Restauration de Kody

  • Mets ton process au point, documente le pour, peut-être le partager plus tard pour d'autres.

    Je test encore, et je vais voir si je peux y apporter des améliorations oui! Mais c'est fort possible que se soit que mon manque encore de peau finalement le responsable de ce glissement , même si ça tient tout de même.
    Merci en tout cas pour les encouragements!


    En lisant ton message je me suis senti moins seul, car comme toi, j'ai également eu & cela très rapidement des irritations avec les joints !

    Non tu n'es pas le seul effectivement! C'est comme une sorte de mini cisaillement. C'est supportable, mais on sent que la peau souffre, et non pas que pour l’étirement.
    Donc actuellement, cette possible amélioration du manchon (car c'est même pas sûr finalement encore), sert a soulager ça. On repose la peau avec le manchon, puis on repasse aux anneaux à la rigueur, pourquoi pas finalement. Ça serait un repos, tout en travaillant tout de même l'étirement !


    Merci pour la citation Kody & bravo pour cette trouvaille, c'est la version v2 du manchon

    C'est la moindre des choses tout de même! Et merci a toi aussi ^^

  • Ça serait un repos, tout en travaillant tout de même l'étirement !

    Non non Kody ce n'est pas un REPOS !!! Le manchon est bien plus efficace que les o-ring & surtout il ne blesse pas !!! C'est avec le manchon que j'ai eu le plus de gain de peau :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci pour ton retour Kody, c'est motivant de pouvoir mettre en place des méthodes et se rendre compte que celles si sont efficaces.

    Pour le RT 2.0 je vais aussi tenter la nuit on verra bien. La semaine prochaine cela fera 1 mois pour moi et quel changement déjà. Je ferai un suivi dans un autre post.

    Bravo et reste motivé ?

  • La méthode n'est pas encore super au point, mais c'est gentil! :)
    Pour le RT 2, oui je pense qu'il faut foncer, c'est assez simple de mettre ça en place, par contre au début je conseillerai de prendre une taille en dessous que ce qu'on prendrait en journée au niveau du joint, pour que le nouvel obstacle ne soit pas trop dur a franchir, et que ça en devienne des douleurs dès lors d'une érection nocturne.

    J'ai commencé comme ça, et aucun soucis particulier, puis je suis passé a ma taille maintenant de celle du jour. Bon... je dois avouer que je ne passe pas des supers nuits, je me réveille généralement 2 fois par nuit, et des fois je suis obligé de l'enlever vers les 5/6h du matin, au lieu de 8h/9h.
    Mais je dois rattraper tout ça, alors je m'y force ^^ Après c'est pas une torture non plus hein, juste qu'au bout d'un moment ça te fait comprendre qu'il faut l'enlever, en tout cas chez moi ^^

    Merci en tout cas pour ses encouragements! La motivation est bien présente :p

  • Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question :
    Il y a bien un topic avec une liste du matériel possible pour s'aider lors de notre restauration dans un topic, mais malheureusement, les liens ne fonctionnent plus j'ai l'impression. Ils me renvoient vers le menu de ce forum tout simplement.

    Du coup, j'ai essayé de regarder, malgré que j'ai encore un peu de mal a me faire a l'idée pour le moment a passer a ce genre d'outil, même si je me doute qu'un jour il le faudra.

    Et j'ai réussi a retrouver donc le CAT II Q. (https://catstretcher.com/)
    A première vu, il m'a l'air un peu moins 'bourrin' que d'autres, mais... est-ce que finalement, vous, vous avez des 'bons' échos dessus? Est-il intéressant? Est-il efficace?
    Il me ferait presque de l’œil, car rapide a mettre visiblement et a retirer, et pas besoin d'avoir a utiliser autre chose que cet outil, et seulement cet outils (pas de poids/élastique/ etc)

    Qu'est-ce que vous en pensez vous?

  • Tous ses appareils, je suis presque perdu...^^
    Ici, deux sortent vraiment du lot, le DTR et le TLC X donc... Mais vu mes spécificités, je ne sais pas vraiment lequel serait le mieux si jamais je devais finalement craquer pour ce type d'appareil.
    OCP, toi qui me suis beaucoup, qu'est-ce que tu en penses? Puis-je envisager l'un ou l'autre d'ici peu de temps, et lequel de préférence?
    Et si jamais c'est le TLC X, j'ai vu qu'il y a beaucoup de choses différentes. Avec quoi je suis sensé réellement commencer? Ça serait ce kit là?: https://tlctugger.com/product/tlc-x-tugger/
    Évidemment tout le monde peut aussi donner son avis!

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • Hum... a tester effectivement, car ça tiendrait bien, ça c'est évident, mais il faut voir si ça ne gène pas trop non plus. Il faut que j'en retrouve un de ce petit bidule maintenant :D
    Merci en tout cas d'essayer de peaufiner ma technique, je te tiendrais au courant! ^^

  • Bonjour OCP, et merci pour cette réponse!
    Bon.. hum... je garde ça au chaud alors, je vais juste regarder l’état de mes finances quand les paiements seront passés, et on verra! Finalement ça pourrait faire un beau cadeau pour commencer cette nouvelle année! :p

    D'ailleurs bonne année a tous pendant que j'y suis!


    Comment se passe la commande d'ailleurs? J'ai lu qu'il fallait prendre une photo de nos mesures (repos et érection) , mais on l'envoie comment? Ça se fait pendant la commande, ou après?
    Désolé si je suis un peu embêtant avec ses questions ^^