Comment insérer une image dans sa signature ?

  • Bonjour à tous !


    Tout est dans le titre 8) lorsque je mets une image en lien dans ma signature, hébergée sur un serveur tiers, elle ne s'affiche pas ! A la place j'ai sa balise...


    Comment faire ?


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello,


    J'ai essayé rien ne fonctionne... ;(;(;(


    & quand j'utilise l'option insérer une image, j'ai ceci... l'image apparaît bien, mais pas dans l'aperçu ???



    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon y en a marre je me suis inscrit sur plusieurs sites d'hébergeurs d'images, j'ai essayé tous les types de liens possibles (voir photo ci-dessous) & RIEN ne fonctionne, IMPOSSIBLE d'insérer ma signature !!!


    Pourquoi ??? :cursing::cursing::cursing:



    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • pourquoi ne mets tu pas les photos directement dans le forum avec ses outils . pas de soucis comme ça

    On ne peut pas le faire pour la signature... va comprendre pourquoi ??? Il n'y a pas la fonction " pièce jointe " ???



    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Effectivement, après des essais, on peut coder une signature avec une/des image(s), mais :

    - si l'image est d'un autre site, comme pour le reste du forum, on aura juste le lien

    - si l'image est une pièce jointe, le code est fortement modifié, ce qui fait qu'elle ne s'affiche pas

    - de toutes façon, le code HTML saisi peu être modifié au moment de la sauvegarde

    - même si le code HTML est bon, il y a une autre transformation au moment de l'affichage de la page, qui fait que c'est autre-chose qui est monté.



    Dans un certain sens, il est logique que sur un forum (qui est par définition ouvert à tous), il y ait des protections pour ne pas pouvoir faire n'importe quoi. Mais du coup, ça limite les possibilités des gens bien intentionnés.

  • Dans un certain sens, il est logique que sur un forum (qui est par définition ouvert à tous), il y ait des protections pour ne pas pouvoir faire n'importe quoi. Mais du coup, ça limite les possibilités des gens bien intentionnés.

    Salut Bech & merci pour ta réponse, si on est un membre assidu, on pourrait avoir des privilèges non ?! 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici