Quelle est votre expérience avec la restauration ?

  • tu as une peau bien élastique c'est un bon point ! 3/4 du gland recouvert en érection en tirant dessus c'est parfait !


    Bien sur que ta peau recouvrira le gland en totalité meme au delà d ailleurs .

    Jai commencé comme toi en ci-3. En 24 mois, j'en suis a un peu plus de ci-8.

    Recouvert au delà du gland. Meme en érection jetire maintenant la peau au delà du méat si je veux !


    Pour ton gonflement je ne vois pas de quoi il s agit. Il faudrait une photo pour voir.

    Si ca se trouve c'est une cicatrisation fibreuse légère. A voir

  • Bon ben c'est génial ! je vais donc me prendre le tlc x et j'utiliserais le système avec l'élastique et le gland pousser vers le fond :)


    Sinon pour l'instant j'ai aucun moyen de prendre une photo, mais en gros la muqueuse du prépuce sur le devant du penis est fine, et par rapport à celle ci, sur les côtés et derrière ( la zone du frein, surtout cette zone là ) je la trouve gonflée, mais rien de ouf, c'est très sensible, mais la cicatrisation a été plus difficile, à cause de certaines infections.

  • tu as peut être aussi un peu plus de peau restante côté frein. Tu vas m étirer tout ca oui lol en plus c'est déjà sensible.


    Tu as beaucoup d'atouts pour ta restauration. Mais attention cela demande beaucoup d énergie et de patience... As tu une volonté de fer ? :thumbup:

  • tu as peut être aussi un peu plus de peau restante côté frein. Tu vas m étirer tout ca oui lol en plus c'est déjà sensible.


    Tu as beaucoup d'atouts pour ta restauration. Mais attention cela demande beaucoup d énergie et de patience... As tu une volonté de fer ? :thumbup:

    Oui je m'y suis déjà mis avec les sparadraps ! je supporte plus ce gland sec qui se désensibilise progressivement, en plus je préfère la branlette avec la peau, quand bien même j'ai pas un gland humide !

  • tu sais, il faut déjà prendre comme point de référence tes sensations de départ.


    Circoncis en ci-3 au départ j'avais des sensations honnêtes en tout cas celles que j'avais connues toute ma vie.


    Mon pic de sensations est actuellement ou j'en suis a +200% sur mon gland par rapport au départ.


    Pour la peau interne et le prépuce lui-même c'est entièrement nouveau, j ai de fortes sensations inconnues jusque la, donc pas de pourcentage !


    Pour l'année a venir il est possible d'avoir encore une marge de 10% je pense. C'est une projection.


    Mais il NY a pas que ça, les sensations gagnées sont aussi dans ton corps. Frissons, spasmes pelviens physiques, pleins d'indicateurs se sont activés avec ce nouveau prépuce restauré.


    Idem les rapports sexuels cad la pénétration en elle meme est beaucoup plus intense et qualitative ! Par contre sans contrôle, sans pause l'éjaculation et l'orgasme arrivent donc plus vite. Environ 4 minutes . je peux atteindre 8 a 9 minutes avec des pauses mais c'est tellement bon c'est difficile maintenant.

    Pour les masturbations c'est un festival ! Jamais ça na été aussi agréable. En fait c'est un autre stade. Ca na presque rien a voir.

    Je me rappelle meme plus comment c'était avant jai oublié ! Et ce n'est pas une blague...

  • ça a vraiment l'air énorme quand tu le décris :D


    j'espère en arriver à là moi aussi !

    je dirais que mes sensations sont potable aussi, mais j'ai connu l'avant, même avec mon phimosis, les sensations sur le bout du gland me faisais éjaculer assez rapidement, 1-2 minutes des fois. Bon, ça c'était quand j'étais pressé :D

  • Bienvenue à spongebob. Je voie que la discussion sur ta restauration a pas mal avancé pendant que j'étais en vacances.


    Même si ta restauration commence à peine, n'oublie pas de te présenter en répondant aux question de Vous ... Mais en résumé . C'est utile pour retrouver la situation initiale d'une personne plusieurs mois ou années après.


    Il y a eu au début de ce forum quelqu'un qui s'est fait circoncire adulte pour un phimosis et qui disait qu'il en était très content au début, mais que 10 ans après, il pourrait mettre son pénis sur le barbecue sans rien sentir.


    La plupart d'entre nous ont été circoncis enfant, mais on s'aperçoit qu'une fois que le gland est recouvert, il se resensibilise (enfin, c'est le cas général, vu qu'il y a un malchanceux à ce niveau). Et effectivement, la peau qui coulisse pour la branlette, c'est quand même mieux que de juste secouer, parce que les circoncis enfant n'ont quelquefois appris que ça.


    Pour le meilleur moment de passer d'un cross-taping à un appareil de restauration dual tension, je pense pour ma part que lorsqu'on peut faire monter de la peau à un cm au delà du gland (peu importe ce qui reste lorsqu'on la relache), ce n'est plus la peine de faire du cross-taping dans la journée et un appareil dual tension devrait commencer à bien tenir.


    Mais même en supposant que tu achètes le TLC-X maintenant mais qu'il soit un peu tôt pour le mettre, tu pourras toujours continuer avec du sparadrap.

  • La plupart d'entre nous ont été circoncis enfant, mais on s'aperçoit qu'une fois que le gland est recouvert, il se resensibilise (enfin, c'est le cas général, vu qu'il y a un malchanceux à ce niveau).

    Oui effectivement & merci de l'avoir souligné Bech :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici