Restauration de Kody

• Nouveau

Alors Kody, je reviens sur le test du cône la nuit.

J'ignore si celui-ci tiendrai chez moi la nuit sans scotch mais je suis passé directement avec le renfort scotch car j'ai trop peur de perdre une nuit de tirage 8|

C'est très efficace aussi chez moi donc mais la, je me suis contenté pour le test de faire un retainer avec le cône et tirer au maximum la peau du prépuce au delà du trou ^^

A partir de là, j'étire manuellement le prépuce vers l'extérieur via la méthode manuelle de Nolievr afin de tendre la muqueuse interne et j'y adjoins un cerclage de Durapore pour maintenir le tout.

Ici les tensions sont multiples en simili DT ce qui est très intéressant.

Ca fonctionne à merveille en tout cas. Je ferai un photo, ça pourrait aider à la compréhension lol :thumbup:

Méthode validée !

• Nouveau

Oui c'est exactement ça Kody. Tu sais, ce n'est pas un exploit, tout le monde en restauration avancée le peut. Idem pour toi quand tu auras plusieurs mois de restauration.

Cela permet de travailler sur la forme et sur le fond du prépuce, belle idée, en plus résistant à toutes les érections. C'est quand même du grand confort pour la nuit surtout.

La en ce moment, je le porte H24, cela permet de faire toutes les positions possibles avec une souplesse maximale. Mais c'est un bonheur pour le Gland qui lui n'est pas en contact avec un corps étranger et donc, il se lisse plus efficacement. Je pense faire un bon en avant sur la plastie du gland dans les semaines qui arrivent. On en reparlera prochainement, je n'oublie pas, t'inquiète. :)

• Nouveau

Punaise mais c'est trop bien cette technique pour la nuit, ou pour quand la peau dit stop au tlc.... réussi du premier coup! Merci!!
    J'arrivais a le poser, et que ça tienne, mais là tout est rempli, et facilement en plus!
    Effectivement la peau chez moi est trop juste pour que celle qui sorte, tienne, mais au moins, c'est bien rempli et facile a poser!
    T'es un chef :p

• Bonjour tout le monde!

Bon je reviens du côté de mon topic pour le résultat de la peau au delà du cône du TLC la nuit , avec cerclage a manière d'OCP :

Mise en place : a la fois simple, et.... compliquée. En fait, le principe est très très simple, mais en pratique, moi, j'ai toujours un bout de peau qui ne rentre pas. Et du coup, quand je le positionne, je sais d'avance que ça ne va pas être très clair, mais je suis obligé donc de coincer la maximum de peau juste avant de retourner le cône, puis en suite, de tirer petit a petit en faisant le tour, chaque petit bout de peau restant, jusqu’à temps que tout sorte haha
    Mais là, deux solutions, soit ma méthode avant de retourner le cône n'est pas bonne, soit c'est juste qu'il me manque un peu de peau encore pour être a l'aise!
    Toujours est-il que j'arrive a avoir de la peau qui ressort donc tout de même!
    Le cerclage en lui même, lui, est très facile par contre!
    Étant chez la belle famille cette semaine, je n'ai pas mon sparadrap le plus fort, juste le basique (erreur de ma part ^^), et bien..... ça a tenu jusqu'au matin! Ma peau était vraiment limite a la sortie (en gros, elle ne sortait plus, mais était au même niveau que le trou quoi), mais elle a été bloquée effectivement par le sparadrap.
    Mais évidemment je recommande un meilleur Sparadrap pour encore plus de sécurité! Je réitère ce soir de toute façon pour voir, mais avec un plus gros cerclage.

Confort une fois mise en place : Heu.... ben 10/10 en fait. Aucune gène, léger, il se fait vraiment oublié, même aussi lors des érections, puisqu'il suit finalement le mouvement/grossissent du pénis, tout en entrainant avec lui la peau. Donc c'est parfait!

Le résultat : Ben... bien recouvert dès le matin quand je le retire, et ça c'est rare chez moi, vu qu'il a tendance a être de bonne humeur au réveille et pendant une bonne heure ^^ Je pense que ça fait travailler énormément la forme de la peau, comme un O-ring, voir encore plus.

• Hey Kody merci pour le retour.

Haha tu as été meilleur que moi. J’arrive pas à faire passer toute la peau dehors. La partie basse passe, mais même si j’ai fais comme toi a tirer au fur et à mesure tout autour la partie haute ne passe pas. Je suis trop petit pour l’instant ^^.

Tu nous parleras de tes résultats avec le temps mais smvisoblement ca a déjà bien marché! Bien joué :p

• Oui, mais du coup le nounours se pose des questions sur son programme!
    Hum... Bon la nuit, ça sera ça, c'est évident.
    Mais en journée... TLC, et dès que j'en peux plus, je fais ça?... (ou quand je ne peux pas mettre le TLC)
    Ou alors, juste le cône simple quand j'enlève le TLC, afin de bien reposer la peau pour la nuit? ^^

Pour la nuit c'est parfait. Par contre ne pas perdre de vue qu'il faille tirer en Dual Tension via le TLCX des que possible pour des résultats optimaux !

Tu peux varier les méthodes au gré des pots de miel !:P

• Oui donc le plus possible le TLC de toute façon donc, et ensuite repos cône ^^

Haha tu as été meilleur que moi. J’arrive pas à faire passer toute la peau dehors. La partie basse passe, mais même si j’ai fais comme toi a tirer au fur et à mesure tout autour la partie haute ne passe pas. Je suis trop petit pour l’instant ^^.

J'ai l'impression d'avoir la peau très très élastique aussi... Regarde OCP a été très étonné que je puisse déjà mettre trois O-ring, et pourtant c'est bien vrai, alors que j'ai couverture heu... ben CI3 quoi, enfin visiblement CI3+, mais tout de même, c'est pas énorme. Mais donc, nous sommes au même point au final ^^
    Par contre, pour accrocher plus vite d'autres méthodes, oui effectivement c'est une aide.

*bave devant les pots de miel*