Restauration de Wolf

• Merci des conseils par contre j'arrive a mettre 3 joint et et a fermé avec un autre joint.

Je vois les autre avancer en 1 mois j'ai vraiment une sensation de mal faire ma restauration j'ai beaucoup gagné en élasticité et en sensation mais des fois j'ai l'impression d'être en CI-1 quand jai chaud et que ma peau et détendu...

Je me demotive de plus en plus .

• il n'y a pas de secret il faut tirer le plus souvent et la démotivation par le côté "lenteur des résultats" est le piège qu'il faut éviter...

CI-1 de départ est le minimum et demande encore plus de patience... Malheureusement beaucoup abandonnent...

Comme je disais, la restauration est une règle de vie, il faut vivre avec et ne pas trop s'impatienter. Les conseils sont faciles a donner mais l'art est difficile je l'admet.

• Coucou Wolf!

Je vois les autre avancer en 1 mois j'ai vraiment une sensation de mal faire ma restauration j'ai beaucoup gagné en élasticité et en sensation mais des fois j'ai l'impression d'être en CI-1 quand jai chaud et que ma peau et détendu...

Si j'ai bien suivi, t'es parti de très loin, comme moi. Et aujourd'hui, tu dis que tu arrives a mettre 3 joints, et un autre pour fermer! Crois moi, tu en fais des progrès!
    T'es d'ailleurs au dessus de moi pour les joints, je vais seulement attaquer bientôt le niveau 2 moi en C-ring haha

Vraiment, il ne faut pas se démotiver, ça avance! C'est sûr, ça va être long, il n'y a pas de miracle. Je suis dans le même cas, mais la motivation, elle, doit rester dur comme fer!
    Et puis chacun est différent aussi (je suis bien placé pour pouvoir dire ça, crois moi ^^), chaque corps va réagir différemment. Il faut l'observer, l'écouter, et s'adapter a lui pour trouver les meilleurs méthodes!

• La couverture du gland dépend notamment de la température.

A présent à 20 °C, je suis sans problème à CI-8, mais il me faut continuer à restaurer car encore l'été dernier, par 30 °C, ça donnait plutôt CI-6 et au soleil sur la plage naturiste, après une baignade calottée, ça finit au bout de quelques minutes par décalotter tout seul.

• Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien?

Alors je viens vous donner un peu de nouvelles de ma restauration, je vais être bref je fait du sur place ma peau et super élastique mais ne pousse pas !! J'ai le tlc tout les jours avec la petit tige enfoncer en dessus de l'armature et la sangle en plus toute la journée et la nuit c ring ou tlc classique avec la sangle.

Sous la douche j'ai un ci3+ mais une fois sortie et séché sa reste pas pourtant ya un gain de peau et élasticité mais sans plus.

Je pense passer au dtr pour voir si sa change quelque chose.

• Nouveau

Oups tu m’inquiètes Wolf59 car je suis également à un CI3+

Je suis passé il y a 10jours à la tige de 14 cm du tlc-x car je ne progressais plus.

Voyons ce que nous en disent les pros du tlc-ca ?...... 😢

Es tu du genre anxieux FrenchSkin ? Ne vous inquiétiez pas, les progrès arriveront avec du temps et une poussée soutenue, dès que vous sentez que ca ralenti, passez à la grande tige pour augmenter votre marge de progression et votre poussée.

• Nouveau

Grrrrr..... je suis passé à la tige de 14 cm et..... le point de faiblesse a de nouveau craqué !

Le pont (point de faiblesse) de peau concerné (au niveau de la couronne du gland) se soigne en 2 jours et "recraque" si j'exerce une poussé trop forte ou trop longtemps.

Bref je suis anxieux en effet car ces "incidents de parcours" ralentissent ma progression.

• Nouveau

Tu sais moi la c'est pareille pour moi j'ai pas de pont de peau mais je me blesse Au niveau du frein se qui me ralenti aussi, du coup j'ai compenser avec un o ring sur la journée et ben une belle réactions allergiques ou une espèce de brûlure.

Je posterai des photos demain de mon avancement.

• Nouveau

j'ai compenser avec un o ring sur la journée et ben une belle réactions allergiques ou une espèce de brûlure.

Salut Wolf !

J'ai eu le même problème que toi ! Raison pour laquelle je suis passé au manchon silicone 8)

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici