Restauration de Wolf

  • Bonjour Wolf et bon courage pour ta restau,

    j'ai un peu parcourus tous les échanges et la zone où tu te fais souvent mal est la même que moi (sans parler du frein que j'ai failli péter). Je pense que je tirais trop fort donc j'avoue qu'aujourd'hui en journée je ne mesure plus mais je mets une traction douce et tout se passe bien.


    La nuit je garde le TLC mais je ne mets aucune poussée pour être calotté et profiter de la traction pendant les périodes d'érection. L'appareil tient sans problème. J'ai laissé tomber le sparadrap la nuit car j'ai commencé à étre irrité et là je ne me suis plus blessé depuis un bon moment. Bon courage à toi.

  • Bonsoir a tous, sagaz oui j'ai bien compris sa j'ai arrêté de mettre des pressions aussi forte qui me fesais mal j'utilise la petit tige j'arrive a l'enfoncer jusqu'à l'armature métallique et utiliser la sangle toute la journée sans aucune douleur.

    Je suis surpris moi même j'ai l'impression d'avancer plus vite depuis mon inscription sur le site et suivi vos bon conseil que mes 8 mois tout seul j'ai eu un regain de motivation la crème hydratante aide pas mal aussi, la nuit pour le moment tlc plus la sangle mais depuis 2 ou 3 jour cela me réveille la nuit.


    J'ai aussi une chose a vous demander j'ai des érection pour rien dès que je touche ou retire le tlc ou quand je met de la crème, la zone du frein et en dessous et ultra sensible les jets de la douche sont un peu douloureux sur le gland comment en 2 semaine j'ai eu un telle changement ?

  • Salut Wolf. J'ai eu les mêmes sensations que toi, sur mes points de blessures et au niveau de la couronne également. C'est uniquement du au contact important avec le poussoir du TLC. C'est une sorte de mini irritation. J'ai commencé mon repos de 2 semaines pour préparer mon rdv avec l'urologue. Mes blessures cicatrisent et toutes les gènes ont totalement disparues. Même au contact du jet d'eau.


    Donc en etirant un peu moins fort, ca va se calmer egalement

  • Bonsoir a tous je viens vous donne de mes nouvelles et vous demander conseille.


    Je porte le tlc toute la journée même pour dormir en mode tlc classique mais j'ai l'impression que sa sert a rien il se défait durant la nuit avez-vous une bonne solution pour la nuit j'ai essayé la technique de sebiohazard avec les élastiques mais sa me fait mal car je doit en faire un double tour pour que sa tienne donc sa sert trop pourtant j'ai pris les plus petits que j'ai trouvé.


    La journée tlc-x avec la bande le long de ma jambe sa fait un mois que je restaure sans pause je suis toujours couvert lol, mais j'ai l'impression d'aucun changement Visuel. Je vous posterai une nouvelle photo bientôt.

  • Par "mode TLC classique", je présume que tu veux dire sans le poussoir, ce qui est préférable la nuit à cause des érections.


    Mais est-ce que tu utilises une sangle pour que ton pénis soit au moins un peu étiré ?

    Contrairement au DTR, le TLC, de par sa forme en entonnoir tient beaucoup mieux si on exerce une traction à son extrémité.


    Moi, je passais la sangle derrière le cou (comme lorsqu'on porte un appareil photo) ou à l'épaule en bandoulière.

  • j'ai essayé la technique de sebiohazard avec les élastiques mais sa me fait mal car je doit en faire un double tour pour que sa tienne donc sa sert trop pourtant j'ai pris les plus petits que j'ai trouvé.

    Salut Wolf 8)


    Utilise ma méthode du manchon silicone, les élastiques sont obsolètes... le manchon ne blesse absolument pas !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ok merci je vais voir pour commander sa mais sa sera seulement pour la nuit.

    Donc j'espère que sa sera efficace ;)

    En faite quand je lis les nouveaux arrivants j'ai l'impression qu'il avance plus que moi commencez en janvier bon après je part d'un CI-1 en élasticité j'ai beaucoup gagné mais je me remets souvent en question de bien utiliser le tlc-x.

  • Bonsoir a tous j'espère que vous aller tous biens, et que vous avais passé un joyeux Noël. ;)


    Je n'étais pas très actif mais j'ai lu chaque poste avec plaisir, j'ai une drôle d'impression de ne pas avancer par rapport a d'autre, je porte mon tlc x 23h/24h.


    Je vous posterai des photos demain si j'ai le temps pour avoir vos avis et surtout un coaching ;) j'aimerais bien trouvé une solution pour la nuit car le tlc avec la sangle me réveille la nuit lors des érections.


    En toute cas j'ai toujours une motivation sans faille et ceux grâce a vous merci.

  • j'aimerais bien trouvé une solution pour la nuit car le tlc avec la sangle me réveille la nuit lors des érections.

    Salut Wolf 8)


    As-tu essayé le mode RT 2.0 ou le o-ring tape ou encore le manchon silicone tape tout simplement ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Un des soucis que j'ai c'est le fait d'avoir un pénis légèrement courbé du coup visuellement

    j'ai plus de peau vers la gauche mais j'ai bien dit Visuellement car quand je restaure sur le tlc la peau et a peut prêt partout la même sur le cône.


    Je vous posterai des photos détaillées de mon utilisation la journée le soir et au couché, sous la douche j'ai clairement un CI-3 mais une fois sec je repasse en CI-2 je restaure depuis janvier 2018 je sais que je part d'un CI-1 alors je me demande si ma pratique et bonne j'ai aussi envie d'acheter un dtr ou le tlc-x suffit ?


    Pour les sensations je vais juste dire wouah je découvre des choses que je ne connaissais pas surtout au niveau des fellations j'ai même du demander d'arrêter car trop sensible que sa devenait désagréable comme après avoir éjaculer la même sensation, est-ce que vous avez déjà eu cette sensation? Pareil après avoir uriné le fait de frotter mon gland sur le papier me donne des érections.


    Pour les photos je ferais sa vers 18h.

  • La première photo c'est la façon dont j'utilise le tlc-x tout la journée au travail.



    La seconde juste après avoir retiré le tlc.


    La troisième 10 min après avoir enlevé le tlc mais j'ai eu un petit érection juste avant.



    La cinquième pour la nuit j'utilise le tlc sans le poussoir.


    Et la dernière la crème que j'utilise.


    J'attend vos retours merci a tous

  • Bonjour Wolf!
    Je ne peux malheureusement pas t'aider concernant cet outil, mais je réagi car j'ai l'impression de voir mon propre entre-patte au niveau de la peau a certains moments, et ça fait bizarre ^^
    Tu es parti d'un CI1, c'est a dire de vraiment très loin, les résultats sont donc là, clairement, puisque ça n'a plus rien a voir maintenant, même si ça date de Janvier.
    Nous sommes je pense a peu prêt au même point, c'est a dire un bon CI2+, mais les autres vont confirmer. C'est long, clairement, mais toi tu es parti avec zero accroche pratiquement... Alors je dis bravo! Il faut continuer.
    Je reste cependant impressionné que tu arrives a si bien utiliser si tôt cet outils.

    Les pros vont venir te conseiller :p


    Pour les sensations je vais juste dire wouah je découvre des choses que je ne connaissais pas surtout au niveau des fellations j'ai même du demander d'arrêter car trop sensible que sa devenait désagréable comme après avoir éjaculer la même sensation, est-ce que vous avez déjà eu cette sensation? Pareil après avoir uriné le fait de frotter mon gland sur le papier me donne des érections.

    Pour les fellations, a vrai dire moi ça me le faisais même avant le début de ma restauration, il ne faut pas que ça dure des heures chez moi, c'est évident, c'est comme ci mes 'capteurs' se réveillaient petit a petit, et donc a la longue, et encore plus aujourd'hui, oui a un moment donné c'est 'trop' ^^
    Pour le coup du papier toilettes, ça peut m'arriver effectivement, mais c'est assez rare, ou en tout cas se sont que des 'débuts' d’érection, pas des vrai de vrai quoi.

    Fin du suivi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Kody ().

  • Pour les sensations je vais juste dire wouah je découvre des choses que je ne connaissais pas surtout au niveau des fellations j'ai même du demander d'arrêter car trop sensible que sa devenait désagréable comme après avoir éjaculer la même sensation, est-ce que vous avez déjà eu cette sensation?

    Bonjour à tous 8)


    Non JAMAIS je n'ai ressenti une chose pareille malheureusement !!! & jamais je ne la ressentirais :rolleyes: même en étant couvert 24/24 & cela depuis des années déjà... je ne comprends pas comment peut-ton déjà retrouver des sensations si fortes, à votre niveau de restauration ?! :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour a tous


    Aucune idée sebiohazard mais en tous cas c'était désagréable...


    Par contre j'aimerais bien avoir des avis sur mon ci actuelles et sur ma méthode de restauration, sur la crème que j'utilise si je continue ou je stop ? Pour le soir je pense utiliser la méthode de OCP.

    Sur les problématiques de ma légère courbure votre avis si ma peau se restaure bien ?


    Merci

  • Merci pour ton analyse, pour ma courbure elle et aussi très légère en érection en tout cas je suis contente de savoir que je fait sa bien, je vais aussi essayer ton optimisation du R.T.


    Le CI-3 et il un palier pour la suite de la restauration ? J'ai tellement hâte d'être un anciens circoncis :)


    En tout le cas le CI-3 a portée de gland ma bien fait rire et motivé merci.

  • Comme je vous l'avais dit j'ai des érections pour rien donc dur d'avoir une bonne photo.

    Bienvenu au club... ^^
    Mais je dirais oui, voir ++ quoi, car il faut généralement attendre un peu après la douche ou étirements, pour ne pas trop fausser le rendu de la peau,mais tu n'es vraiment pas loin, clairement. Encore un petit effort, exactement comme moi!

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • Bonsoir à tous


    Tout d'abord marie merci!! Cette vidéo et très intéressant, pour te répondre ces exactement ça mais je ne suis pas d'accord avec tout mon orgasme et pas soudain je sais quand sa Vien.


    Par contre pendant l'acte si je me retire et que je veux pénétrer a nouveau ces ultra désagréable, et après l'orgasme pareil.


    J'ai beaucoup gagné en sensation au niveau du frein les caresses sont super agréable.


    Voilà se que je peux vous dire.