Restauration de Wolf

  • Pour la nuit, tu peux essayer de faire du cross-taping.


    Effectivement, les 2 pièces principales du TLC-X vont devoir être remplacées.


    La taille du pénis ne doit pas changer grand-chose avec le TLC : On prend le modèle adapté à la taille.


    La forme du gland et la proportion entre de diamètre du pénis et celui du gland pourrait compliquer les choses si le gland est trop gros, mais ce n'est pas ton cas.

  • Bonjour à tous,


    Je vous poste quelle que photo j'aimerais avoir vos avais et conseils, j'ai laissé de côté le tlc car je me suis blessé avec et je me suis rendu compte que la douleur du au tlc vener d'un pont de pont donc je suis passé au joint torique, je me pose la question sur efficacité de ce système par rapport au tlc ? Est-ce que je ne fait que retenir la peau Y-a-t-il un réel effet sur la peaux ?

  • Bonjour Wolf !

    J'ai utilisé uniquement les joints toriques. Je ne peux donc pas comparer avec les autres méthodes. Ce que je peux dire c'est qu'au terme de quatre années d'utilisation régulière de la méthode du O'ring je suis satisfait de ma restauration.

    Je précise que je me suis servi du C'ring : un joint torique coupé, placé dans le sillon, bien calé sous la couronne, recouvert par la peau. Les autres autres anneaux sont placés normalement. Il y a là un étirement plus important.

    Voici un message où je décris ma "méthode". Restauration de Jj9876

  • L'utilisation de joints torique va te permettre d'étirer la zone de peau entre le ventre et le premier joint (le plus gros sur les photos). Peut être un peu aussi la zone de peau qui est sous les joints, mais ça dépend comment tu tires la peau pour mettre les joints. Par contre, le bout de peau qui dépasse ne sera pas étiré. Ça favorise un prépuce épais.


    Une possibilité, puisqu'il te reste des morceaux de TLC-X, c'est d'utiliser le cône interne du TLC (sans l'attache métallique) pour faire remonter ton prépuce dessus et de bloquer avec des joints toriques. De cette manière, la zone de peau qui sera étirée sera plus longue.

  • Bonjour à tous j'espère que vous vous portez bien.

    Alors comme expliqué précédemment mon tlc est HS, je viens de commander le système hyperrestore qu'on m'a conseillé sur un groupe de restauration anglophone sur télégramme, avez vous des retours sur ce type de matériel ?

  • Bonjour à tous j'espère que vous vous portez bien.

    Alors comme expliqué précédemment mon tlc est HS, je viens de commander le système hyperrestore qu'on m'a conseillé sur un groupe de restauration anglophone sur télégramme, avez vous des retours sur ce type de matériel ?

    Salut non je ne sais même pas ce que sait ?! Tu m'en dire plus ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour ma part, je considère que l'hyperestore est une bonne idée, mais que ce matériel (au moins les valves) est de trop mauvaise qualité pour espérer des résultat et le vendeur est à fuir (quand on vend du matériel défectueux, c'est au vendeur de le remplacer à ses frais, pas à l'acheteur de lui faire une nouvelle commande de valves ou d'en acheter d'autres ailleurs, par exemple sur Amazon).


    Il y a 2 discussions sur ce forum qui parlent de ce produit :

    L’HyperRestore.

    La restauration du prépuce de Bech

    Sinon, voir aussi sur mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Je ne sais pas quel modèle d'hyperestore tu as commandé, mais le modèle Direct Air risque de moins poser des problèmes d'étanchéité que le modèle à ballons. Néanmoins ça reste lié à la qualité des valves et pour ma part, je ne veux plus faire de frais avec ce vendeur.

  • Ben justement, comme ça se dégonflait en quelques minutes, je n'ai pas pu restaurer avec. L'intérêt de ce genre d'appareil serait de pouvoir le garder de nombreuses heures sans les douleurs d'un poussoir appayant sur le gland.


    C'est lequel des deux modèles que tu as commandé ?