HB78 découvre le monde de la restauration

  • Cela fait 3 jours que j'ai reçu mon TLC. J'arrive à le porter toute la journée. Je n'ai pas de douleur (est ce que je tend suffisamment ?) En tout cas j'ai l'impression de voir un résultat. J'apprends pour l'instant à l'utiliser et le faire tenir sans soucis.


    La petite tige dépasse d'un demi centimètre environ...


    Bonne soirée ;-)

    Entre un enfoncement qui fera rapidement mal et un enfoncement qu'on supporte des heures, avec le TLC-X, c'est l'histoire de quelques millimètres.


    Pour ma part, je juge préférable un enfoncement modéré qu'on supportera toute la journée.


    Et si la petite tige ne dépasse que d'un demi centimètre, ça te fait le poussoir pas mal enfoncé. Pour un début, c'est très bien.

  • Je voulais dire qu’il a plus de plaisir et pourtant il n’a plus aucune zone érogène.


    Il a cependant un tempérament différent du tien.


    Je veux dire aussi que rien n’est perdu.


    Je ne pense pas que nous soyons un couple exceptionnel.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Il n’a pas besoin de visuel plus qu’un intact


    Le plaisir est uniquement dans le cerveau. Si c’est moi qui ai une envie je lui parle. Je connais bien ses fantasmes maintenant. C’est ca qui a tout changé mais :


    - faut être capable de dévoiler son jardin secret à l’autre. Très difficile exercice.

    - faut pas être trop éloigné dans le domaine sinon ça crée une distance.

    Si t’es maso et l’autre sadique, ça colle parfait par ex.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • De toute façon, dans l'absolu, porter atteinte a l'intégrité physique d'une personne provoque irrémédiablement des dommages.

    Tout à fait d'accord, d'ailleurs je suis autant scandalisé lorsqu'on coupe la queue ou les oreilles de animaux !!! :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En fait en te lisant Marie, on a clairement l'impression que pour toi la circoncision n'est pas une mutilation !!! Tu minimises ma douleur & mes problèmes & ça je ne peux pas le supporter !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • un intact si tu le tripotes quand il dort il bande même sans se réveiller.

    Mon homme ce n’Est pas possible puisqu’il n’a plus aucune zone érogène.


    Sebio il me semblait que d’après tes dires tu es le mieux a même de comprendre.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • reprenons.


    Le visuel ne fait appel à aucun capteur sensoriel.

    Tu peux donc être excité par tes fantasmes uniquement. Ou bien une histoire...

    Bref de l’imagination sans pour autant être touché.


    Je ne comprends pas comment vous n’arrivez pas à comprendre qu’une circoncision haute puisse retirer toute la zone érogène.


    Je vous rappelle qu’il a été circoncis à 9 ans à la machette.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Mon témoignage date de plusieurs années et c’est maintenant que vous me dites que je raconte n’iNporte quoi ?


    Vous pourriez au moins expliquer avec quoi vous n’êtes pas d’accord au lieu d’insulter.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je me sens insulter quand je vous dis que mon homme ne ressent rien et qu’il m’explique que son plaisir est cérébral uniquement car physiquement il ne ressent rien (sebio ça devrait te parler)


    Et vous emploiez quels mots pour ce partage ?


    Vous savez mieux que mon homme ce qu’il ressent ?


    C’est également insultant pour lui.



    Quant au fait que je ne suis pas mutilée cela ne me donne pas le droit à la parole ?

    Mais tous les intacts ici, ils ne l’ont pas non plus ?


    Tu es modérateur tu devrais donner l’exemple et mettre en garde ceux qui ne respectent pas la charte de la bienveillance et la compassion.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Tu peux donc être excité par tes fantasmes uniquement. Ou bien une histoire...

    Bref de l’imagination sans pour autant être touché.

    Oui bien évidemment Marie, moi même je me fais des scénarios de malades, je bande fort, je suis très excité, mais cela ne suffit pas pour me faire jouir, puisque je n'ai pas de sensations, peux-tu comprendre cela Marie ??? D'où ma grande frustration !!!


    J'en conclu que ton homme a plus de zones érogènes comme moi...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je ne comprends pas comment vous n’arrivez pas à comprendre qu’une circoncision haute puisse retirer toute la zone érogène.

    Alors là c'est moi qui ne comprend RIEN ??? :/

    Je vous rappelle qu’il a été circoncis à 9 ans à la machette.

    Oui je sais & j'en suis désolé pour lui, j'ai vu une vidéo tournée en Afrique, d'ailleurs je l'avais posté ici sur le forum... j'en suis encore traumatisé... surtout par les cris du pauvre homme ||

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • il m’explique que son plaisir est cérébral uniquement car physiquement il ne ressent rien (sebio ça devrait te parler)

    Oui bien sûr que je comprends, mais encore une fois cela ne suffit pas, si tu ne sens RIEN !!! Imagine que ton goût soit altéré, que lorsque tu manges tu ne sentes plus rien, comment vas-tu apprécier du chocolat ??? En disant que c'est tout dans la tête ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C’est toute la différence entre lui et toi. Lui est capable de cette projection mentale.

    Un certain nombre de nos rapports ont lieu la nuit sans lumière ni mot et sans que je le touche.


    Avant de le connaître il pensait que c’était la norme. Ça a été long pour lui faire comprendre que non.


    Tu te souviens de Nicoco et sa plume ?


    Tu connais les gens morts de froid avec les symptômes physiques sans avoir été exposés au froid contrairement à ce que eux croyaient.


    Tu devrais essayer des expériences de ce type.


    Ça me fait penser que je voulais partager avec vous une conférence sur « hypnose et sexualité ». Passionnant

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)