Restauration du prépuce de FrenchSkin

  • 7 semaines et..... je ne reconnais plus mon organe orgasmique ?

    La peau est en train de s’accumuler de manière durable contre la couronne ?

    Pas encore de couverture pérenne du gland mais.... on y croit ??

    Le port du tlc-x est de plus en plus supportable grâce à une aide anti douleur. Un stic à lèvre appliqué sur le gland avant la mise en place du cône interne.

    Je suis à ci-3 ?

  • Un stic à lèvre appliqué sur le gland avant la mise en place du cône interne.

    Salut FrenchSkin !


    Un stick à lèvres ??? Lequel utilises-tu ?! OCP tu ne dis rien ce n'est pas dangereux ?! :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le stick est de marque Labello, neutre, sans parfum ni additif cosmétique. Dés lors oú c’est un produit recommandé pour une zone muqueuse je me suis dit « pourquoi pas là ? »

    En tout cas après 3 ou 5 heures de port du tlc-x le gland n’est plus douloureux lors du retrait du dispositif ??

  • Vous me faites « baliser »...... bon j’arrête le stick à lèvre ?

    Après 1 mois et demi la peau de la verge semble augmenter (en volume j’entends). Je constate qu’elle « s’épaissit ». Je suis passé de manière durable au ci-3.

    Un truc incroyable : quand je me masturbe, pour la première fois de ma vie de la peau accompagne le mouvement sur la moitié de mon gland ?

    Quelle sensation !

    Ça me motive encore plus de continuer et d’être patient ?

  • Sans vous passer la brosse à reluire, vous êtes d'une aide TRÈS précieuse !

    Même si il n'est jamais trop tard pour bien faire, dommage de ne pas vous avoir rencontré plus tôt !

    Qu'il s'agisse du soutien psychologique à celui plus....technique et opérationnel, toute l'équipe du forum est véritablement d'un Grand soutien.

    Grâce (ou à cause) de certain(e)s, je me suis posé certaines questions et force est de constater que comme nombreux d'entre vous, cette circoncision (non volontaire de ma part) m'a causé des séquelles psychologiques refoulées ?

    Ma restauration entamée depuis 2 mois est véritablement une reconstruction psychique et physique. Il est encore un peu tôt pour moi d'en parler, de vous en parler, car c'est encore un jardin secret dans lequel je me réfugie souvent....

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous

  • Coucou FrenchSkin!
    Bon ton petit malheur finalement va peut être me servir, ou en tout cas son remède car moi aussi j'en ai pas mal de 'mini pont de peau' alors je me méfie. Bon de toute façon j'allais répondre aussi un petit repos. Mais donc c'est confirmé. Repos obligatoire immédiate en cas de blessure :p

  • Et ben voilà !.....

    La douleur était légère mais vient de semplifier, je comprends maintenant pourquoi : une des « attaches de la couronne » est en train de se couper certainement du fait de la traction interne

    Mais quand est-ce que vous arrêterez avec vos appareils de torture ??? 8|8|8|


    Vous ne pensez pas que vos sexes ont assez souffert avec la circoncision ?! :cursing::cursing::cursing:


    Le TLC n'est pas une bonne méthode désolé, tout le monde se blesse avec, c'est n'importe quoi franchement !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais quand est-ce que vous arrêterez avec vos appareils de torture ??? 8|8|8|


    Vous ne pensez pas que vos sexes ont assez souffert avec la circoncision ?! :cursing::cursing::cursing:


    Le TLC n'est pas une bonne méthode désolé, tout le monde se blesse avec, c'est n'importe quoi franchement !!!

    Hum je suis pas forcément d’accord. En presque deux mois je vois déjà une petite évolution. Une blessure comme ça se soigne chez moi très vite. Tu te plains sur pas mal de topic comme quoi tu n’as presque aucune sensibilité après t’as restoration. Il faut peut être se poser les bonnes questions en fonction de tes résultats et celui des autres qui ont utilisés « ces appareils de torture » et qui ont récupéré une bonne partie de leur sensibilité...

    nous sommes peut être tous unique mais la preuve en est que les résultats du DTR et du TLC sont belles et bien un fait.

    A bon entendeur.

  • Tu te plains sur pas mal de topic comme quoi tu n’as presque aucune sensibilité après t’as restoration. Il faut peut être se poser les bonnes questions en fonction de tes résultats et celui des autres qui ont utilisés « ces appareils de torture » et qui ont récupéré une bonne partie de leur sensibilité...

    C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes là !!! & Ernest alors ??? Il a également suivi une méthode différente & il a retrouvé des sensations...


    Avec le peu de recul que tu as en matière de restauration, je ne pense pas que tu puisses avoir un jugement objectif... le TLC blesse (pour preuve je l'ai essayé) il est contraignant & très peu pratique à mettre en place... de plus il est cher & ne peut pas être porté la nuit pendant les érections nocturnes, le manchon oui !!!


    Réfléchis la prochaine fois avant de poster pareilles bêtises merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio, ton manchon est très bien, mais c'est pas une raison pour 'détruire' les autres méthodes.
    Chaque méthode a ses points positifs, et négatifs.
    Par exemple le manchon, moi, ben... c'est très difficile a le mettre en place, et visiblement je ne suis pas le seul. Je suis obligé de le modifier, et surtout d'attendre avant de pouvoir l'utiliser réellement, car pas a ma porté actuellement dans sa forme originelle.
    Par contre, oui, il va éviter les blessures, ça c'est évident, et il est confortable. Ça c'est son ENORME avantage, en plus d'apporter des résultats.

    Mais revenons aux blessures :
    Pratiquement toutes les méthodes vont nous en apporter, mais elles sont petites (90% des cas, un jour ou deux de repos, et hop, rien vu).
    J'ai réussis a me blesser trois fois avec du sparadrap (oui oui ^^). Pourtant, j'ai pas remis en cause les résultats de cette méthode.
    Je me suis blessé une fois avec les joints. Je n'ai pas remis en cause non plus celle ci.
    Actuellement je test le TLC, et oui je m'attend a me blesser avec, car il applique une forte tension, la peau va forcément fatiguer. Mais là non plus je ne doute pas des résultats de centaines / milliers de personnes ont eu avec.

    Mais le rapport avec ses différentes blessures, quand on regarde bien, et bien c'est nous même.

    Le sparadrap : J'en avais un qui, si je tirais juste un peu trop fort pour l'enlever, ben hop, blessure.

    Le joint : ma peau, tout comme toi, supportait moins cette méthode, ben j'ai remis une taille au dessus, essayer de modifier la largeur du joint aussi, pour qu'il soit moins 'coupant', et aujourd'hui je peux en mettre trois.
    Bon toi là c'est un peu différent, tu as fais une réaction allergique, ça, malheureusement, c'est pas la faute a la méthode en elle même, c'est nos corps... Là c'est sûr tu ne touches plus a ça, et c'est logique.

    Pour le TLC : Ben je test, il est encore bien trop tôt pour que je puisse dire si mon corps l'accepte ou pas. Mais je m'attend a me blesser, oui, car il suffit d'être juste un peu trop 'gourmand', en poussant un peu trop, et oui, le corps va réagir pour se défendre.

    Mais justement, point très important. Quand on a une (petite) blessure, cela ne signifie pas forcément qu'une méthode ou une autre est a bannir. On 'bouscule', transforme, notre corps, oui il va réagir, plus ou moins violemment, pour se défendre, et devenir plus fort, et s'adapter.
    Toi, ton allergie, oui, il faut stopper, car ton corps ne l'accepte plus en gros. Mais par exemple juste une irritation comme moi c'était, ben non, j'ai laissé le temps a mon corps de se reposer, le rendre plus confortable, et lui en attendant, il s'est adapté a cette nouvelle 'agression'. Maintenant, je n'ai plus besoin de le protéger, se sont trois joints non modifiés que je met désormais et aucune irritation en vue.

    Après, qu'on soit bien d'accord, chaque corps va réagir différemment. Tu as des corps, tu les touches a peine, ils vont avoir un bleu, d'autre strictement rien par exemple. Il faut du coup s'adapter NOUS, pas les autres.

    Nous avons beaucoup de choix devant nous pour cette restauration, et tu fais parti justement de la richesse de ses choix avec ce manchon. OCP aussi avec par exemple son CRing!
    Manchon / TLC / DTR / Etirement Manuel / ORing/ Ct / RT /cRing, et j'en passe.
    A nous de puiser dans cette richesse, de les tester, de voir comment notre corps réagie avec telle et telle méthode, et de voir comment les autres font de leur côté, qu'est-ce qui marche chez eux, chez nous, etc ! :)