HB78 découvre le monde de la restauration

  • Bonjour à tous !


    Je découvre pour ma part toutes les possibilités qui s'offrent à nous au travers de vos récits. Pour être franc, je n'avais même jamais pensé qu'il était possible de faire évoluer mon état...



    A l'age de 14 ans je crois, j'ai éprouvé des difficultés à décalotter associées à des plaies sur le prépuce. C'était comme si en forçant la peau s'était fissurée. Je n'ai jamais eu l'occasion de rechercher la cause de tout cela, le phimosis ayant été largement mis en avant par mon médecin, mais j'étais à l'époque traité pour l’acné avec du "roaccutane" . Ce médicament aurait pour effets secondaires d’entraîner des lésions du prépuce en plus d’assécher la peau.


    Un rendez-vous chez le généraliste suivi d'une consultation pré opératoire chez le chirurgien auront scellé mon destin. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait (malgré mon age) que l'on m'a certifié que : "grâce à une petite incision", je serai soulagé et que je n'aurai plus aucun soucis. Je ne crois pas que le mot circoncision est jamais été employé. Des souvenirs que j'ai, je pensais sincèrement ressortir dans un état "normal", simplement libéré de cette étroitesse.


    Je me suis longtemps posé des questions :

    - ai je mal compris ?

    - le docteur a t'il fait ce qu'il a dit ?

    - était ce plus grave que prévu ?

    - était ce ma faute ?


    Des questions qui resteront sans réponse ...


    Je ne peu pas dire que j'en veux à mes parents, j'imagine qu'ils ont fait cela selon avis médical. Je ne leur en ai d'ailleurs jamais parlé. Passez le délai de cicatrisation, mon état n'a jamais été ré évoqué. Peut être ne savent ils toujours pas ce que cela peut impliquer dans la vie d'un homme ?


    Ayant compris avant l'opération comment me servir de mon anatomie et comment elle pouvait fonctionner j'ai bien senti à la suite de l'opération que les choses avaient changé. Je me suis donc rassurer en me disant que des millions de personnes avaient déjà été circoncises, notamment par religion, et que cela ne semblait pas les impacter outre mesure. Des témoignages sur internet racontent que grâce à la circoncision on se débarrasse de son hyper sensibilité au profit d'une sensibilité normale et que l'on devient alors un vrai marathonien pendant l'acte sexuel, capable d'assurer pendant des heures... Çà fait rêver.


    La vérité est qu'arrivé à l'age de s'amuser en compagnie d'une jolie demoiselle, il m'a fallu quelques essais pour réussir à éjaculer dans un préservatif. En effet, même si à l'époque la masturbation pouvait m'occuper plusieurs fois par semaine, voir par jour, la sensation dans une capote n'avait vraiment rien d'enthousiasment.

    Pour espérer ressentir quelque chose, la seule solution est une cadence rapide...


    Je n'ai jamais eu honte ou été dérangé physiquement par cet état. Je trouve pas qu'un sexe masculin soit plus ou moins beau intact que circoncis. Je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché auprès de mes partenaires.


    La seule frustration que je ressens est de l'ordre des sensations. Je trouve bien sur agréable de faire l'amour, mais je me sens en total décalage avec les sensations que peuvent me décrire des amis intacts. Je le ressens dans tous les cas dans ma libido ou en tout cas dans mes attentes.


    Longtemps célibataire, peut être pour ces raisons, j'ai relayé au second plan ces états d’âme. Ma vie tourne principalement autour du dépassement de soi, que ce soit dans un cadre sportif ou professionnel. Le but étant de ne rien regretter, je fais toujours mieux, toujours plus et me lance de nouveaux défis. Sortir de sa zone de confort en permanence, pour devoir s'adapter, se surpasser, se sentir vivant ...


    Ceci dit, j'ai rencontré il y a quelque temps quelqu'un. Quelqu'un avec qui j'aimerai me projeter. Les choses se passent plutôt bien, y compris sexuellement même si elle remarque que je ne fonctionne pas tout à fait comme ses expériences précédentes. Nous en discutons sur l'oreiller et une phrase sort de sa bouche : "la circoncision est originalement pratiquée pour limier le plaisir". La véracité du propos m'importe peu, mais ce qui fait tilt dans ma tête c'est qu'en effet, j'éprouve moins de plaisir que mes souvenirs de 14 ans et que j'ai l'impression de manquer quelque chose.


    C'est alors que depuis ce week-end j'ai commencé pour la première fois ( 14 ans plus tard) à rechercher quelles étaient les conséquences de ma circoncision sur ma vie ?

    Lors d'une lecture je suis tombé sur un article qui mentionnait le principe de la restauration. Autant vous dire que depuis j'épluche le forum ainsi que le site nouvellepeau.


    Je tiens donc à vous remercier pour tous ces retours d'expériences et le temps que cela vous a pris.

    J’espère que peut être ce témoignage permettra d'apporter ma pierre à l'édifice.


    Enfin je vais continuer d'explorer le forum afin d'envisager les possibilités d'une restauration et des moyens que cela nécessite. Je suis aujourd'hui à un CI 2+/3, affaire à suivre.

  • Bonjour HB78


    Ce qui t'est arrivé: des fissures sur le prépuce donnant un phimosis secondaire je l'ai vécu, et la plupart du temps quand un dermato soigne , ce n'est que temporaire, chez un uro, il propose d'office une circoncision.


    Pourtant une solution existe, mais elle n'est pas enseignée.

    récemment une dermato après avoir soigné (tenté de soigner) une personne , après la deuxième rechute a décidé d'accepter la circoncision.

    je lui ai écrit


    J'ai vécu cela, j'ai mis une méthode au point pour guérir sans circoncision, la méthode a été peaufinée par des internautes.

    Pour donner une idée de l'ampleur du problème, cela a été lu sur 3 sites différents plus de 400 000 fois.


    Cela se trouve sur mon site http://phimosis-abc.eu/ je fais de la prévention pour les jeunes de 12 à 25 ans et info mamans.


    J'ai vécu comme un circoncis (décalotté 24h sur 24 ) pour raison de LSA durant plusieurs années, puis le problème terminé j'ai revécu normalement calotté.

    J'ai expérimenté la perte de sensibilité et ensuite ( vivant recalotté) j'ai constaté la dékératinisation du gland, réhumidification du gland, resensibilisation.


    mes conclusions sont les suivantes : oui, oui et encore oui, une restauration vaut vraiment la peine , et ici tu trouvera des personnes qui ont beaucoup d'expérience et pourront te donner les explications pour te faire progresser vers des améliorations .

    Il y a aussi le site: http://nouvellepeau.free.fr/ ou se trouve déjà de nombreuses explications.


    Comme bénévole, Je travaille en partenariat avec Bech, je fais de la prévention, lui de la restauration.

  • Hello bienvenu et bon courage !


    Toi qui aime le depassement de soi, en restauration tu vas être servi ! Je fais aussi beaucoup de sport et c'est assez comparable. Beaucoup d'effort donne de bons resultat mais l'assiduité et la régularité seront tes principaux atouts !


    Courage et n'hésite pas si tu as des questions...

  • Merci pour vos messages.


    J'imagine que le processus peut être long, contraignant et qu'une motivation sans faille est nécessaire.


    C'est pourquoi j'essaye de trouver un maximum d'informations avant de me lancer, même si les résultats annoncés par certain me font largement envie.



    Pour ceux qui travaillent en costume ou en pantalon moulant, un appareil de type TLC- X est il voyant ? j'imagine que ça prend tout de même un peu de place ?

  • Merci OCP, je viens de lire un post de Nicoco avec des photos, effectivement c'est très discret.


    Selon l'état, la température, les mesures demandées par le site du TLC ne sont pas tout à fait identiques. Avez-vous un conseil sur la facon de les prendre ?


    merci

  • Pardon ce n'était pas très clair,


    quel est le moyen le plus fiable de prendre les mesures du gland pour renseigner les champs demandés pour la commande d'un tlc x ?


    j'ai l'impression que selon l'heure de la journée, sa taille peu légèrement varier.


    Merci d'avance

  • Ok merci de vos réponses.


    J'ai donc commandé le TLC ce matin, affaire à suivre. Je n'ai pas envoyé de photos, je vais voir s'il me les demande.


    Ça fait maintenant quelques jour que j'ai découvert ce forum et le site nouvellepeau. Encore merci à vous


    J'ai commencé de sparadrap le jour même. Mais il fallait s en douter puisque je n'ai jamais supporté la colle des pensements, je suis déjà marqué par l hypafix que j'utilise pourtant très doux.


    Étant en CI 3 je pense, je passe directement au O ring, grâce à un silicone pour orteil. Je l'ai coupé de façon a maintenir ma peau remontée sur le gland. L'équilibre paraît précaire mais ça tient depuis ce midi.


    Je me laisse quelques jours avant d éventuellement lancer un topic restauration, histoire d'avoir quelque chose à raconter. En attendant je lis vos récits !


    Bonne soirée

  • Coucou et bienvenue


    J'ai une question pour ta compagne. Elle dit que c'est différent qu'avec ses anciens partenaires.


    Je trouve assez peu de témoignages de femme (ce qui m'aurait bien aidée au début tellement j'avais besoin de réponse)


    Pourrait-elle me dire ce qu'elle pense de ce que j'ai écrit ?


    En mp ou aussi si elle accepte de partager pour tous.


    Merci



    http://www.droitaucorps.com/ci…exualite-temoignage-femme

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bienvenu à HB78


    Après 2 semaines de vacances, j'ai regardé les divers messages de ce forum lundi, mais vu le nombre, le tien 'était plus dans la liste quand j'ai commencé à répondre. Le message de Marie l'a fait remonter dans la liste.


    Donc, circoncis à 14 ans après un phimosis (pas forcément anormal à cet âge) et des fissures de prépuce (plus gênant car ça dénote une peau de mauvaise qualité).


    Tu as donc des souvenirs de l'avant et la possibilité de constater la différence (les dégradations) après.


    Même si tu t'es bien présenté, je te conseille de la faire aussi en répondant juste aux questions de Vous ... Mais en résumé comme on est quelques dizaines de restaurateurs de prépuce à venir plus ou moins régulièrement, c'est toujours bon d'avoir une fiche de synthèse.


    Si une restauration de prépuce prend plusieurs années (avec peut être pour toi des fragilités au niveau de la peau), le simple fait de garder le gland couvert le resensibilise en quelques semaines. Et au bout de quelques moi, on a davantage de peau à faire coulisser (tu dois connaître les plaisirs que ça procure).


    Je n'ai pas compris ce que t'as indique Ron Low, le fabricant du TLC.


    Pour ma part, j'ai aussi 35 mm de largeur de gland au repos. Le cône interne de mon TLC fait 30 mm de large au niveau du poussoir. Quant au cône externe (que j'appelle "cône de rétention" sur mon site), du coté le plus large, il fait dans les 40 mm mesuré à l'intérieur et 42 mm mesuré sur la face externe.

  • Bonjour Maire,


    Ma partenaire ne te répondra pour l'instant pas, n'ayant simplement pas (encore) connaissance de ce site ...


    En revanche, je te remercie pour ce témoignage dans lequel je m'identifie à ton conjoint... le manque de sensation, les bleus, ne pas aimer la fellation...


    Outre ce manque de subtilité que tu évoques, je n'avais pas penser à l'impact sur la confiance de ma chérie. A titre personnel, j'aime sentir qu'elle prend du plaisir, notamment durant les préliminaires. J'imagine à la suite de la lecture de ton article, quelle peut être sa frustration lorsqu'elle s'applique et que rien ne me fait réagir ...


    je te cite : " Il se prête à “préparer” sa compagne mais elle aurait besoin de sentir non seulement son excitation, son envie, mais aussi que c’est elle qui les provoque. Tout comme les hommes, nous avons besoin d’être rassurées !"


    pas simple de répondre à ce besoin ...


    @ Bech, merci de ton soutien,

    J'ai le TLC sur moi pour l'instant mais je le mesurerai en me couchant.

    Je vais également faire un tour sur vous en résumé


    Cela fait 3 jours que j'ai reçu mon TLC. J'arrive à le porter toute la journée. Je n'ai pas de douleur (est ce que je tend suffisamment ?) En tout cas j'ai l'impression de voir un résultat. J'apprends pour l'instant à l'utiliser et le faire tenir sans soucis.

    La petite tige dépasse d'un demi centimètre environ...


    Bonne soirée ;-)

  • je te cite : " Il se prête à “préparer” sa compagne mais elle aurait besoin de sentir non seulement son excitation, son envie, mais aussi que c’est elle qui les provoque. Tout comme les hommes, nous avons besoin d’être rassurées !"

    Exactement !!! J'ai perdu toutes mes relations à cause de ça... quand vous êtes dans la bouche ou le vagin de madame & que vous ne sentez RIEN, imaginez sa frustration !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je répète que c’est aujourd’hui l’homme avec lequel j’ai le plus de plaisir.

    Donc absolument rien n’est foutu.


    Je pense que jamais il ne fera de restauration par continuera sa réhydration quotidienne.

    Ses zones érogènes n’ont pas repoussées


    Donc au contraire il faut partager avec vos partenaires et si l’amour est là....

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)