Restauration de Kody

• Post de la fin du 5ème mois! (déjà.... ça passe vite)

1 : Résumé du mois.

Un mois ponctué par une blessure, directement sur le gland. Le fait que je sois résistant a la douleur m'a joué un vilain tour, puisque je m'en suis rendu compte que lorsque j'ai retiré le TLC. Traces de sang dessus, outch. J'ai mis du temps a m'en débarrasser, mais ça va mieux. Il me reste une trace de cette mésaventure, mais je n'ai plus mal, et c'est redevenu propre.
    Mais cette blessure me permet d'avancer dans mes expériences/techniques.
    Même si ce mois a failli être le plus dur psychologiquement a cause de cette blessure, et le peu d'avancée visuellement parlant, ça a quand même déclenché certaines choses que je vais aborder dans ce post.

2 : Les méthodes utilisées.

Très peu de changement sur mon train-train quotidien. Le jour c'est le TLC, et la nuit juste le cône.

Mais ma blessure m'a forcé a faire plus attention :
    Avant de poser le TLC, je mets sur le push un bout de coton, que j'ai préalablement coupé, en un petit rond, des disques de coton de démaquillage. Et du coup, j'ai gardé cette habitude, car... très confortable! (et pratiquement plus de douleur liée au fait de retirer le TLC, car il ne colle plus au gland).
    Je pousse moins aussi la tige, je ne veux pas me reblesser bêtement.
    Par contre je le supporte toujours aussi longtemps, même si des fois le soir je souffre un peu plus. La peau doit fatiguer un peu a force tout de même, et c'est plutôt logique. Mais au pire j'ai juste a relâcher un peu de pression le soir, et je peux le garder tout de même, donc c'est tout le temps en train d'être tiré, quoiqu'il arrive.

Concernant la nuit, le cône est toujours donc d'actualité, avec vraiment aucun soucis particulier. J'ai eu une fois une marque un peu de 'coupure' sur le côté (comme ci le cône avait un peu 'cisaillé' a cet endroit), mais aucune douleur, partie très vite. La peau était juste sèche a cet endroit.
    Deux solutions : soit j'avais un chouilla trop tiré peut être au delà du cône, soit j'ai peut être eu une nuit un peu plus... agitée que d'habitude ^^
    Mais quoiqu'il en soit, c'était vraiment superficielle contrairement a mon autre blessure.
    Par contre, toujours impressionnant de voir le résultat le matin avec ce cône...même si malheureusement ça part vite :p

3 : Les résultats.

Ils ne sont pas forcément transcendant comme j'avais prévenu, mais c'est logique. Il va falloir s'y habituer pour ma part, même si je l'accepte volontiers. Plus ça va aller, et plus ça va ralentir, pas d’inquiétude j'ai bien ça en tête.
    Mais bon, les voici tout de même pour vous montrer, et pour mon dossier :

Assis :

Debout :

On voit donc que assis, j'ai toujours la couronne qui est bien attaquée par ma peau, ça aucun soucis, et que debout, ben... j'ai l'impression que ça avance tout de même un tout petit peu.
    Comme toujours, a vous de juger après tout! ^^

4 : Les sensations.

Alors, ce mois ci est finalement assez intéressant là dessus pour une fois.
    J'ai découvert ce mois ci deux choses : Les démangeaisons et les piqures!
    Partez pas de suite, je m'explique haha

Les démangeaisons ça a mon avis vous avez deviné se que c'est. Lorsqu'on enlève le TLC, ou même le cône après une nuit.
    Si je ne touche a rien, ça va! Par contre, si je touche un peu... heu.... en fait chez moi c'est exactement comme ci je me soulageais d'une piqure de moustique, que c'est booooooooooon!! heu... pardon haha
    Je ne sais pas si c'est bon de se grattouiller/masser, mais.... pour l'instant je le fais si j'suis pénard ^^

Concernant maintenant les piqures, je parle celles du jet de douche.
    Oui, ça y est, je comprend/ressent enfin se que vous disiez par là. Effectivement, si je mets le jet directement sur le gland, je ressent maintenant comme des centaines de mini piqure dessus. Pas agréable du tout si on ne s'y attend pas haha
    Et je crois que ça, ça a été accéléré a cause de ma blessure. Le gland a été forcé d'essayer de se régénérer plus vite a cet endroit, et j'ai bien l'impression que ça a réactivé certains trucs...
    Je dis ça, car vraiment c'est arrivé juste après cette guérison. Mais ça reste de la spéculation tout de même, soyons clair.

5 : Les objectifs.

Ben.... aller.... on le dit? On le dit pas.... je sais pas....
    Bon...
    Couroooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnneuh!

Voilà, je crois que j'ai a peu prêt fais le tour de ce mois ci, merci encore a tous pour ses soutiens , ils sont vraiment très importants! :)

• MDR :D:D

Tu me feras toujours rire toi avec ton objectif :D:D

Bon j'ai tout lu avec intérêt (comme d'habitude), et d'un point de vue extérieur, les progrès sont indéniables.

De plus tes sensations sont en train de revenir doucement c'est plus que positif. Tout ce que tu décris va s'amplifier dans le temps et tu constateras lors de tes rapports sexuels un festival de sensations qui, sans maîtrise, te fera "sortir de la route rapidement" MDR :D:D"

Ne t'inquiète pas, le Self Control sera ton meilleur allié. Il faudra réapprendre dans les mois avenirs.

Pour ce qui est de la couverture, je vois un gain ENORME, je dis énorme car on ne s'en rends pas compte de suite vue la LARGEUR impressionnante de ton grand mais une fois le dessous passé, ta couverture va faire un bond en avant ! Encore 6 mois et c'est dans le sac !

Très bons résultats pour 5 mois de travail, bravo. Je suis content que tu fasses parti des restaurateurs qui donnent des nouvelles régulièrement.

Courage, continue dans cette voie, je pense déjà aux comparatifs dans 1 an, ça va faire tout drôle !

Déjà quand je regarde tes premières photos par rapport à aujourd'hui OMG !

• Merci OCP, c'est très gentil tout ça, et très encourageant :) Toujours au rdv toi héhé!

Oui le dessous me pose des 'problèmes'. J'entends par là que oui, ça risque d'être le dernier truc a passer. Mais je me dis aussi que si le haut passe, la peau aura une sorte d'accroche, et ça va aider a tenir tout ça en place!

Au niveau des sensations c'est étrange, car même si j'en ai des meilleurs (enfin surtout plus des 'vraies' en fait, tout simplement), et bien pour le moment je gagne en contrôle. Je me fais bien a l'idée que ça risque d'être 'trop' a un moment en effet, et que du coup le 'contrôle' va me regarder bien en face et me dire 'aller hop, salut hein, a bientôt!' , mais pour le moment ça va ^^

Très bons résultats pour 5 mois de travail, bravo. Je suis content que tu fasses parti des restaurateurs qui donnent des nouvelles régulièrement.

Merci encore :) Donner des nouvelles m'aide aussi finalement. Par exemple ce mois ci n'a pas forcément été des plus calme donc, mais l’objectif de ce rapport, et cette date butoir, me forcent en fait a tenir bon, pour pouvoir vous présenter un minimum de résultat, et a garder la tête un minimum haute!

• Hello Kody! J’espere que tout va bien.

Bien joué, encore un mois de passer :).

Tu m’intrigue avec ton bout de coton qui fais pas mal. Parce que la, j’ai de plus en plus de mal à supporter le décollement du TLC. Et je me blesse quasiment une semaine sur deux toujours au même endroit, déchirement ou coupure au dessus. Si le bout de coton peut résoudre ça je suis preneur, parce que pour être honnête ça commence à vraiment m’embeter..

je peux prendre du coton démaquillant? (Style demakeup) que je découpe de la taille du poussoir c’est ça? Aurais tu une petite photo? Merci et courage!

• Coucou Keeda! Et merci pour les encouragements! :)

Oui regarde, c'est vraiment tout bête en plus :

Même si il n'a pas la forme exacte, c'est vraiment pas grave, c'est juste pour éviter que ça colle trop sur le gland! Par contre il se peut que quand tu le retire, il te reste un peu de coton sur ce dernier haha Mais bon, ça s'enlève vraiment en 2 secondes ça.
    Je conseil juste de changer ce bout de coton au moins 2/3 fois par jour, mais c'est vraiment découpé en 2 secondes aussi ça, donc vraiment pas contraignant vu le gain de confort.

• Bons résultats en effet Kody. Et pour le coton, j'avais juste essayé avec des morceaux ordinaires. Mais s'il en existe des fins pré découpés ... Dommage que les cercles que ce que tu utilise soient si larges. Sinon,on se passerait même des ciseaux.

• Bons résultats en effet Kody. Et pour le coton, j'avais juste essayé avec des morceaux ordinaires. Mais s'il en existe des fins pré découpés ... Dommage que les cercles que ce que tu utilise soient si larges. Sinon,on se passerait même des ciseaux.

Merci beaucoup Bech :)
    Et bien je ne sais pas si ça existe plus petit (ou en tout cas pile poil de la bonne taille quoi), mais si vous en avez, ben oui c'est encore mieux!

• Bonsoir tout le monde!
    Je viens vers vous pour une petite question que se pose ma compagne, et moi aussi du coup maintenant, même si je m'en rend moins compte qu'elle.
    Elle trouve la 'nouvelle peau', douce, vraiment très douce même. Elle parle de la peau qui est la plus proche de la couronne donc.
    Et on se demande donc, si ça, ça va durer même après la restauration, ou non?

Je sais que c'est difficile avec moi de savoir exactement se que je suis en train de 'produire' là niveau peau (prépuce ou non, avec moi c'est : 'on sait pas, kinder surprise!), mais elle m'a avoué que jamais elle avait vu ça, enfin une peau aussi douce ici, même chez un intacte. Du coup ça m’interpelle.
    Est-ce un indice comme quoi ça serait bien un peu de 'vrai' prépuce que j'étire un peu, et est-ce que ça dure cette douceur finalement après la restauration, ou est-ce que la peau se 'raffermi' après (j'ai pas trouvé d'autres termes ^^)

• La peau ou muqueuse produite est fine car tu travailles en Dual Tension.

La force produite au niveau de la couronne développe donc cette muqueuse. Ton futur prépuce sera donc plus fin que la peau externe du pénis, toutefois plus épaisse que ton prépuce d'origine mais on s'en moque ! Ce qui compte ici sont ta couverture de qualité et le retour et le développement de tes sensations.

Dans 2 ans, quand tu feras l'<3 a madame tu sentiras ton prépuce travailler en pénétration pour de toutes nouvelles sensations ! :P

• Hey Kody !

Juste pour info tu es un génie. Voilà.

J’ai testé ton coton (bon ok avec du PQ xD)

J’ai pas eu mal de la journée. Rien, Nadaa, quepouik!

Le TLC a été oublié complètement le kiff.

Je vais continuer toute la semaine voir ce que ça donne. Mais si les blessures disparaissent complètement et plus de petites douleurs... merci Kody, les idées les plus simples sont juste les meilleurs.

• Oula pas génie non haha Mais tant mieux que ça fonctionne aussi chez toi! J'en suis ravi :)
    Mais oui, ça évite que ça colle, et donc moins d'effet de 'pincement'!
    Actuellement je teste le lacet (celui fourni normalement avec le tlc), juste pour guider le long de la jambe, et je dois avouer que c'est pas mal aussi, car il évite que l'entre-patte remonte en fait, et on peut même faire en sorte qu'il tire un peu. J'ai l'impression que c'est même plus agréable avec, que sans, et qu'il y a moins de risque de décrochage avec, mais à confirmer!