Restauration de Kody

• Salut Kody

J'ai fait un survol de ton histoire est c'est vraiment beau le progrès! Félicitations et ça m'encourage!

Bonjour Sylvain, et merci beaucoup!
    Si mon suivi peut montrer que c'est possible, et que ça encourage, alors je serais encore plus ravi, et fier même, de poursuivre ses efforts :)

Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine, même en survol, d'avoir lu un peu tout ça, car mine de rien, il y en a pas mal maintenant haha

• Post de la fin du 6ème mois!

1 : Résumé du mois.

Et voilà, une demie année de passée, ça y est! Une sorte de mini-anniversaire!
    Bon, autant vous prévenir, il ne sera pas forcément des plus glorieux, enfin pas super spectaculaire, mais les derniers jours ont sauvé un peu la chose, je commençais a avoir peur de faire ce résumé, en voyant la date arriver. Mais finalement, c'est pas si mal... enfin je crois.

2 : Les méthodes utilisées.

Ici aucun changement particulier (et ça risque d'être comme ça désormais de toute façon pendant un bon moment, sauf si on trouve une autre solution miracle), TLC le jour, cône la nuit, vraiment rien de changé, excepté que je n'arrive plus a me passer de ce petit bout de coton, qui ma foi est très agréable. Maintenant que je n'ai plus cette blessure, j'arrive a remettre la tige a fond, c'est a dire que je pousse, jusqu’à temps d'avoir un vrai 'stop' au niveau de ma peau (je ne peux donc vraiment pas pousser plus), et le soir des fois je relâche un peu la pression par contre.
    En journée, j'utilise le lacet pour pouvoir toujours l'avoir tiré vers le bas, et c'est vrai que maintenant ça aide beaucoup! Moins mal, et chez moi il suffit à le garder dans cette position toute la journée, il ne remonte pas, donc c'est top.
    Je n'ai pas grand chose a dire en plus ici!

3 : Les résultats.

Et voici donc les résultats... Comme toujours, à vous de juger!

Assis

Debout

Les plis commencent à être impressionnants, ça même moi je m'en rend compte, et.... la couronne commence enfin a se faire assiéger! Mais... que le chemin reste long! Le gland lui continu a poursuivre sa petite teinture rosée, il se refait une beauté petit a petit, et commence même a avoir ce côté un peu plus brillant j'ai l'impression.

Comme c'est la moitié d'une année de passée, je me suis amusé a comparer avec mon point de départ :

Et forcément, c'est le genre de moment où sa réconforte, qu'on voit les progrès! En 6 mois, réellement je suis clairement content de mes progrès. Je ne me jette pas des fleurs, c'est pas dans mes habitudes, mais je vois grâce a ce suivi, ses images, et grâce a vous aussi (les encouragements, les conseils, les partages, et j'en passe), que oui, ça avance de mon côté. :)

4 : Les sensations.

Aucun changement ce mois ci niveau perte ou gain de sensation. Cependant, j'ai remarqué que j'ai indéniablement une augmentation de la production de liquide pré séminal. En effet, moi qui avant en avait que juste un tout petit peu, genre quelques goutes quoi, ben actuellement, si l’excitation dure longtemps par exemple, je pourrais clairement m'amuser avec lors de masturbation comme lubrifiant naturel. Moi qui n'utilisais jamais de lubrifiant (j'avais la chance de ne pas avoir besoin de ça pour arriver a mes fins contrairement a quelques personnes ici si j'ai bien compris), ben maintenant je découvre un peu ça, mais de façon naturel.

5 : Les objectifs.

Continuer a prendre d'assaut cette couronne, et la dépasser! Qu'elle reste tout le temps couverte :)

Ce post du mois est un peu plus court que d'habitude, mais forcément ça va être le cas de plus en plus, puisqu'on se 'stabilise' de plus en plus, moins de blessure, même méthode utilisée, etc
    Mais j'ai tout de même l'impression que ça continue normalement son petit bonhomme de chemin comme on dit!
    On garde la patience, l'espoir, et le travail assidu! :p
    Courage à tous! =)

*Bear hug*

• Bonjour kody

Merci pour ce récap du middle-year ha ha ha ha !!

Et oui 6 mois déjà. Ça passe vite hein ?

Bravo pour tes avancées, au risque de me répéter mais c'est ainsi.

Tes progrès sont indéniables et ton comparo est pertinent.

Pour 6 mois , ton pénis a quand même beaucoup changé et se rapproche de semaine en semaine un peu plus de la finalité.

Bientôt tu auras la couverture de la position assise mais debout et ce, en permanence !

Alors continue comme ça, tu as pris ta vitesse de croisière.

Ton gland a bien changé aussi , le meilleur reste a venir !:thumbup::thumbup::thumbup:

• Salut Kody bear,

Ce que je pourrais te conseiller prochainement, pour tes rapports de restauration est de faire autrement que par ta signature.

En effet, celle-ci est limitée en nombre de caractères et donc, tu vas bientôt te heurter à ne plus pouvoir mettre de liens :/

Peut-être serait-il utile de réfléchir de faire tes minis-points dans ton Post mais surtout faire un DEBRIEF annuel que la tu pourrais mettre dans ta signature 8)

L'utilité de la première page de ton post est aussi importante que tu peux transformer en tableau de bord et y mettre tes liens principaux comme pour un index.

:thumbup:

• Aussi je serai vraiment curieux de voir ta couverture dans quelques temps car avec ton gland ce sera spécifique donc très intéressant.

En effet, vu la largeur de la couronne, une fois passée, cela (je pense en toute logique) favorisera le maintient du prépuce.

Plus c'est large, plus c'est "accrocheur", donc je suis impatient de voir cela. J'arrive à faire ce type d'approche quand je mets les C-ring justement.

Et l'accroche est meilleure car plus englobante.:)

• Coucou OCP, oui effectivement je pourrais faire un résumé dans mon premier post plutôt qu'en signature, c'est pas bête du tout, surtout si on est limité (je ne savais pas ça ^^), ça sera peut être plus clair, et moins limité du coup. Même si en signature c'est pas mal aussi car on y a accès très facilement finalement. Mais bon je vais voir ça!

Aussi je serai vraiment curieux de voir ta couverture dans quelques temps car avec ton gland ce sera spécifique donc très intéressant.

En effet, vu la largeur de la couronne, une fois passée, cela (je pense en toute logique) favorisera le maintient du prépuce.

Plus c'est large, plus c'est "accrocheur", donc je suis impatient de voir cela. J'arrive à faire ce type d'approche quand je mets les C-ring justement.

Et l'accroche est meilleure car plus englobante.

Hum... j'avais peur justement de l'effet inverse. Autant je pense que je vais faire un sacré bon en avant niveau couverture, dès que ça passera réellement au dessus de la couronne , autant j'ai peur qu'au contraire le gland en lui même 'pousse' plus facilement le prépuce, dû a sa largeur, et donc que ça facilite malheureusement le 'décalottage automatique'... Mais je suis peut être dans l'erreur, là c'est vraiment une inconnu pour moi, clairement. Si tu dis vrai, c'est qu'il y aurait une sorte d'accroche dû justement a la surface/poussé , ce que j'aimerai bien évidemment ! :p
    Mais bon, on verra de toute façon :)

• Bon résultat Kody.

Pour ma part, je trouve très bonne l'idée de mettre des liens vers les différents mois de restauration dans la signature. On ne va pas forcément sur la première page d'une discussion qui en a 10 pour moi maintenant que j'ai monté à 40 le nombre de posts affichés par page.

Lorsque la signature sera trop longue pour mettre de nouveaux mois, Kody pourra toujours se limiter à un mois sur deux.

• Bon résultat Kody.

Merci Bech :)

Pour ma part, je trouve très bonne l'idée de mettre des liens vers les différents mois de restauration dans la signature. On ne va pas forcément sur la première page d'une discussion qui en a 10 pour moi maintenant que j'ai monté à 40 le nombre de posts affichés par page.

Pour l’accessibilité , je pense qu'il n'y pas vraiment 'mieux' en soit, mais a voir comme disait OCP, quand je serais limité effectivement. Je pourrais faire 1 mois sur 2, ou part trimestre, il y a bien des solutions de toute façon.
    Mais faire aussi une sorte de tableau de bord sur la première page me plait bien aussi.

• Salut Kody !

Tu pourrais faire un index que tu mentionnerais dans ta signature :S

Coucou Sebio :)
    Tu veux dire mettre un lien dans la signature vers la première page, où là je mettrai les différents lien de mes mois de restauration? (si c'est bien ça, alors oui c'était l'idée)

• Bonjour a tous,
    Bon, ma petit blessure sur le gland s'est ré-ouverte... Du coup, je vais faire une pause 'imposée' pour essayer de guérir ça.. Ça m'embête beaucoup, mais même ma compagne me l'impose un peu là (et elle a raison quelque part).
    Je vais complètement laisser a l'air libre,et juste un tout petit peu de pommade (juste sur la blessure en elle même, c'est une spéciale bébé).
    J'espère que ça va vite partir... :(

• Hum... a la toute base, c'était d'un coup. Enfin je veux dire que je m'en suis rendu compte en l'enlevant le soir, j'avais du sang, et un mini trou ^^
    J'avais bien nettoyé, et c'est là où je suis passé aux bouts de coton.
    Depuis, ça allait mieux, mais comme je n'avais pas réellement stoppé, ben j'avais toujours un petit peu de douleur, et j'étais rouge quoi. Je pense qu'en continuant le TLC, ma peau n'arrivait pas vraiment a se refaire correctement... (le push pousse directement dessus)
    Et là aujourd'hui, ben... rebelote... :(

• Et bien séances de récupération et de cicatrisation.

Toi alors... Tu devrais essayer le badigeonnage au miel pour voir ;-)

Pour ma part, j'ai eu des blessures quelques fois mais depuis que je suis passé dans ma 3ème année, je ne me blesse plus du tout. Fini ça. Peut etre en sera-t-il pareil pour toi ?

• Et bien séances de récupération et de cicatrisation.

Toi alors... Tu devrais essayer le badigeonnage au miel pour voir

Pour ma part, j'ai eu des blessures quelques fois mais depuis que je suis passé dans ma 3ème année, je ne me blesse plus du tout. Fini ça. Peut etre en sera-t-il pareil pour toi ?

Oui, premier vrai arrêt pour moi, j'aime pas du tout ça, mais bon, faut bien, j'étais le premier a le dire pour les autres, ça serait illogique que je ne le fasse pas...
    Pour le miel... me tente pas , j'en serai capable xD