HB78 découvre le monde de la restauration

• Nouveau

Coucou et bienvenue

J'ai une question pour ta compagne. Elle dit que c'est différent qu'avec ses anciens partenaires.

Je trouve assez peu de témoignages de femme (ce qui m'aurait bien aidée au début tellement j'avais besoin de réponse)

Pourrait-elle me dire ce qu'elle pense de ce que j'ai écrit ?

En mp ou aussi si elle accepte de partager pour tous.

Merci

http://www.droitaucorps.com/ci…exualite-temoignage-femme

• Nouveau

Bienvenu à HB78

Après 2 semaines de vacances, j'ai regardé les divers messages de ce forum lundi, mais vu le nombre, le tien 'était plus dans la liste quand j'ai commencé à répondre. Le message de Marie l'a fait remonter dans la liste.

Donc, circoncis à 14 ans après un phimosis (pas forcément anormal à cet âge) et des fissures de prépuce (plus gênant car ça dénote une peau de mauvaise qualité).

Tu as donc des souvenirs de l'avant et la possibilité de constater la différence (les dégradations) après.

Même si tu t'es bien présenté, je te conseille de la faire aussi en répondant juste aux questions de Vous ... Mais en résumé comme on est quelques dizaines de restaurateurs de prépuce à venir plus ou moins régulièrement, c'est toujours bon d'avoir une fiche de synthèse.

Si une restauration de prépuce prend plusieurs années (avec peut être pour toi des fragilités au niveau de la peau), le simple fait de garder le gland couvert le resensibilise en quelques semaines. Et au bout de quelques moi, on a davantage de peau à faire coulisser (tu dois connaître les plaisirs que ça procure).

Je n'ai pas compris ce que t'as indique Ron Low, le fabricant du TLC.

Pour ma part, j'ai aussi 35 mm de largeur de gland au repos. Le cône interne de mon TLC fait 30 mm de large au niveau du poussoir. Quant au cône externe (que j'appelle "cône de rétention" sur mon site), du coté le plus large, il fait dans les 40 mm mesuré à l'intérieur et 42 mm mesuré sur la face externe.

• Nouveau

Bonjour Maire,

Ma partenaire ne te répondra pour l'instant pas, n'ayant simplement pas (encore) connaissance de ce site ...

En revanche, je te remercie pour ce témoignage dans lequel je m'identifie à ton conjoint... le manque de sensation, les bleus, ne pas aimer la fellation...

Outre ce manque de subtilité que tu évoques, je n'avais pas penser à l'impact sur la confiance de ma chérie. A titre personnel, j'aime sentir qu'elle prend du plaisir, notamment durant les préliminaires. J'imagine à la suite de la lecture de ton article, quelle peut être sa frustration lorsqu'elle s'applique et que rien ne me fait réagir ...

je te cite : " Il se prête à “préparer” sa compagne mais elle aurait besoin de sentir non seulement son excitation, son envie, mais aussi que c’est elle qui les provoque. Tout comme les hommes, nous avons besoin d’être rassurées !"

pas simple de répondre à ce besoin ...

@ Bech, merci de ton soutien,

J'ai le TLC sur moi pour l'instant mais je le mesurerai en me couchant.

Je vais également faire un tour sur vous en résumé

Cela fait 3 jours que j'ai reçu mon TLC. J'arrive à le porter toute la journée. Je n'ai pas de douleur (est ce que je tend suffisamment ?) En tout cas j'ai l'impression de voir un résultat. J'apprends pour l'instant à l'utiliser et le faire tenir sans soucis.

La petite tige dépasse d'un demi centimètre environ...

Bonne soirée ;-)

• Nouveau

je te cite : " Il se prête à “préparer” sa compagne mais elle aurait besoin de sentir non seulement son excitation, son envie, mais aussi que c’est elle qui les provoque. Tout comme les hommes, nous avons besoin d’être rassurées !"

Exactement !!! J'ai perdu toutes mes relations à cause de ça... quand vous êtes dans la bouche ou le vagin de madame & que vous ne sentez RIEN, imaginez sa frustration !!!

La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

• Nouveau

Je répète que c’est aujourd’hui l’homme avec lequel j’ai le plus de plaisir.

Donc absolument rien n’est foutu.

Je pense que jamais il ne fera de restauration par continuera sa réhydration quotidienne.

Ses zones érogènes n’ont pas repoussées

Donc au contraire il faut partager avec vos partenaires et si l’amour est là....

• Nouveau

Cela fait 3 jours que j'ai reçu mon TLC. J'arrive à le porter toute la journée. Je n'ai pas de douleur (est ce que je tend suffisamment ?) En tout cas j'ai l'impression de voir un résultat. J'apprends pour l'instant à l'utiliser et le faire tenir sans soucis.

La petite tige dépasse d'un demi centimètre environ...

Bonne soirée ;-)

Entre un enfoncement qui fera rapidement mal et un enfoncement qu'on supporte des heures, avec le TLC-X, c'est l'histoire de quelques millimètres.

Pour ma part, je juge préférable un enfoncement modéré qu'on supportera toute la journée.

Et si la petite tige ne dépasse que d'un demi centimètre, ça te fait le poussoir pas mal enfoncé. Pour un début, c'est très bien.

• Nouveau

Il n’en a pas je te le confirme.

Juste un millimètre carré de son frein.

Un sexe mort ou presque en somme, c'est triste pour lui...

Heureusement que tu ressentes au moins le plaisir a titre personnel. Tout n'est pas perdu quand même.

Ton homme réagit donc uniquement ou presque qu'a la stimulation psychologique et visuelle.

• Nouveau

Il n’a pas besoin de visuel plus qu’un intact

Le plaisir est uniquement dans le cerveau. Si c’est moi qui ai une envie je lui parle. Je connais bien ses fantasmes maintenant. C’est ca qui a tout changé mais :

- faut être capable de dévoiler son jardin secret à l’autre. Très difficile exercice.

- faut pas être trop éloigné dans le domaine sinon ça crée une distance.

Si t’es maso et l’autre sadique, ça colle parfait par ex.

• Nouveau

De toute façon, dans l'absolu, porter atteinte a l'intégrité physique d'une personne provoque irrémédiablement des dommages.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs je suis autant scandalisé lorsqu'on coupe la queue ou les oreilles de animaux !!! :cursing::cursing::cursing:

La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

• Nouveau

En fait en te lisant Marie, on a clairement l'impression que pour toi la circoncision n'est pas une mutilation !!! Tu minimises ma douleur & mes problèmes & ça je ne peux pas le supporter !!!