Restauration de Kody

  • Oui je me doute bien qu'il y a un temps d'adaptation, pour trouver ses marques, ses limites, etc Et si ça se trouve, je vais être trop juste encore pour finalement l'utiliser, j'en sais rien du tout ^^ Mais en tout cas, je l'aurai sous la pattes!
    Déjà je vais bien tous vous relire tranquillement en attendant, voir vos différents tests, analyses, réaction, conseil etc...

  • Oui je vais y aller tout doucement, comme de toute façon avec toutes les méthodes jusqu’à présent me concernant.
    Je suis obligé de toute façon d'être hyper vigilent les premiers jours avec mes particularités, puis de toute façon le 'manchon V2 supra doux' sera là au cas où , et aussi lors des 'repos' :p

  • Déjà je vais bien tous vous relire tranquillement en attendant, voir vos différents tests, analyses, réaction, conseil etc...

    Salut Kody & bonne année 2019 8)


    Je n'ai pas compris ton revirement pour un appareil de restauration ?! J'ai l'impression que tu te cherches... sache que pour moi le TLC a été un échec complet & une grosse perte d'argent...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je n'ai pas compris ton revirement pour un appareil de restauration ?! J

    Ce n'est pas un revirement de situation, j'ai effectivement dis que si possible, je souhaitais éviter des outils de ce style. Mais jamais je me le suis interdit, loin de là. Mais oui, clairement je me cherche dans cette restauration :
    Quelle est la méthode qui me convient le mieux?
    La plus efficace? La moins efficace?
    La plus douloureuse? Et son contraire?
    Et surtout, chez moi, varier les méthodes, semble très efficace.

    Si ça se trouve, ça sera aussi un échec cuisant, et donc une perte d'argent, oui. Mais je ne peux pas le savoir, sans l'avoir tester. Et actuellement oui, je test beaucoup :)
    Si ça se trouve, cette méthode me conviendra, comme beaucoup d'autre. Peut être immédiatement, peut être plus tard, ou peut être jamais... nous verrons bien!
    Mais cette méthode ne m'interdit pas d'autres, comme le manchon, bien au contraire, j'essaye toujours de trouver un truc avec qui tienne la route! Je veux pourvoir trouver, quelque chose qui tienne bien, sans blesser, voir même agréable a porter! C'est se que je peaufine actuellement :)

  • Après les résultats dépendent de l'assiduité et de la volonté de chacun aussi

    Le manchon est parfait pour moi & avec beaucoup de volonté & d'assiduité, j'ai réussis à réduire mes problèmes d'irritations de peau !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et c'est bien pour ça que je veux aussi le garder! Chez toi il est très efficace, chez moi pour le moment il glisse car pas assez de peau malgré ma fermeture du V2 ^^ Mais je veux le garder, car moi aussi il me permet d'éviter les irritations aussi des joints.
    Bon actuellement ça se calme, c'est cool, je peux les remettre sans trop les sentir.
    Toi la trouvaille du manchon t'as clairement 'sauvé', moi il me préserve actuellement :)

  • Bon actuellement ça se calme, c'est cool, je peux les remettre sans trop les sentir.

    Tu auras comme moi, toujours ce problème d'irritation malheureusement... c'est une réaction allergique je pense, les joints o-ring n'étant pas fait pour ça à la base, mais certains comme Ernest les supporte...


    J'ai eu de graves blessures (jusqu'au sang même...) avec, même le TLC m'avait blessé ! Ce dernier risque bien de te poser problème aussi...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ho pour le moment je le supporte, je n'ai pas du tout une réaction allergique , ou du moins pas pour le moment. C'est plus que c'est beaucoup plus rêche tout de même par exemple que justement le manchon , et justement pour préserver ma peau, et bien si je sens que ça commence a irriter vraiment, hop je change immédiatement. Je me préserve un maximum justement le plus longtemps possible d'une trop grosse réaction de ma peau, tout en variant mon programme, donc c'est pas si mal je trouve.
    Je vous rassure, actuellement la peau de montre-patte n'a aucune blessure!
    Concernant le TLC, ça, seul le test pourra me le dire.

  • Donc si j'ai bien compris les o-ring tiennent mieux que le manchon chez toi Kody ?

    Actuellement oui, car je peux mettre du Sparadrap pour les faire tenir. Contrairement au manchon. Par contre, si je ne met pas ça, oui, ils glissent très facilement en peu de temps.
    Mais j'insiste sur le actuellement, car avec le manchon, plus on a de peau, plus il va être efficace normalement (plus il y en a , plus il va 'serrer'). Moi il est trop court encore, donc assez peu de force.
    Si tu en as en rab encore, fais le test, coupe un petit bout de 1cm, et regarde sa résistance quand tu l’écartes, et compare le avec le tiens, qui devrait être bien plus long. Tu verras qu'il y a une très grosse différence de 'puissance'. (En tout as sur le mien, la version de ma marque.)

  • Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question :
    Il y a bien un topic avec une liste du matériel possible pour s'aider lors de notre restauration dans un topic, mais malheureusement, les liens ne fonctionnent plus j'ai l'impression. Ils me renvoient vers le menu de ce forum tout simplement.

    Je viens de corriger ça.


    Nouveau logiciel pour le forum ==> nouveaux noms pour les pages du forum, ce qui n'avait jamais été corrrigé.


    Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets

  • Bonjour tout le monde!

    Bon aujourd'hui, deux petites nouvelles :

    Je suis passé ce matin a trois Oring (1 de 15, et 2 de 14 pour fermer). Voyant que ma peau dépassait de plus en plus facilement après le 2eme, je voulais tester. Et ça tient! Merci l'élasticité de ma peau ^^

    Par contre, là je sents réellement que ça tire, sans faire mal depuis ce matin 8h30, mais oui je le sents cette fois ci.

    C'est la 1ere fois que ça ne se fait pas 'oublier' en journée.


    Et la 2eme nouvelle c'est que j'ai reçu visiblement mon engin de torture! Je viens d'avoir un message de ma compagne pour me prévenir.

    C'est top car demain journée de repos, donc je pourrais le tester a la maison tranquillement, et non pas au boulot. C'est tout de même plus pratique pour tester au calme.

    Par contre j'ai du coup une question : Est-ce que vous me conseillez de le poser comme c'est prévu de base pour voir si ça tient, ou plutôt directement avec la technique du 'cone retourné'?