour la formation d'un prépuce fin grâce au DT ..)

Vraiment je m'interroge là ...

• Nouveau

Le seul soucis du manchon , quand on a pas assez de peau , c'est qu'on est obligé de le couper assez court

Salut Kody !

Oui effectivement si tu n'as pas encore assez de peau le manchon ne tiendra pas, sauf en rusant... en le coupant long & qu'il maintienne ton prépuce par le bas, sans avoir besoin que de la peau dépasse de ton gland... par la suite lorsqu'elle aura suffisamment poussé, tu pourras le fermer par le haut.

Tu as compris ce que je veux dire ? :)

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

• Nouveau

Salut Kody !

Oui effectivement si tu n'as pas encore assez de peau le manchon ne tiendra pas, sauf en rusant... en le coupant long & qu'il maintienne ton prépuce par le bas, sans avoir besoin que de la peau dépasse de ton gland... par la suite lorsqu'elle aura suffisamment poussé, tu pourras le fermer par le haut.

Tu as compris ce que je veux dire ?

Hum... là non je l'avoue, tu m'as un peu perdu ^^

• Nouveau

Hum... là non je l'avoue, tu m'as un peu perdu

Le manchon va maintenir ton prépuce le long de la hampe, comme si tu le mettais dans une baguette pour faire un hot dog tu vois ? :D

Pas besoin qu'il dépasse du gland, tu enfonces celui-ci le plus profond & tu enfiles le manchon qui maintient le tout en place 8)

• Nouveau

Haaa donc le manchon tout le long ou pratiquement de la hampe, et en partant plutôt côté ventre, et non pas vers le prépuce pour le maintenir en place! Hum... a voir effectivement, mais ça va travailler assez ça? Je veux dire qu'avec les autres méthodes, actuellement, ça me permet de le maintenir au delà du gland, donc avec une vraie tension. Je ne sais pas si ça travaillerait autant du coup? Par contre curieux comme je suis, vais surement tester (peut être cette nuit tient, c'est un bon test pour voir si ça tient xD)