HB78 découvre le monde de la restauration

  • Oui bien évidemment Marie, moi même je me fais des scénarios de malades, je bande fort, je suis très excité, mais cela ne suffit pas pour me faire jouir, puisque je n'ai pas de sensations, peux-tu comprendre cela Marie ??? D'où ma grande frustration !!!


    J'en conclu que ton homme a plus de zones érogènes comme moi...


    Mais l’orgasme vient d’une différence de pression sur le gland. Donc pas vraiment question de capteurs érogènes.

    C’est ce que j’essayais de t’expliquer quand on parlait masturbation.


    Non il n’en peut pas en avoir plus que toi puisqu’il en a aucune (d’où mon traumatisme que comme toi je n’aime pas qu’on nie)

    Nous avons travaillé son cerveau et sa de kératinisation

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Donc tu sous entends par là que je suis un trisomique de la bite ???

    Bien sûr que non et je ne me permettrais pas.

    Tu as du mal à te projeter. Je fais allusion à nos conversations privées. Je n’en connais pas la raison de ce qui t'empêche de faire comme mon conjoint.


    Du reste en écoutant l’hypnotiseur c’est principalement à toi que j’ai pensé.

    Il a raconté des anecdotes incroyables dont certaines avec des « guérisons » avec une seule séance.

    Je vais reprendre contact avec lui car il m’a confié tout ce qu’il pensait de mal sur la circoncision et les conséquences possibles.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • je me trompe peut-être de définition Circoncision haute signifie pour moi que l’on a coupé très haut.


    Donc plus on coupe haut le prépuce et plus on retire de peau et moins il reste de zone érogène.


    C’est ça une circoncision haute ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je reposte l’informations fournie à DaC par l’andrologue qui soutient l’association :


    « Précision sur la sensibilité génitale. Le prépuce, effectivement, n’est pas orgasmogène. C’est vrai. Chez la grande majorité des hommes c’est le gland qui permet de déclencher l’orgasme, mais à la condition qu’il soit tumescent lorsqu’on le stimule. En effet les capteurs sensitifs, à cet endroit, sont activés par les variations de pression.

    Le prépuce n’est classiquement pas orgasmogène, mais par contre il est érogène, et ce quel que soit l’état du pénis. La caresse prépuciale est un excellent moyen de provoquer l’érection et secondairement le massage du gland mènera à l’orgasme.


    A noter que le jeune homme obtient volontiers une érection par le fantasme, donc par la seule pensée érotique (Brassens pensait à Fernande) ; ce qui fait que la circoncision n’hypothèque pas la paternité des hommes jeunes. Mais la privation du prépuce devient préjudiciable au-delà d'un certain âge privant l’homme de cette zone starter devenue, chez la plupart des hommes murs, indispensable.



    Enfin si physiologiquement le gland est la zone orgasmogène princeps, d’autres endroits, en fonction des découvertes initiales de la sexualité peuvent l’être ; ainsi la fessée est capable chez certains de provoquer orgasme éjaculatoire, comme la stimulation de l’anus, de la prostate des testicules voire des bouts de seins, du lobe de l’oreille… La liste n’est pas exhaustive. »

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je tente une autre approche :


    Tu es seul à l'hôtel, tu ne vois rien, personne ne te touche mais tu entends le couple de la chambre d’à côté s’envoyer en l’air.


    Il se passe quoi dans ta tête et dans ton corps ?


    Il n’est donc pas question de capteurs sensoriels.


    Tu dois mieux comprendre ce que je veux dire de mon conjoint.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • les amis , avant de glisser vers les invectives et l'incompréhension, ne perdez jamais de vue que la circoncision peut être avoir des conséquences extrêmement différentes en fonction des individus et en fonction du type de circoncision qui est fait.

    Vous pouvez enlever un rein à 2 personnes, la première vivra sans problème comme si de rien n'était , et la seconde va mourir en quelques années.


    Donc si il est intéressant de comparer nos situations respectives, ne pas chercher à en tirer des généralités.


    Concernant le plaisir "uniquement cérébral" dont parle Marie à propos de son homme, je crois avoir compris que la nature de ce plaisir pourrait être largement différente de celle d'un orgasme éjaculatoire classique


    concernant la question de Marie sur la circoncision haute : non c'est le contraire : c'est la circoncision dite basse qui retire le plus de muqueuse spécialisée et de tissus érogènes spécialisés; c'est à dire lorsque la cicatrice est faite tout prés du gland (pour moi de 5 à 8 mm de la couronne du gland). La circoncision haute fait la cicatrice au milieu du pénis (à plusieurs cm du gland, de ce fait les tissus qui sont laissés entre la cicatrice et le gland sont issus de la face interne du prépuce, c'est à dire le prépuce "muqueuse" à priori nettement plus sensible et innervé. Et dans le cas de OCP, je crois que sa cicatrice était à 2 ou 3 cm du gland ce qui fait que sa restauration en "dual tension" donne certainement des résultats beaucoup plus spectaculaires en terme de gain de sensibilité que pour moi ou que pour Bech, car quand il tire, il étire une base déjà favorable -- nous nous étirons de la peau plus classique....


    Concernant l'idée que "le plaisir est dans la tête" effectivement c'est un élément de langage que j'ai beaucoup entendu de par les sexologues, psychologues et autres ... que j'ai consulté à cause de mon problème de perte d'érection... et ç'est ce qui m'a induit en erreur depuis 25 ans croyant que mon problème était purement psychologique. Certes le plaisir et l'orgasme sont ressentis dans le cerveau ; mais leur construction se base sur DEUX choses :

    A) l'excitation mentale à l'idée sexuelle ( = "" virtuel"") basé soit sur des fantasmes, des souvenirs, des images, des sons, (comme un enfant serait tout excité à l'idée qu'il va manger un gâteau au chocolat à 4 heure)

    B) la qualité et la quantité de la stimulation sexuelle directe qui elle est basée sur les capteurs sensoriels. la dedans il y a une notion de quantité (si on en enlève la moitié avec la circoncision c'est mal barré) et une notion de qualité (si ils sont profondément enfouis sous la kératine ils sont pas trés performants pou envoyer les signaux au cerveau)


    un orgasme puissant et réussi c'est la multiplication de A x B

    si B est diminué de 75% , l'orgasme sera diminué de 75% -


    La circoncision altère la PUISSANCE , l'INTENSITE ressentie de l'orgasme -- c'est quelque chose dont je suis sûr de par mon expérience sexuelle personnelle avec des garçons.


    Si l'orgasme est un feu d'artifice et que la fusée est le capteur sensoriel qui transmet une info au cerveau ...... : un feu d'artifice avec 300 fusées de bonne qualité sera beaucoup plus spectaculaire qu'un feu d'artifice avec 150 fusées dont la moitié sont mouillées ou pourries...


    Concernant la jouissance provoquée par la différence de pression sur le gland, effectivement de nombreux circoncis se masturbent en pressant leur gland comme une mamelle , et ont besoin d'un coit beaucoup plus violent dans un ""conduit étroit"" (sodomie par exemple) pour retrouver la même stimulation.... mais ce sont bien des terminaisons nerveuses spécialisées également dans le captage de la différence de pression qui sont en jeux ... tout comme sur le prépuce, ces terminaisons réagissent au toucher léger, à l'étirement /contraction ....

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Concernant la jouissance provoquée par la différence de pression sur le gland, effectivement de nombreux circoncis se masturbent en pressant leur gland comme une mamelle , et ont besoin d'un coit beaucoup plus violent dans un ""conduit étroit"" (sodomie par exemple) pour retrouver la même stimulation.... mais ce sont bien des terminaisons nerveuses spécialisées également dans le captage de la différence de pression qui sont en jeux ... tout comme sur le prépuce, ces terminaisons réagissent au toucher léger, à l'étirement /contraction ....

    Ah merci merci merci !!!


    Personne n’a dit ça dans la discussion : « comment se masturbent les circoncis ? »


    Pourrais tu le rajouter ?

    Comme ça si quelqu’un veut t’en parler directement tu pourras lui répondre.


    Sebio c’est ça que j’avais en tête. As-tu essayé ?


    Alors ton explication est assez complète. Mon homme n’a pas de B, juste du A. Ou alors pour le B il faut malaxer par des pressions et non caresser.


    Au début il disait que sucer son genou ou son sexe s’était pareil : rien d’excitant.

    En fait il n’aimait pas la felation car il avait une appréhension à ce qu’on touche son sexe. C’est un autre homme qui m’a fait comprendre cette anxiété que moi j’avais ressentie dès le début. Cet homme a dit : la dernière fois que je l’ai confié avec confiance à quelqu’un il me l’a coupé !


    J’ai donc dû l’apprivoiser.

    Vous n’imaginez pas pour moi ce que représentait ce que j’étais en train de découvrir : mais pourquoi on lui a fait ça ?

    Est-ce en mon pouvoir de l’aider à être mieux, à comprendre, à ne pas le faire subir à son fils ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Vous n’imaginez pas pour moi ce que représentait ce que j’étais en train de découvrir : mais pourquoi on lui a fait ça ?

    Est-ce en mon pouvoir de l’aider à être mieux, à comprendre, à ne pas le faire subir à son fils ?

    Pourquoi ne restaure-t-il pas ? Motif religieux ? Puisqu'il lui reste plus de muqueuse que moi, le gain sera beaucoup plus bénéfique !


    Mon dieu Marie fait en sorte de le convaincre qu'il ne mutile pas son fils !!! 8|8|8| Il n'a pas compris avec ce qu'il vit que c'est une grave mutilation ??? :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pourquoi ?

    Je ne sais pas. Il s’accepte comme il est.


    Pourquoi tu dis qu’il a + de muqueuse que toi ?


    Par contre il a un grain de peau très fin et la rejydratation quotidienne a suffi pour dekeratiniser son gland et avoir plus de sensation pendant les rapports. On aurait dit un gosse le jour de Noël.


    Je te rassure son gosse doit être le seul du pays non circoncis à 12 ans. Il a dit : j’ai bcp de chance car mon père m’a laissé le choix pour moi !


    Il a même fait des réunions dans son pays et convaincu des médecins...

    Son succès et son pouvoir de persuasion sont des énigmes.

    Il dit qu’il y a toujours un vieux qui se lève et vient le soutenir.

    Un retournement de situation totalement inétendu pour moi et encore plus pour lui.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Pourquoi tu dis qu’il a + devlysueque toi ?

    Tu n'as pas lu les derniers messages de Bigtigrou ??? Il explique que la circoncision haute laisse plus de muqueuse... moi j'ai plus rien j'ai eu une basse ;(;(;(

    Il a même fait des réunions dans son pays et convaincu des médecins...

    Son succès et son pouvoir de persuasion sont des énigmes.

    Super alors :thumbup:si ça peut faire évoluer les choses en Afrique...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu n’as pas lu que j’inversaIs les termes (que je ne comprends pas du reste). Elle est basse. Juste derrière le gland.

    Pour les termes, bigtigrou ayant répondu, il n'est pas nécessaire d'y passer beaucoup de temps.


    Moi, aussi, lorsque j'ai appris ces termes, j'ai trouvé la dénomination bizarre. Elle est cohérente pour un homme nu en position debout, mais pour la position couché en érection, c'est l'inverse.


    Une page de mon site parle des styles de circoncision : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=styles

  • Bonjour à tous, je voulais laisser un petit message:


    La plupart des personnes qui sont ici sont en faveur de la protection des enfants et en lutte contre les mutilations sexuelles.


    Pour un mot qui dérape ou mal placé ou mal interprété , ne vous emportez pas.


    Nous sommes tous des alliés, on a besoin de tout le monde et ne devons surtout pas nous diviser.


    Dans notre démarche de lutter contre la circoncision, il faut absolument éviter de décourager ou blesser des personnes alliées


    marie, par exemple est aussi hyper active, on ne s'en rends pas toujours compte ici sur stop circoncision.

    Elle m'a même défendue contre une sexologue qui avait envie de minimiser et ridiculiser mes actions.

    Elle se trouve très active dans plusieurs projets liés à notre cause commune


    Si certains peuvent donner un coup de main à droit au corps qui synchronise diverses actions de diverses mini associations anti circoncision, anti mutilation sexuelles , sautez le pas venez aider, rejoignez droit au corps, pour être ensemble, pour coordonner nos actions, pour augmenter notre visibilité, nos pressions en faveur de la protection des jeunes.


    Participer à droit au corps peut être étendu: (carnet d'adresse, correcteur orthographique, juriste informaticien, avoir pleins d'idées, traducteur, spécialiste en com, en pub, en stratégie.......)


    Nous avons tout une pyramide à construire et chaque bloc compte


    Mais surtout , que pas une seule miette de notre énergie ne soit perdue dans des querelles internes

  • Tu sais bien fw combien c’est difficile pour les victimes. C’est la raison pour laquelle la majorité des super actifs de Droit au Corps sont des intacts ou des femmes.

    Y compris les donateurs.


    Moi j’admire les circoncis qui arrivent malgré la douleur que c’est par moment d’arriver à travailler sur un projet.

    Pour certains çà s’inscrit dans le processus de guérison psychologique.


    Chaque chose en son temps.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bonsoir à tous !


    à Marie, pas de soucis ;-)


    à Ocp, merci pour tes encouragements. Je m'dentifie effectivement pas mal à ton cas suite à la lecture de ta restauration.


    Je pense être en CI-3, tes photos initiales sont très comparables aux miennes.


    J'ai lu dans un des posts ci-dessus que ta cicatrice était à plusieurs centimètres de ton gland ?

    Je vois ma progression notamment sur la distance de cette cicatrice qui "s'éloigne". J'ose espérer pouvoir davantage étirer de la peau type "prépuce"


    Je n'arrive pas à garder le TLC la nuit, le cross tape est il vraiment efficace passer le CI 3 (outre le fait de garder le gland protégé) ?


    merci !!