Restauration et témoignage de Martin 43

  • c’est tout simplement des plis de peau, il y a aussi l’empreinte du dtr qui est encore fraîche, car il était frais enlevé, ou presque pour la photo.


    Y’a qqc que je regrette, c’est de ne pas avoir commencé avant


    Extra ! J'ai exactement la même conclusion dans mon témoignage pour DaC. J'ai rapporté exactement cette même sensation.

    Je pense ne pas être surprit du résultat si je faisais un sondage avec les restaurateurs, une très très grande majorité serait certainement satisfaite et tous ou presque (excepté les plus jeunes) regréeraient de ne pas l'avoir fait avant. A coup sur !

  • Bienvenu sur le forum martin-43


    Tout d'abord même si ton premier message répond à certaines question, je te propose comme à tous les autres de remplir une fiche dans le sujet Vous ... Mais en résumé


    15 ans déjà qu'on parlait de restauration du prépuce en amérique du nord !


    Pour les technique de taping, il y en a plusieurs. Si c'est le T taping, c'est effectivement compliqué, mais tant qu'il n'existait pas au moins le TLC-Tugger, il fallait bien faire autrement.

    Mais d'autres techniques plutôt pour le début de restauration (cross-taping et ring-taping (voire o-ring-taping)) sont simples. C'est d'ailleurs la technique du cross-taping qui m'a incité à tenter l'expérience en janvier 2013.


    Pour l'indice de couverture à partir des photos, que tu as réussi à mettre, je dirai sans ambiguité CI-7.


    Par rapport aux appareils, idéalement, je préconiserai le DTR au début, parce qu'il tient bien et est efficace et un TLC (X ou Tugger) pour les finitions, notamment une meilleure fermeture de l'extrémité du prépuce.


    Ensuite, on fait ce qu'on peut. Pour ma part, c'est plutôt DTR hors de chez moi et de temps en temps traction avec le TLC chez moi.

  • pour ma part, la restauration est uniquement basée sur le TLCX avec ses variantes afin de garantir justement un prépuce conique.


    Il est vrai que la première année il a fallu trouver des méthodes d'accroche plus résistantes avec le tlcx mais jai aussi compris que le lavage et séchage du matériel faisait beaucoup.

    Il faut dire que le soin tout particulier de la muqueuse du pénis est important aussi et joue un rôle essentiel a l'accroche du cône de maintien.

  • Pour avoir été avec 3 différents TLC tugger, leur utilisation demande plus de manipulation, car les pièces sont séparées, contrairement au DTR que tout se tient ensemble. J’ai dû aussi modifier le cône transparent, cad couper 5 mm de sa base, pour qu’il ne dépasse pas un coup installé et qu’un légère pression fasse que tout lâche.... et jamais au bon moment

  • Avec un TLC-Tugger, c'est effectivement une solution pour combiner un peu de dual tention avec des tractions.


    Mais du coup, ça peut finir par devenir plus cher qu'un TLC-X qui peut permettre la même chose avec davantage de réglages.


    Maintenant, le système d'encoche dans l'attache du TLC-X n'est pas idéal en traction, ni pour que la tige reste toujours dans l'axe (il vaudrait mieux la passer dans un trou), ni pour que l'attache bretelle de la sangle tienne bien sur l'attache du TLC-X.

  • Voilà pourquoi le dtr est le préféré sur les forums anglos, il est très versatile. Il peut s’utiliser seulement en traction, en « dual tension » avec les élastiques ou avec vis de bloquage, et dans cette version, c’est assez compact pour être porté sous les vêtements ou tout simplement comme retainer, suffit de commander ce qu’on a besoin

  • Voilà pourquoi le dtr est le préféré sur les forums anglos

    Salut Martin !


    Donc dans les pays anglophones vous avez tous des gros sexes ? Car le DTR est impossible à mettre sur moi & n'existe qu'en une seule taille !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Non je ne crois pas que ça soit le cas, bien que le DTR ne sois dispo qu’en une seule grandeur, de par sa forme il s’adapte à presque tous les formats

    Des bêtises !!! Il est 1000 fois trop grand pour moi !!! :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Des bêtises !!! Il est 1000 fois trop grand pour moi !!! :cursing:

    J'ai bien dit : "à presque tous les formats" C'est sur qu'il y aura toujours exception. Cela depends aussi de quel "push plate" tu as, car celle de base est vraiment plate, et pour un penis qui est de petit diamètre que le DTR, ca ne doit pas etre facile de faire passer la peau par dessus. dans mon cas, j'ai la "comform" qui englobe une bonne partie du gland, donc la forme est plus naturelle pour faire passer la peau par dessus

  • Perso je ne dirais rien je n'ai pas de DTR :rolleyes:


    Mais il a la réputation d'être un matériel "sélectif" pour ce côté là... Ce n'est même pas ça qui me dérange le plus, je trouve sa forme trop "cloche" élargissante sur les côtés du prépuce... Mais il y a pire sur le marché...

  • Le problème du DTR est en effet qu'il utilise une pièce que le fabricant achète en une seule taille (une tétine de biberon) avant de n'en conserver qu'une partie.


    A partir de la, la pièce principale est dimensionnée pour obtenir un bon serrage avec la coupelle (morceau de tétine) et le poussoir pour s'adapter à la pièce principale.


    Je trouve les DTR dimensionnés pour les gros (4 cm de diamètre et plus au repos) pénis Il s'adapte aux pénis standard (3 à 3,5 cm de diamètre), mais en deça de 3 cm, il risque d'être difficile ou impossible à mettre.


    Mais s'il est 1000 fois trop grand pour Sebiohazard, ça doit lui faire 0,04 mm de diamètre. Ce qu'on appelle un micropénis :D:D


    Pour le plateau, Martin 43 a choisi le modèle "conform" qui a l'air adapté aux glands allongés en forme d'ogive, ce qui n'est pas le cas du mien. Nicoco qui a un gland plus allongé que le mien n'avait pas trouvé cette forme déterminante, donc, j'ai évité de l'acheter, me contentant du poussoir standard qui est plus plat.


    Effectivement, le DTR peut s'utiliser aussi bien avec des élastiques qu'en bloquant la tige avec des vis métalliques (fournies). Je préfère l'idée de l'élastique et c'est seulement de cette façon que j'ai utilisé le DTR. Avec les élastiques, hors états unis d'amérique, il est important de commander dès le début au moins les tiges de 4, 5 et 6 pouces (sinon, on paierait 5 fois le prix de la tige de 5 pouces non envoyée d'origine, juste à cause des frais de port !). J'ai aussi la tige de 7 pouces qui peut être ne servira jamais et la 3 pouces qui a servi en traction.


    L'intérêt du système de blocage par vis sera d'utiliser des tiges plus courtes. Dans ce cas, la tige de 3 pouces peut être utile et si on n'a pas celle de 5, c'est moins grave de passer de 4 à 6.


    Par contre, pour ce qui est d'utiliser le DTR en traction, même si c'est possible, je trouve que ça fait facilement mal, alors qu'au contraire, un TLC (X ou Tugger) tient bien en traction sans douleur (il faut tirer fort pour que ça fassse mal). et pour le TLC Tugger, l'utilisation en traction est sa seule utilisation.

  • D’apres mon expérience, le DTR en traction est plus confo que le TLC, avec lequel j’avais des difficultés à ne pas avoir de plis de peau, et au bout de qq heures des douleurs. J’ai jamais eu ce genre de problème avec le DTR, donc ça dépends de la physionomie de chacun