Restauration de Kody

  • Une photo? Oulà non je ne pense pas.... enfin si, mes parents avaient de très vielles photos, où mon frère et moi même faisions les nudistes, comme tout gosses, dans les jardins et compagnie, mais heu.. de mes souvenirs c'est de très loin, enfin on ne va pas voir vraiment nos 'détails' quoi (surtout avec les appareils de l'époque).
    Mes propres souvenirs, j'en ai plus du tout. Alors non, je ne suis plus sûr de rien du tout. Comme je disais, c'est comme si j'avais tout effacé de ma mémoire de ce 'avant opération' sur ce sujet là.
    Les seuls ayant de véritables réponses possibles, c'est en effet mes parents, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a trouver un moment vraiment 'tranquille' pour aborder ça, avec ma mère.

  • Donc pour bien faire, étire au plus près de la couronne afin d'être certain de tirer de la bonne peau !

    Oui, de toute façon, instinctivement je tire très près de celle ci. Forcément ça fait venir aussi toute la peau, mais j'essaye effectivement de rester au plus près, en pinçant ce que je peux. Bon après, il y en a qui restaure qu'avec de la peau 'basique', le seul risque finalement, c'est un prépuce plus épais non (et plus long a restaurer je crois)?
    Sinon, oui, clairement je suis très 'spécifique' comme tu dis! Au moins, après tout, je serai un sujet intéressant si j'y arrive, je me console comme ça ^^
    Ma restauration a un peu changé de but. Avant c'était redevenir le plus naturel possible, le plus 'normal'. Maintenant c'est plus : Cacher/ Réparer cette erreur que j'ai entre mes pattes. Même si le résultat est le même, psychologiquement, cette nuance change beaucoup pour moi la donne...

  • Et toi, tu as beaucoup à gagner au final, comme tu dis, ca changera ta vie dans le sens ou tu tireras un trait sur le passé après.

    C'est exactement ça. Des fois j'ai de sacrés coups au moral, mais je vois des résultats, et clairement, ça me fait plus que tenir, je m'y accroche fermement.
    J'essaye que ça ne devienne pas non plus une obsession, mais cette restauration prend désormais beaucoup de 'place' dans ma vie actuelle, comme un espoir, ou une branche sur laquelle je peux m'accrocher.
    Alors je ne la lâche pas ;)

  • En plus elle en tirera profil au final

    Ben, croyez le ou non, mais elle en ressent quelques effets déjà.
    Et nous deux, on a l'impression que mon 'creux' en dessous, se résorbe un peu. On attend de voir encore un peu pour se prononcer définitivement, mais j'ai bel et bien l'impression, que quand ma peau était tirée donc 'trop fortement', ça amplifiait la chose. Je suis de plus en plus 'cylindrique' uniforme, et prend de la largeur a la base (ça c'est elle qui le dit, moi j'ai du mal a me rendre compte sur ce dernier point pour le moment).
    J'ai, je crois, une transformation physique qui se met en marche, que je voulais traiter plus longuement lors de mon post du mois le 25.... ha non pas le 25, ça sera soit avant ou après, punaise c'est la mer**** en fait d'avoir commencé le 25 haha

  • Bonjour bonjour!
    Aujourd'hui fut un autre grand jour pour moi. Pas pour ma restauration en elle même, mais concernant mon passé.
    J'ai enfin réussi a avoir une discussion avec ma mère sans être dérangé, au calme.
    Et j'ai été surpris comment nous étions tout les deux finalement, a la fois sérieusement, calmement, voir même en rigolant, à parler de ça.

    Et beaucoup de choses se sont éclaircies suite a cette discussion. Mon 'creux', ma 'noirceur'/cicatrice , etc

    Donc, en fait, effectivement, dès ma naissance, j'avais un soucis. La peau de mon pénis, était 'soudée', a celle du Scrotum (bourses). Il s'avère que cette soudure, 'écrasait' mon canal urinaire.
    Soucis, j'étais donc trop jeune pour une telle opération, qui est une simple séparation de peau, mais qu'on ne peut effectuer sur un nouveau né. Ou en tout cas pas a l'époque, je ne sais pas aujourd'hui.

    Résultats des courses, ses fameuses infections urinaires en attendant la possibilité de faire cette opération.
    Pour accélérer les choses, on m'a donné des hormones de croissance.
    Chose importante, car on me le demandait (Marie je crois?), oui, j'étais couvert complétement a ce moment là.

    Je lui ai donc parlé de la date, qui me semblait donc illogique du coup a ce moment là, mes 6 ans.
    Et effectivement, en remontant dans sa mémoire, il lui semble que tout ça, a été effectué avant que je commence la musique, donc avant l'age de mes 4 ans. Mais elle va essayer de de ressortir le compte-rendu de cette opération, sinon elle m'a conseillé de le demander a cet hôpital.
    Pour elle, c'était vers les 3 ans que je l'ai subit donc. Les 6 ans du carnet, j'y reviens juste après.

    Donc, vers 3 ans, j'ai enfin subit cette opération, qui consistait a séparer donc la peau (cette fameuse cicatrice et ce creux)... sauf qu'il y a eu l’urètre de touchée. Elle a été incapable de me dire si c'était d'avant l'opération, ou si c'était a cause de l'opération. Et vu la discussion vraiment sans tabou , sans gène, et sa nature de toute manière, je pense qu'elle est de bonne foie, on n'a pas du lui dire quoique se soit a ce sujet.
    Est-ce que c'était juste a cause de cet 'écrasement', ou a cause de l'opération... Ça, soit le dossier me le dira, soit ça restera flou.
    Toujours est t-il qu'il y a bien eu reconstruction en effet du canal urinaire, car j'avais des 'fuites' visiblement avant, se qui m'étonne absolument pas, car je dois faire toujours aujourd'hui attention quand j'urine.

    Et c'est là que réapparait cette date de mes 6 ans, en fait c'était ici une retouche, car ma reconstruction avait un peu bougée (logique, par contre moins logique dans le carnet je trouve.... ça devrait être précisé tout de même non?)

    Donc en gros, voici le résumé des éléments :

    Naissance : avec une soudure peau du penis/bourses
    3 ans : Première intervention , microchirurgie pour séparer ça, et reconstitution d'un canal urinaire, en utilisant effectivement ma propre peau, ce qui a amené a une pseudo circoncision du coup.
    6 ans : Retouche, car j'ai grandi (donc la retouche avait un peu bougée, et fuite de nouveau).

    J'ai donc certaines réponses importantes de mon passé, pourquoi une cicatrice en dessous, et pas au dessus. Pourquoi un creux a cet endroit, et non pas juste cette cicatrice, et pourquoi cette 'tête' du meat que j'ai !

    Voilà voilà.. c'était mon histoire tortueuse ^^
    Mais qui va grandement , je pense, m'aider.

  • Voilà voilà.. c'était mon histoire tortueuse
    Mais qui va grandement , je pense, m'aider.

    Merci pour ton message Kody, au moins tu as la chance de savoir le pourquoi de l'histoire... moi pas...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci pour ton message Kody, au moins tu as la chance de savoir le pourquoi de l'histoire... moi pas...

    Oui, effectivement ça 'soulage', au moins j'ai des réponses..


    Erreur de conception, tu as été "victime" d'un léger bug, ce qui explique pourquoi ton fils n'est pas touché.

    Effectivement, il y a eu un bug dans la matrice ^^
    Mon fils est sous ma plus grande vigilance haha mais quoiqu'il arrive, non il n'a pas mon truc, ça c'est évident! Mais tout va bien de ce côté là pour lui pour le moment :)

  • Contente pour toi.


    C'est bien cette conversation avec Maman.


    Des réponses c'est toujours mieux.

    Je t'invite à chercher le dossier maintenant pour une explication totale.


    Les intersexués qui ont subi plusieurs opérations pour réparer les réparations et ce presque toute leur vie, n'ont pas réussi pour la plupart à les avoirs et ne pas connaître l'histoire est une plaie supplémentaire.

    Il est fort probable qu'on ait pas expliqué grand chose à ta mère.


    Tu t'en sors vachement bien au final car des hormones de croissance, tu as vu ce que ça a donné !


    Sais-tu si ta mère a pris des médicaments pour traiter des fausses couches ?



    Tu dois vraiment te sentir soulagé.

    Et pour ton fils il n'y avait aucune raison qu'il ait la même chose.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je t'invite à chercher le dossier maintenant pour une explication totale.

    Je le ferai surement oui, j'attends que les fêtes se passent tranquillement, et j’attends de voir si elle le retrouve de son côté. Si jamais ça traine, je ferai surement donc une demande a l'hosto. Mais c'est plus du tout aussi 'pressé' qu'avant, j'ai eu beaucoup de réponses, et surtout les principales je pense.


    Tu t'en sors vachement bien au final car des hormones de croissance, tu as vu ce que ça a donné !

    Si tu parles de ma taille, c'est exactement se que j'ai dis a ma mère, limite en fou-rire. Mais ça je le savais les hormones, en revanche, se que je ne savais pas, c'est que je les avais eu si tôt, et que c'était pour cette raison qu'on avait commencé a me les filer.
    On sait que les hormones de croissances ne sont pas si bonnes que ça aujourd'hui (et encore, elles ont changées je crois?), mais bon, c'est se qu'on faisait beaucoup. J'étais très en dessous de la courbe de croissance, et en plus j'avais donc mon soucis en bas qu'il fallait régler au plus vite, alors 'Bingo'.


    Sais-tu si ta mère a pris des médicaments pour traiter des fausses couches ?

    Pas a ma connaissance. Par contre, se que je sais, c'est qu'elle avait refusée une intervention car 'utérus a l'envers'. Je sais pas si ça porte un nom ou pas. Mais son médecin lui avait toujours dis 'Madame, vous en faite pas, c'est rien comme intervention, mais si vous ne le faite pas, vous n'aurez pas d'enfants'.
    Mouais, bon, elle en a eu trois..... ^^

    Mais sinon, oui, ça soulage de savoir, c'est évident.

  • Post de la fin du deuxième mois de restauration!

    Bien vu OCP, je suis en train de l'écrire quand tu as posté haha ! Rassurez vous, il sera plus court que le premier, j'ai un peu moins de choses a dire forcément! Mais comme je me l'étais promis, il y aura un état des lieux sur chaque mois, qu'il soit bon ou pas, garni ou pas.
    Celui ci arrive très légèrement en avance, a cause des fêtes de fin d'année, je n'ai aucune certitude que je pourrais le faire plus 'proche' de la date précise du 25.

    1 : Où j'en suis.

    Ce mois a été chargé pour moi. Découverte de ce que j'avais réellement , mon passé, beaucoup de réponses que je suis allé chercher.
    Et, même si c'était 'dur' sur le coup, j'en suis soulagé désormais. J’apprends a connaitre mon corps de plus en plus, et même si je suis un cas très a part, ben au moins je sais 'pourquoi', et ça m'aidera a l'accepter.

    Je suis passé du simple CT, au Oring, puis le Cring d'OCP! Autrement dit, beaucoup de tests ce mois ci! Mais toujours avec un petit complément d'étirement manuel, c'était un de mes objectif de ce mois, et je l'ai clairement tenu.


    2 : Les méthodes utilisées, et leurs fréquences.

    Au début du mois, j'ai beaucoup usé d'étirement manuels. Dès que je pouvais, dans le lit, lors de mes passages aux toilettes, ou quand j'avais juste finalement du temps tranquille.
    Un rythme s'est naturellement mis en place finalement, qui était 'dès que je dois enlever mon CT, je fais un étirement, au moins deux minutes'. Puis je reposais mon CT. Puis finalement les étirements se sont précisés, mais espacés dans le temps, avec '2 minutes je tire en haut, 2 en dessous, 2 à droite, 2 à gauche'.

    Plus ça allait, plus je vois voyais ma peau pouvoir s'étirer de plus en plus, et par curiosité, j'ai essayé le ORing après être passé au briconaute du coin!
    Heureusement que j'ai pris plusieurs taille, car au début c'était chaotique haha
    Mais c'est aussi car j'ai voulu 'bruler' presque ici une étape. Normalement, j'aurais dû attendre un peu, mais il s'avère que la curiosité a des fois du bon. Car même si au début c'était vraiment super juste, maintenant il tient très bien, et je vois de plus en plus de peau dépasser de ce Joint. Ma peau donc va pouvoir rester tout le temps tendue le plus possible.

    Puis récemment, OCP a trouvé cette méthode, du Cring.
    J'ai essayé avec un de taille 15, c'était même pas la peine, trop gros, je suis donc redescendu au 14. Lui, tenait. Puis j'ai réussi après un petit temps, à remettre le 15, mais seulement en journée, la nuit je reste en 14, sinon réveil assuré lors d’éventuelles érections nocturnes.
    Pour être franc, je ne vois pas encore vraiment la différence pour le Sulcus. Mais, je pense que là, le problème vient de moi, de mon opération, pas de la méthode.
    Mais je l'utilise tout de même, car ça fait clairement travailler, là où j'en ai besoin.

    Cependant, comme j'en suis qu'au début de ma restauration, et que je n'ai donc pas encore beaucoup de peau, j'ai été obligé d'adapter cette méthode a ma morphologie : C'est a dire mettre en place le Cring, MAIS de faire tenir le tout avec un CT classique, pas comme dans la méthode originale d'OCP.

    Après avoir tester et découvert toutes ses méthodes, voici donc mon rythme actuel :
    A la maison > ORing
    Au travail > CRing
    Une nuit sur deux (oui oui toujours haha) : CRing
    Dès que j'ai deux minutes et que je dois changer/replacer une des méthodes : Étirements manuels.


    3 : Les résultats.

    Le chapitre finalement le plus important!
    Les résultats sont moins 'visibles' que mon premier mois, mais sont tout de même bien présents.
    Ma peau derrière la couronne commence a 'grimper', quand je suis assis, des fois c’est même au même niveau que la couronne, et ma peau recouvre le gland de plus en plus longtemps quand je sorts d'une des méthodes de restauration. Ça peu aller a plusieurs minutes si je suis assis, et ne bouge pas trop évidemment.

    Ce qui est sûr, c'est que mon Sulcus est désormais couvert tout le temps et que ça s'accumule derrière. Mon objectif que je m'étais fixé est donc rempli.

    Je vous laisse seul juge de mon CI a ce jour, pour le valider ou non. Et comme a mon habitude maintenant, j'ai fais donc des photos pour ça, tout comme pour les mettre dans mon dossier d'avancement :



    A vous, de me dire mon stade aujourd'hui atteint!

    Chose rigolote, que je n'avais jamais réellement eu : cet effet de corps un peu 'plongeant'. Cette peau supplémentaire doit avoir un tout petit poids, mais qui suffit a me donner ce nouvel effet du pénis qui se courbe très légèrement.
    Et mon 'creux' de mon opération, en dessous, même si il ne disparait pas, est un peu 'gommé', c'est un peu plus homogène d'après ma compagne.

    4 : Les sensations.

    Hum... pas un énorme changement ce mois, mais c'est tout a fait normal. Bon, j'ai de plus en plus du mal a ne pas être 'couvert', cet effet de 'picotement' est de plus en plus désagréable.
    Mais c'est un mal pour un bien comme on dit, ça me force a toujours être sous une des méthode de restauration que je peux utiliser!
    Concernant les rapports sexuels, j'ai la sensation, comme je le disais dans les posts 'normaux', que j'ai de moins en moins à faire jouer mon côté psy, et je profite donc bien plus du côté purement physique, les vraies sensations. Et je gagne actuellement en 'contrôle'. J'insiste sur le 'actuellement', car je me prépare à un éventuel retours en arrière un jour sur ce contrôle de soit, si les sensations deviennent trop fortes. Mais actuellement c'est extrêmement agréable, car j'ai cette sensation de 'monter douce vers le bonheur', et non plus brusquement. J'apprécie vraiment fortement.


    5 : Mes objectifs du mois

    Ils sont très simples, faire grimper encore plus cette peau, et passer au dessus de cette couronne. C'est mon principal défis, et je dois le relever. Si j'y arrive ce mois, ça serait magique. Mais il se peu, a cause de ma 'forme' générale, que cet objectif soit légèrement décalé, nous verrons bien!
    Au niveau des méthodes utilisées, elles seront très certainement exactement les même ce mois ci. Sauf si OCP nous invente encore un truc magique? :p

    Voilà voilà! Je crois que j'ai fais un peu le tour! N’hésitez donc pas a essayer de me cerner sur mon CI, voir où j'en suis exactement. Et si jamais vous avez des conseils, évidemment que je suis preneur!

    *Bear Hug for all*

  • Merci beaucoup OCP pour cette réponse!

    Je note donc un CI 2 +, ça voudrait dire que j'ai gagné un vrai cran par rapport a mes début, et je trouve ça très bien! De toute façon, c'est se que je pensais, à peu prêt, car je taquine la couronne oui, mais je ne suis pas dessus encore j'avais un doute avec le CI 3, mais non, me manque un truc encore héhé.


    Mais je remarque une belle chose c'est ton début de Sulcus surtout sur la photo n°3. C'est édifiant car les plis de peau se sont déjà dessinés.

    Ton programme est bon et varier les méthodes efficaces présente un grand énorme intérêt.

    C'est très encourageant ce genre de remarques :)


    Attention à la patience surtout, je le redis encore une fois, les mois vont passer et les résultats seront moins visibles directement , il ne faut pas lâcher pour que ca paie à la fin. Ceci représente finalement le principal piège de la restauration préputiale .

    J'en ai grande conscience. Vraiment. C'est vrai que j'aimerai ça se fasse encore plus vite, mais je me rend bien compte que ce n'est que le début, et que en plus effectivement, plus ça va aller, moins on voit de résultats rapidement. Mais je sais être têtu ;)


    Et comme tu le le dis dans ton rapport, tes progrès sont à la fois importants t'en d'un point de vue physique et psychologique. Tu as fortement évolué en peu de temps, tu construis finalement ton futur TOI progressivement lol, c'est le double effet KissCool qui arrive.


    Toi qui aime te connaitre en long en large et en travers (c'est appréciable je dois dire) , tu finiras par aller vers l'homme que tu aurais du être et tu vas devoir dompter cette nouvelle approche de toi même. Nous allons suivre cela avec le plus intérêt. MercI Bear Power

    Merci beaucoup, vraiment. Oui, j'apprécie le fait d'essayer de me connaitre le mieux possible désormais, il est vrai. C'est une sorte de 'prendre soin de soit même'.


    NOTA : Oui Kody, je prépare le process du RT 2.0 évolutif en C-ring de 20, mais cela sera pour debut 2019. Mais pouvoir y avoir accès il faut dompter le niveau 5 du C-ring, alors il me faut au moins 4 mois environ. J'en reparlerai après les fêtes

    Huhu... je verrais ça alors avec plaisir, même si là, ça va largement dépasser mes capacités :p

    Merci encore pour ton avis sur mon cas :)

  • Bonjour a tous,

    J'ai une petite question, concernant le ORing. Est-ce qu'il faut rajouter des anneaux dès qu'on le peut, et surtout quel effet ça va rajouter, de passer de 1, a 2 anneaux? Car hier j'ai testé, et je peux effectivement en rajouter un sans trop de difficulté (taille 15 a la base, et 14 pour refermer un peu plus au bout).

  • Bravo Kody pour ta persévérance ! Patience et longueur de temps feront le reste si tu gardes bien ta motivation et tin assiduité à la tâche !

    Courage, les résultats sont là

    Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'entendre ça!


    Voit cela comme pour du LEVEL UP dans un jeu vidéo.

    Ça tombe bien, je suis un peu gamer ! :p
    Mais en effet, autant le sujet est évidement très sérieux, voir grave. Mais autant le processus, les méthodes, et les différentes avancées, oui je le prends comme un jeu. J'ai 'up' d'un niveau ce mois ci haha

  • Bonjour à tous!

    Ce post a pour but de vous faire part d'une idée, qui est actuellement en train de passer de la théorie, a la pratique.

    Je suis passé donc il y a peu, au ORing, et même le double Oring donc il y a quelques jours. Mais, il s'avère que ma peau commence a être irritée avec ses joints. Et je me suis dis 'bon, si j'arrive à faire ça, est-ce que je ne peux pas tenter la technique du manchon de Sebio maintenant?'.
    Je suis donc allé en pharmacie (oui, plus cher, mais instantané ^^) et je me suis pris donc un manchon, celui de la marque Scholl.

    J'en ai coupé un bout très court, et j'ai essayé... mais sans grand succès. A la fois trop court, et qui ne serre pas assez pour bien tenir. Ça tenait moins bien, très clairement, que les joints.

    Mais, je suis un ours très têtu. J'ai alors réfléchi , puis.... fais appel a ma compagne pour pouvoir resserrer ce manchon! Et voici comment :



    En gros, on a fait passer un fil tout le tour du manchon. Il peut coulisser, et donc resserrer comme on le souhaite.
    Un petit fil à broder (pas couture, trop fin), une aiguille, finalement même moi je peux le faire!

    J'ai donc essayé, avec donc ce petit bout de manchon coupé :



    La première photo montre quand c'est pas serré, et la deuxième quand j'ai effectivement resserré grâce au fil.
    Évidemment, il ne faut pas serrer comme un fou non plus!

    J'étais content! Mais... ça a finalement tout de même glissé un peu, a la manière du joint donc, par contre évidemment c'est beaucoup plus doux!

    Là, j'essaye avec un plus grand, et double fil, pour tester, ce qui donne ça :



    Ça a tendance aussi a glisser, donc je dois encore perfectionner ce système. Mais il peut y avoir aussi plusieurs raisons à que ça glisse un peu :
    Il est neuf, et donc il y a une sorte de 'lubrifiant' dessus, ça n'aide pas. Et aussi que je suis très juste encore en peau. Peut être que sur quelqu'un de plus avancé dans sa restauration cela tiendrait mieux!

    Je vais essayer de perfectionner un peu cette petite trouvaille, et si vous avez évidemment des remarques ou des conseils, n’hésitez surtout pas!
    Une très grosse partie de cette technique revient évidemment a Sebio ^^

  • Mais, il s'avère que ma peau commence a être irritée avec ses joints.

    Salut Kody & merci pour ton retour 8)


    En lisant ton message je me suis senti moins seul, car comme toi, j'ai également eu & cela très rapidement des irritations avec les joints !


    Peut être que sur quelqu'un de plus avancé dans sa restauration cela tiendrait mieux!

    Oui bien sûr & dis-toi que dans peu de temps, tu pourras utiliser ton manchon à 100% de son efficacité, & avoir un gain de peau rapide !


    Une très grosse partie de cette technique revient évidemment a Sebio

    Merci pour la citation Kody & bravo pour cette trouvaille, c'est la version v2 du manchon 8o


    Bien à toi :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici