Quelle est votre expérience avec la restauration ?

  • Bonjours !


    J'ai 22 ans et j'ai été circoncis il y a 4 ans, presque jours pour jours, et depuis 6 mois, je note une progressive perte de plaisir et de sensation. Disons que 30% de mes masturbations sont " potable " j'ai de plus en plus l'impression de devoir finir une corvée, parfois ça dure 1 quart d'heure.

    Sois je sens rien au niveau du gland pendant la branlette, sois je sens trop ( frottements désagréables ).


    Je suis encore assez sensible au niveau du gland, mais je sais pas...j'imagine que sans le prépuce, et avec la désensibilisation par rapport à sont état d'origine, c'est suffisant pour m'enlever pas mal de sensations.


    J'ai eu une circoncision qui m'a laissé pas mal de peau, je peux la faire remonter tout en haut du gland, lors ce que je suis au repos ( bon elle retombe après ) et en érection, à peu près jusqu'à la moitié du gland. J'ai donc essayé de me branler avec de la peau par curiosité, et c'était déjà mieux je trouve.


    Bref, par rapport aux raisons de ma circoncision, un phimosis assez sévère + un frein vraiment ETRANGE, qui faisait moins d'1cm de long, un sorte de fine veine, je me demande même si je n'avais pas une malformation à ce niveau.


    Je me suis renseigné un peu sur la circoncision, allez savoir pourquoi je n'ai rien trouvé de " mauvais " à sont sujet, j'avais peur du smegma qui s'accumulait, par rapport aux infection, et j'ai décidé, en toute joie, de me faire circoncire.


    Tout allait bien pendant 3 ans et demis, et progressivement, je sens une réelle perte de plaisir pendant la masturbation. Cependant je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc je ne sais pas réellement ce que ça peut donner.


    J'hésite donc à me lancer dans une restauration, car malgré mon phimosis assez sévère, je me souviens de meilleurs sensations, de branlette sans devoir forcée, avec des " spasmes " de plaisir, et une éjaculation assez facile.


    Merci d'avance pour vos réponses !

  • j'ai de plus en plus l'impression de devoir finir une corvée, parfois ça dure 1 quart d'heure.

    Salut & bienvenu spongebob 8)


    Tu as de la chance car à mon âge c'est plus d'une heure certaines fois avant de pouvoir jouir ! Si tu as pas mal de peau, il te sera facile de commencer une restauration avec un cross taping (scotch en croix).


    Tu aurais le courage de poster des photos de ton frein ?


    @+ ;)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Sebio ! Merci de ta réponse :)


    Vraiment, une heure ? :o mais tu es restauré ?

    Je me suis renseigné sur le cross taping, c'est utile sachant que je peux déjà recouvrir mon gland de peau ? ( bon ça tiens pas du tout par contre ! )


    Et pour mon frein, ben je l'ai plus, c'est qu'une cicatrice de 5mm :(


    J'aurais une question aussi ! on perd des sensations tout au longs de notre vie donc, à cause de la circoncision ? :s

  • Vraiment, une heure ? :o mais tu es restauré ?

    Re oui je le suis tu n'es pas allé voir mon post ?! Tu pourrais essayer ma méthode du manchon en silicone 8) beaucoup moins chère qu'un appareil & beaucoup moins contraignant ! A découvrir ici message n°216


    J'aurais une question aussi ! on perd des sensations tout au longs de notre vie donc, à cause de la circoncision ?

    Oui bien sûr plus le temps passe & plus ton gland va se kératinisé s'il n'est pas couvert !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour !

    Bienvenue sur le forum !

    Je pense que tu n’as rien à perdre en restaurant ton prépuce pour obtenir un Bon CI et rester couvert la plupart du temps. Ce qui procure une belle sensation de confort. J’y suis parvenu avec la méthode du O’ring. J’ai découvert de nouvelles sensations.

    Bon courage !

    Ernest.

  • bonjour


    Malheureusement bis repetita...


    La circonsicion n'a rien de bon au final, sachez le.


    Quel dommage de s être envoyé au scalpel, punaise je ne pensais pas que ca pouvait exister...


    Quel gâchis...

  • Re oui je le suis tu n'es pas allé voir mon post ?! Tu pourrais essayer ma méthode du manchon en silicone 8) beaucoup moins chère qu'un appareil & beaucoup moins contraignant ! A découvrir ici message n°216


    Oui bien sûr plus le temps passe & plus ton gland va se kératinisé s'il n'est pas couvert !

    En effet pas mal la technique du manchon ! cependant je pense ne pas avoir encore assez de peau :(



    Et merde...je veux pas perdre plus de sensation que ce que j'ai déjà perdu :( tout allait bien 1 ans encore


    Bonjour !

    Bienvenue sur le forum !

    Je pense que tu n’as rien à perdre en restaurant ton prépuce pour obtenir un Bon CI et rester couvert la plupart du temps. Ce qui procure une belle sensation de confort. J’y suis parvenu avec la méthode du O’ring. J’ai découvert de nouvelles sensations.

    Bon courage !

    Ernest.

    Bonjour !


    La méthode O ring c'est avec les joints toriques ? je pensais que pour arriver à couvrir sont gland, il fallait passer par des trucs comme tlc ou dtr, tu as mis combien de temps ? et après combien de mois sont arrivées les sensations ? :) puis tu te dirais combien de fois + sensible qu'avant ?

  • Oui malheureusement il y en a pas mal qui le font pour phimosis, mon urologue me l'a tout de suite proposer

    Quand je disais que les urologues sont con comme leurs pieds... :cursing::cursing::cursing:

    La méthode O ring c'est avec les joints toriques ?

    Oui j'avais essayé mais beaucoup moins efficace que le manchon... les joints m'avaient blessés alors fais attention à toi 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je ne préconise pas à tout prix le O’ring.

    Pour moi ça bien marché du jour où j’été assidu : depuis mon arrivée sur le forum. Avant c’était irrégulier et épisodique.

    Il faut choisir la bonne dimension du joint qui maintient et qui ne coupe pas la circulation.

    Pour les sensations c’est un gain maxi, car circoncis avant la puberté je n'avais pas éprouvé beaucoup de sensations avant.

    Ernest

  • Je ne préconise pas à tout prix le O’ring.

    Pour moi ça bien marché du jour où j’été assidu : depuis mon arrivée sur le forum. Avant c’était irrégulier et épisodique.

    Il faut choisir la bonne dimension du joint qui maintient et qui ne coupe pas la circulation.

    Pour les sensations c’est un gain maxi, car circoncis avant la puberté je n'avais pas éprouvé beaucoup de sensations avant.

    Ernest

    D'accord, je pense aller vers un tlc x alors ! j'imagine que niveau circulation y'a pas de problème, ça ne serre pas trop ? En tout cas tu me motives pour ce que tu me dit des sensations !

  • ah mince, ça peut comprimer le sang ?

    Non pas du tout, j'ai fait une réaction allergique, la peau de la hampe de mon pénis s'est desséchée & s'est mise à saigner... je te déconseille le TLC pour commencer, il ne tiendra pas... avec le manchon pas de soucis ;)


    Lorsque tu auras suffisamment de peau tu pourras continuer avec le TLC

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Lit donc mon temoignagne ici, il t aidera je pense :


    Témoignage DaC

    Ok ça marche !



    Non pas du tout, j'ai fait une réaction allergique, la peau de la hampe de mon pénis s'est desséchée & s'est mise à saigner... je te déconseille le TLC pour commencer, il ne tiendra pas... avec le manchon pas de soucis ;)


    Lorsque tu auras suffisamment de peau tu pourras continuer avec le TLC

    Ah ok... le tlc s'utilise lors ce qu'on arrive déjà à faire tenir de la peau sur la gland ?


    Aussi, j'ai remarqué que j'ai entre 2cm et 3cm ( selon les endroits ) de muqueuse restante, je sais pas exactement si c'est les restes du prépuce ou pas...ça me semble entre la circoncision " haute " et " basse ". Cette muqueuse va être " étirée " aussi ou juste la peau ? :)

  • le tlcx s'utilise plus facilement a partir de ci-3.

    Après tout dépend de l'élasticité de ta peau. Mais ça ira, il n'y a pas de raison.


    Pendant ta restauration utilise donc le tlcx donc en Dual Tension qui permettra, comme pour moi, de redevelopper la muqueuse interne restante du prépuce d'origine.


    Les résultats au niveau sensibilité seront optimaux.

    La peau externe (skin) se développera également en surface pour un plus bel effet.


    PS: ci-3 correspond a la peau du prépuce qui se calle juste sous la couronne.

  • Bonsoir !


    Ben je crois que je suis à ci-3 donc, en érection j'arrive aussi à remonter de la peau jusqu'au 3/4 quasiment !


    C'est vachement géniale pour le reste de prépuce, je le trouve hyper court pour l'instant, mais t'es en train de me dire qu'il peut prendre assez de cm pour recouvrir mon gland tout entier ? :D


    Par contre lors de ma cicatrisation j'avais eu un léger gonflement qui s'est pas totalement résorber, la peau de la muqueuse est légèrement gonflée à certains endroits ( c'est très discret après, faut le savoir ) et du coup je me demande si de la peau pourrait se créé la dessus, sur cette cicatrisation un peu anormale.


    d'ailleurs je viens de lire sur un site que les circoncision basses ne peuvent pas restaurée cette peau, alors que même une basse a un léger reste de prépuce je trouve