Restauration de Kody

  • Coucou OCP, oui effectivement je pourrais faire un résumé dans mon premier post plutôt qu'en signature, c'est pas bête du tout, surtout si on est limité (je ne savais pas ça ^^), ça sera peut être plus clair, et moins limité du coup. Même si en signature c'est pas mal aussi car on y a accès très facilement finalement. Mais bon je vais voir ça!

    Aussi je serai vraiment curieux de voir ta couverture dans quelques temps car avec ton gland ce sera spécifique donc très intéressant.


    En effet, vu la largeur de la couronne, une fois passée, cela (je pense en toute logique) favorisera le maintient du prépuce.


    Plus c'est large, plus c'est "accrocheur", donc je suis impatient de voir cela. J'arrive à faire ce type d'approche quand je mets les C-ring justement.


    Et l'accroche est meilleure car plus englobante.

    Hum... j'avais peur justement de l'effet inverse. Autant je pense que je vais faire un sacré bon en avant niveau couverture, dès que ça passera réellement au dessus de la couronne , autant j'ai peur qu'au contraire le gland en lui même 'pousse' plus facilement le prépuce, dû a sa largeur, et donc que ça facilite malheureusement le 'décalottage automatique'... Mais je suis peut être dans l'erreur, là c'est vraiment une inconnu pour moi, clairement. Si tu dis vrai, c'est qu'il y aurait une sorte d'accroche dû justement a la surface/poussé , ce que j'aimerai bien évidemment ! :p
    Mais bon, on verra de toute façon :)

  • Bon résultat Kody.


    Pour ma part, je trouve très bonne l'idée de mettre des liens vers les différents mois de restauration dans la signature. On ne va pas forcément sur la première page d'une discussion qui en a 10 pour moi maintenant que j'ai monté à 40 le nombre de posts affichés par page.


    Lorsque la signature sera trop longue pour mettre de nouveaux mois, Kody pourra toujours se limiter à un mois sur deux.

  • Bon résultat Kody.

    Merci Bech :)

    Pour ma part, je trouve très bonne l'idée de mettre des liens vers les différents mois de restauration dans la signature. On ne va pas forcément sur la première page d'une discussion qui en a 10 pour moi maintenant que j'ai monté à 40 le nombre de posts affichés par page.

    Pour l’accessibilité , je pense qu'il n'y pas vraiment 'mieux' en soit, mais a voir comme disait OCP, quand je serais limité effectivement. Je pourrais faire 1 mois sur 2, ou part trimestre, il y a bien des solutions de toute façon.
    Mais faire aussi une sorte de tableau de bord sur la première page me plait bien aussi.

  • Bonjour a tous,
    Bon, ma petit blessure sur le gland s'est ré-ouverte... Du coup, je vais faire une pause 'imposée' pour essayer de guérir ça.. Ça m'embête beaucoup, mais même ma compagne me l'impose un peu là (et elle a raison quelque part).
    Je vais complètement laisser a l'air libre,et juste un tout petit peu de pommade (juste sur la blessure en elle même, c'est une spéciale bébé).
    J'espère que ça va vite partir... :(

  • Hum... a la toute base, c'était d'un coup. Enfin je veux dire que je m'en suis rendu compte en l'enlevant le soir, j'avais du sang, et un mini trou ^^
    J'avais bien nettoyé, et c'est là où je suis passé aux bouts de coton.
    Depuis, ça allait mieux, mais comme je n'avais pas réellement stoppé, ben j'avais toujours un petit peu de douleur, et j'étais rouge quoi. Je pense qu'en continuant le TLC, ma peau n'arrivait pas vraiment a se refaire correctement... (le push pousse directement dessus)
    Et là aujourd'hui, ben... rebelote... :(

  • Et bien séances de récupération et de cicatrisation.


    Toi alors... Tu devrais essayer le badigeonnage au miel pour voir


    Pour ma part, j'ai eu des blessures quelques fois mais depuis que je suis passé dans ma 3ème année, je ne me blesse plus du tout. Fini ça. Peut etre en sera-t-il pareil pour toi ?

    Oui, premier vrai arrêt pour moi, j'aime pas du tout ça, mais bon, faut bien, j'étais le premier a le dire pour les autres, ça serait illogique que je ne le fasse pas...
    Pour le miel... me tente pas , j'en serai capable xD

  • Bonjour tout le monde!

    Bon, je profite un peu de ses journées de 'repos', pour re-tester un peu les autres méthodes.
    Comme ce mois est un peu.. gâché, je me rassure comme je peux. Mais j'ai pu voir certaines choses encourageantes tout de même.
    Sebio, c'est un peu pour toi cette partie, mais j'ai retenté ton manchon! Alors, c'est pas encore ça, mais.... ça tient bien mieux! Donc c'est bien se qu'il me semblait, j'ai simplement un manque de peau, pour qu'il tienne. Là le gland pousse encore trop, et donc, petit a petit, le manchon va se retrouver vraiment a l’extrême, il ne tombe plus visiblement, mais il tire beaucoup moins de peau que lors de la pose en fait. Donc il y a de l'amélioration! Un jour je pourrais m'y mettre vraiment pour par exemple le soir, j'y crois haha

    Et autre technique de nouveau de retour : le O-ring. Alors ici aucun problème particulier, mais plutôt quelque chose qui m'a fait plaisir. Autant visuellement, je n'ai pas d'avancé ce mois ci, sur ce point c'est très décevant, mais remettre le O-ring m'a remis les idées en place, et prouvé que ça avance tout de même un peu. Je peux en effet en enfilé 4 désormais, sans soucis (n°15 a la base et 3 de 14) :


    Et ce, sans que ça bouge (2 petits bouts de sparadrap tout de même pour sécuriser le tout, mais ça n'a pas bronché de toute la journée), sans douleur ou quoi, et en ayant un petit peu de mou tout de même au bout.
    3 était ma limite il y a peu de temps finalement.. alors on va dire que c'était le côté positif de la chose, au moins je l'ai vu. (Je me rassure comme je peux ^^)
    Désolé pour la petite repousse, mais je guette en même temps si la pilosité commence ou pas a 'reculer' un peu aussi.

  • Il y a le même de l'autre côté ^^ Mais ils sont accrochés au bout de même, sur l'anneau de peau, a la manière du cône de rétention, ils servent a 'interdire' la peau de revenir dans les anneaux.
    Mais là je vois ce soir, que sans sparadrap (je suis a la maison, donc je test du coup sans), ben ça ne bouge pas du tout... Vraiment le fait de ne pas avoir assez de peau au début, complique toutes les méthodes en fin de compte. Autant c'est là où on a le plus de résultats spectaculaires, autant c'est là où on galère le plus ^^
    Tout s'arrange petit a petit dans la restauration j'ai l'impression.

  • Sebio, c'est un peu pour toi cette partie, mais j'ai retenté ton manchon!

    Salut Kody !


    Cool suis content pour toi, effectivement plus tu auras de peau plus le manchon tiendra & sera bénéfique, sans douleur & sans contraintes (par rapport à un TLC-X qui prend beaucoup de place dans le slip) 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Kody alors ce manchon ? 8)

    Heu ... ma peau n'a pas beaucoup bougé tu sais en 24h (même si j'aimerais bien ^^)

    Ne t'inquiète pas , je referai clairement des test de temps en temps .

    Le seul soucis du manchon , quand on a pas assez de peau , c'est qu'on est obligé de le couper assez court . Mais qui dit court , dit qu'il n'a pas assez de force pour maintenir le tout en place . En gros , chez moi , même si il ne manque plus grand chose j'ai l'impression , et bien le gland impose trop de poussé au manchon .

    Fais le test Sebio , coupe un bout de manchon très court , tu verras qu'il est beaucoup moins 'résistant' .

    D'ailleurs ça se sent même avant de le placer , quand le manchon est encore aux doigts . J'ai fais le test d'en essayer un bout bien plus grand , et là oui il 'écrase' bien la peau , et restera en place , mais pour le moment je ne peux pas , car une telle longueur mange sur le gland chez moi .

    Après il y a de l'amélioration , car il ne tombe plus au moins , donc en fait pour te faire une idée , dis toi que sur moi , le manchon glisse petit a petit jusqu'au bout , et permet quand même de tirer un tout petit peu (je dirais comme un CT là ) et de garder une belle forme fermée du prépuce par contre .

    Par contre , j'en profite pour en parler et demander des avis , mais depuis que je suis en repos forcé niveau TLC , et que je suis repassé au CRing , j'ai l'impression que les progrès reprennent ... alors oui , au CRing je tire vraiment au maximum comme vous l'avez vu plus haut , absolument toute la longueur est pratiquement utilisée , et j'en abuse même . Mais est-ce juste une coïncidence ou juste que a notre couverture actuelle , finalement le TLC serait pas forcément le plus efficace ? (Bon a part pour la formation d'un prépuce fin grâce au DT ..)

    Vraiment je m'interroge là ...

  • Le seul soucis du manchon , quand on a pas assez de peau , c'est qu'on est obligé de le couper assez court

    Salut Kody !


    Oui effectivement si tu n'as pas encore assez de peau le manchon ne tiendra pas, sauf en rusant... en le coupant long & qu'il maintienne ton prépuce par le bas, sans avoir besoin que de la peau dépasse de ton gland... par la suite lorsqu'elle aura suffisamment poussé, tu pourras le fermer par le haut.


    Tu as compris ce que je veux dire ? :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Kody !


    Oui effectivement si tu n'as pas encore assez de peau le manchon ne tiendra pas, sauf en rusant... en le coupant long & qu'il maintienne ton prépuce par le bas, sans avoir besoin que de la peau dépasse de ton gland... par la suite lorsqu'elle aura suffisamment poussé, tu pourras le fermer par le haut.


    Tu as compris ce que je veux dire ?

    Hum... là non je l'avoue, tu m'as un peu perdu ^^