Restauration de Kody

  • Merci OCP, c'est très gentil tout ça, et très encourageant :) Toujours au rdv toi héhé!

    Oui le dessous me pose des 'problèmes'. J'entends par là que oui, ça risque d'être le dernier truc a passer. Mais je me dis aussi que si le haut passe, la peau aura une sorte d'accroche, et ça va aider a tenir tout ça en place!

    Au niveau des sensations c'est étrange, car même si j'en ai des meilleurs (enfin surtout plus des 'vraies' en fait, tout simplement), et bien pour le moment je gagne en contrôle. Je me fais bien a l'idée que ça risque d'être 'trop' a un moment en effet, et que du coup le 'contrôle' va me regarder bien en face et me dire 'aller hop, salut hein, a bientôt!' , mais pour le moment ça va ^^

    Très bons résultats pour 5 mois de travail, bravo. Je suis content que tu fasses parti des restaurateurs qui donnent des nouvelles régulièrement.

    Merci encore :) Donner des nouvelles m'aide aussi finalement. Par exemple ce mois ci n'a pas forcément été des plus calme donc, mais l’objectif de ce rapport, et cette date butoir, me forcent en fait a tenir bon, pour pouvoir vous présenter un minimum de résultat, et a garder la tête un minimum haute!

  • Hello Kody! J’espere que tout va bien.

    Bien joué, encore un mois de passer :).

    Tu m’intrigue avec ton bout de coton qui fais pas mal. Parce que la, j’ai de plus en plus de mal à supporter le décollement du TLC. Et je me blesse quasiment une semaine sur deux toujours au même endroit, déchirement ou coupure au dessus. Si le bout de coton peut résoudre ça je suis preneur, parce que pour être honnête ça commence à vraiment m’embeter..

    je peux prendre du coton démaquillant? (Style demakeup) que je découpe de la taille du poussoir c’est ça? Aurais tu une petite photo? Merci et courage!

  • Coucou Keeda! Et merci pour les encouragements! :)

    Oui regarde, c'est vraiment tout bête en plus :






    Même si il n'a pas la forme exacte, c'est vraiment pas grave, c'est juste pour éviter que ça colle trop sur le gland! Par contre il se peut que quand tu le retire, il te reste un peu de coton sur ce dernier haha Mais bon, ça s'enlève vraiment en 2 secondes ça.
    Je conseil juste de changer ce bout de coton au moins 2/3 fois par jour, mais c'est vraiment découpé en 2 secondes aussi ça, donc vraiment pas contraignant vu le gain de confort.

  • Bons résultats en effet Kody. Et pour le coton, j'avais juste essayé avec des morceaux ordinaires. Mais s'il en existe des fins pré découpés ... Dommage que les cercles que ce que tu utilise soient si larges. Sinon,on se passerait même des ciseaux.

  • Bons résultats en effet Kody. Et pour le coton, j'avais juste essayé avec des morceaux ordinaires. Mais s'il en existe des fins pré découpés ... Dommage que les cercles que ce que tu utilise soient si larges. Sinon,on se passerait même des ciseaux.

    Merci beaucoup Bech :)
    Et bien je ne sais pas si ça existe plus petit (ou en tout cas pile poil de la bonne taille quoi), mais si vous en avez, ben oui c'est encore mieux!

  • Bonsoir tout le monde!
    Je viens vers vous pour une petite question que se pose ma compagne, et moi aussi du coup maintenant, même si je m'en rend moins compte qu'elle.
    Elle trouve la 'nouvelle peau', douce, vraiment très douce même. Elle parle de la peau qui est la plus proche de la couronne donc.
    Et on se demande donc, si ça, ça va durer même après la restauration, ou non?

    Je sais que c'est difficile avec moi de savoir exactement se que je suis en train de 'produire' là niveau peau (prépuce ou non, avec moi c'est : 'on sait pas, kinder surprise!), mais elle m'a avoué que jamais elle avait vu ça, enfin une peau aussi douce ici, même chez un intacte. Du coup ça m’interpelle.
    Est-ce un indice comme quoi ça serait bien un peu de 'vrai' prépuce que j'étire un peu, et est-ce que ça dure cette douceur finalement après la restauration, ou est-ce que la peau se 'raffermi' après (j'ai pas trouvé d'autres termes ^^)

  • Pour ma part, c'est surtout sur le gland que je perçois la finesse et la douceur de la peau. Mais effectivement, avec notamment la fabrication du prépuce interne, la restauration apporte ce genre de changements :)

  • Hey Kody !

    Juste pour info tu es un génie. Voilà.

    J’ai testé ton coton (bon ok avec du PQ xD)

    J’ai pas eu mal de la journée. Rien, Nadaa, quepouik!

    Le TLC a été oublié complètement le kiff.

    Je vais continuer toute la semaine voir ce que ça donne. Mais si les blessures disparaissent complètement et plus de petites douleurs... merci Kody, les idées les plus simples sont juste les meilleurs.

  • Oula pas génie non haha Mais tant mieux que ça fonctionne aussi chez toi! J'en suis ravi :)
    Mais oui, ça évite que ça colle, et donc moins d'effet de 'pincement'!
    Actuellement je teste le lacet (celui fourni normalement avec le tlc), juste pour guider le long de la jambe, et je dois avouer que c'est pas mal aussi, car il évite que l'entre-patte remonte en fait, et on peut même faire en sorte qu'il tire un peu. J'ai l'impression que c'est même plus agréable avec, que sans, et qu'il y a moins de risque de décrochage avec, mais à confirmer!

  • Salut Kody


    J'ai fait un survol de ton histoire est c'est vraiment beau le progrès! Félicitations et ça m'encourage!

    Bonjour Sylvain, et merci beaucoup!
    Si mon suivi peut montrer que c'est possible, et que ça encourage, alors je serais encore plus ravi, et fier même, de poursuivre ses efforts :)

    Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine, même en survol, d'avoir lu un peu tout ça, car mine de rien, il y en a pas mal maintenant haha

  • Post de la fin du 6ème mois!


    1 : Résumé du mois.

    Et voilà, une demie année de passée, ça y est! Une sorte de mini-anniversaire!
    Bon, autant vous prévenir, il ne sera pas forcément des plus glorieux, enfin pas super spectaculaire, mais les derniers jours ont sauvé un peu la chose, je commençais a avoir peur de faire ce résumé, en voyant la date arriver. Mais finalement, c'est pas si mal... enfin je crois.


    2 : Les méthodes utilisées.

    Ici aucun changement particulier (et ça risque d'être comme ça désormais de toute façon pendant un bon moment, sauf si on trouve une autre solution miracle), TLC le jour, cône la nuit, vraiment rien de changé, excepté que je n'arrive plus a me passer de ce petit bout de coton, qui ma foi est très agréable. Maintenant que je n'ai plus cette blessure, j'arrive a remettre la tige a fond, c'est a dire que je pousse, jusqu’à temps d'avoir un vrai 'stop' au niveau de ma peau (je ne peux donc vraiment pas pousser plus), et le soir des fois je relâche un peu la pression par contre.
    En journée, j'utilise le lacet pour pouvoir toujours l'avoir tiré vers le bas, et c'est vrai que maintenant ça aide beaucoup! Moins mal, et chez moi il suffit à le garder dans cette position toute la journée, il ne remonte pas, donc c'est top.
    Je n'ai pas grand chose a dire en plus ici!


    3 : Les résultats.

    Et voici donc les résultats... Comme toujours, à vous de juger!

    Assis


    Debout


    Les plis commencent à être impressionnants, ça même moi je m'en rend compte, et.... la couronne commence enfin a se faire assiéger! Mais... que le chemin reste long! Le gland lui continu a poursuivre sa petite teinture rosée, il se refait une beauté petit a petit, et commence même a avoir ce côté un peu plus brillant j'ai l'impression.

    Comme c'est la moitié d'une année de passée, je me suis amusé a comparer avec mon point de départ :


    Et forcément, c'est le genre de moment où sa réconforte, qu'on voit les progrès! En 6 mois, réellement je suis clairement content de mes progrès. Je ne me jette pas des fleurs, c'est pas dans mes habitudes, mais je vois grâce a ce suivi, ses images, et grâce a vous aussi (les encouragements, les conseils, les partages, et j'en passe), que oui, ça avance de mon côté. :)



    4 : Les sensations.

    Aucun changement ce mois ci niveau perte ou gain de sensation. Cependant, j'ai remarqué que j'ai indéniablement une augmentation de la production de liquide pré séminal. En effet, moi qui avant en avait que juste un tout petit peu, genre quelques goutes quoi, ben actuellement, si l’excitation dure longtemps par exemple, je pourrais clairement m'amuser avec lors de masturbation comme lubrifiant naturel. Moi qui n'utilisais jamais de lubrifiant (j'avais la chance de ne pas avoir besoin de ça pour arriver a mes fins contrairement a quelques personnes ici si j'ai bien compris), ben maintenant je découvre un peu ça, mais de façon naturel.



    5 : Les objectifs.


    Continuer a prendre d'assaut cette couronne, et la dépasser! Qu'elle reste tout le temps couverte :)

    Ce post du mois est un peu plus court que d'habitude, mais forcément ça va être le cas de plus en plus, puisqu'on se 'stabilise' de plus en plus, moins de blessure, même méthode utilisée, etc
    Mais j'ai tout de même l'impression que ça continue normalement son petit bonhomme de chemin comme on dit!
    On garde la patience, l'espoir, et le travail assidu! :p
    Courage à tous! =)

    *Bear hug*