Presentation de Badis

  • Salut tout le monde .

    Je suis un jeune etudient de 19 ans ( Aujourd'hui d'ailleur ???) et j ai ete circoncie a l'age de 6ans (pour des raisons religieuse ...) si je me souvien bien ^^ .

    Voila j ai demarer ma vie sexuelle il y a de ça 7mois ( deja ,ah lala le temps pase si vite ?) et ma copine m'a avant hier appris qu'elle ressentais plus de sensation avec un penis intacte ( le choque) .

    Voila j ai passer plusieur jours et nuits a chercher sur internet pourquoi ,comment ,mais surtout POURQUOIII?? .

    Je vous laisse imaginé ma joie quand j'ai decouvert que c etais possible de retrouver un prepuce (YOUHOU) .

    Doooonc voila ,je traine sur les forum a la recherche d information utile pour aider a ma restauration ? .

    Voila voila .c est a peu pres tout poue moi ^^

  • Bienvenu sur ce forum et bon anniversaire :!:;)


    Ce que tu dis de l'avis de ta copine rejoint le témoignage de Marie qui a eu plusieurs partenaires intacts avant de trouver un africain circoncis.

    http://www.droitaucorps.com/ci…exualite-temoignage-femme

    Témoignage d'une femme sur sa sexualité avec un homme circoncis : « J’ai le sentiment d’un sexe qui ne serait plus vivant »


    Effectivement, on peut se restaurer un prépuce. Ça prend quand même quelques années pour avoir une bonne couverture du gland. Ça c'est pour l'aspect;


    Ensuite, comme la restauration du prépuce consiste à étirer la peau, ça permet très rapidement d'avoir le gland recouvert. Et il se resensibilise. Cette resensibilisation est déjà très perceptible au bout d'un petit nombre de semaines.

    Avoir davantage de peau permet aussi de la faire coulisser, ce qui est une source de plaisirs.


    Bref, même s'il faudra quelques années pour obtenir un prépuce ben recouvrant que tu garderas pour le reste de ta vie, les améliorations seront perceptibles rapidement.


    Pour les premières semaines, la méthode classique consiste à faire remonter de la peau sur le gland et à la maintenir tendue avec du sparadrap. C'est la méthode du cross-taping.


    Tu as peut être déjà déjà trouvé mon site qui en parle :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    et sinon, ce forum regroupe de nombreux restaurateurs de prépuce francophones pour partager nos expériences.

  • Merci Bech de ta réponse

    Oui je suis deja tomber sur ton site . J ai meme passer plusieur heur dessu ^^ .j ai commencer la technique du sapardra hier mais il a du mal a tenir du fait que je possedent un petit penis au repos ... ( mais qui a une bonne taille de 16cm en erection hein ??) de plus j ai tres peu de peau .

    Donc voila mon probleme . J ai a refair 3 a 4 tapping dans la meme journée et c est asser embetant avec les cours .

    PS: Je n arrive pas a envoyer de photo ( fichier trop lourd)

  • Et il se resensibilise. Cette resensibilisation est déjà très perceptible au bout d'un petit nombre de semaines.

    - Pas pour tout le monde !!! Badis peux-tu nous tenir au courant de l'évolution de ta sensibilité ? Ça m'intéresse merci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • PS: Je n arrive pas a envoyer de photo ( fichier trop lourd)

    Classique. Quelques centaines de milliers de pixels suffisent pour une image sur ordinateur de taille correcte et beaucoup d'appareils photo dépassent les 15 millions.


    Il suffit d'utiliser un logiciel de traitement d'images comme Gimp et de réduire le nombre de pixels (entre 600 et 1000 pour le coté le plus long de l'image, ça suffit).

    Note Gimp 2.6 est moins déroutant à utiliser que la version 2.8 (en 2.8, il faut exporter des fichiers au lieu de les enregistrer).


    Il y a aussi Imagemagick qui permet de réduire les pixels.

  • Note Gimp 2.6 est moins déroutant à utiliser que la version 2.8

    - JAMAIS rien compris à ce logiciel très peu ergonomique !!! J'utilise PhotoFiltre qui est très simple d'utilisation ;)


    - Par contre pourquoi sur ce nouveau forum, les vignettes de mes photos n'apparaissent plus ??? 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • A priori, photofiltre est un logiciel Windows seulement, donc, il serait galère à tester chez moi.

    Pour Gimp, pour ma part, je le trouve très pratique. Mais je me contente des fonctionnalités qui existaient déjà sur la version 2.2 .


    Pour tes vignettes, peut être que si on attend, elles apparaissent. Mais comme tu es Suisse, ça prend du temp.

    Y a pas le feeeu au laaaac !