HB78 découvre le monde de la restauration

• Pendant que j'y suis..... et parce que je ne trouve aucune réponse.... savez vous si c'est normal que du liquide pré-séminal recouvre mon gland après des séances de 4 à 5 heures avec le tlc-x ?

Désolé si je suis un peu direct

Merci

Bonsoir FrenchSkin et bienvenue sur le Forum.

Pour te répondre, j'ai vécu la même chose --> Liquide Pre-S avec TLCX

C'est une constatation surtout en début de restauration due à la poussée et à l'excitation indirecte. Pas de panique c'est normal.

• Pour répondre à tes questions :

ma cicatrice était à environ 1.5 cm ou 1.8 cm en dessous de la couronne, je ne sais plus précisément. Aujourd’hui elle est perdue dans la muqueuse interne et se trouve exactement à 4 cm de la couronne, j'ai donc un peu plus que doublé en 2 ans. Rajoute autant voir un peu plus en externe, on arrive à une couverture de 8 cm environ à ce jour ! Et ce n'est pas fini !

Ta cicatrice va s'éloigner en Dual Tension et il le faut. Tu vas redevelopper les zones les plus sensibles de ton prépuce. La muqueuse la plus précieuse se trouve entre la base du gland et ta cicatrice justement un peu plus bas.

Difficile, de garder le TLCX la nuit, j'ai aussi essayé mais j'ai arrêté car cela m'empéchait d'utiliser mes positions préférées pour dormir. Donc Cross Taping en attendant d'utiliser le mode RT/HRT et futur manchon de Sébio (restauration avancée).

Le CT n'est plus efficace en CI-4, mais mieux vaut faire du CT que rien du tout ! Donc pour le moment, je te conseille le CT renforcé la nuit pour résister aux érections nocturnes et la tu travailles l'étirement. Il ne faut pas abuser du CT tout le temps non plus, TLCX le plus possible.

A voir pour t'aider :

Processus de mise en place du CT 2.0 renforcé pour la nuit.

• Difficile, de garder le TLCX la nuit, j'ai aussi essayé mais j'ai arrêté car cela m'empéchait d'utiliser mes positions préférées pour dormir. Donc Cross Taping en attendant d'utiliser le mode RT/HRT et futur manchon de Sébio (restauration avancée).

Le mode RT/HRT ? je n'ai pas encore lu ca sur le forum tu peux m'en dire plus ?

Pour les manchons de sebio, ceux sont ceux en silicone comme pour les orteils ?

• Le mode RT/HRT ? je n'ai pas encore lu ca sur le forum tu peux m'en dire plus ?

Pour les manchons de sebio, ceux sont ceux en silicone comme pour les orteils ?

Pour les manchons, oui, c'est une idée qui apparement fait ses preuves, du coup, j'en ai acheté aussi, je reçois tout ça cette semaine et en avant les tests pour encore optimiser mes nuits de restauration.

C'est un mode que tu pourras utiliser quand tu arriveras vers CI-7 ou 8 selon ta peau.

Le mode RT (RING TAPE) est une version bien plus efficace au CT à utiliser vers CI-6 par la --> Mode RT expliqué

Le mode HRT (Hybrid Ring Tape) est une version améliorée du RT qui fonctionne en inversé et qui combine les avantages du CT et du RT --> Mode HRT expliqué

Recap et présentation des phases de tests du futur HRT 2.0 (probablement avec ce fameux manchon) : Béta HRT 2.0 / manchon

• Pour les manchons, oui, c'est une idée qui apparement fait ses preuves, du coup, j'en ai acheté aussi, je reçois tout ça cette semaine et en avant les tests pour encore optimiser mes nuits de restauration.

OCP tu as acheté tout le stock ??? :D:D:D

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici