Restauration de Wolf

  • Tu as posé la question entre le TLC-X et le DTR.


    Pour ma part, j'aurai préconisé de commencer à utiliser un appareil plus tard (seulement maintenant). Avant, utilisation de sparadrap (cross-taping de jour et cross-taping de nuit, chacun étant réglé différemment).


    Je trouve que, surout tant qu'on n'a pas beaucoup de peau, le DTR tient mieux qu'un TLC-X. Mais si t arrives à bien faire tenir ton TLC, (et avec la traction due à une sangle, ça doit aider), cet avantage du DTR tombe à l'eau.


    Dans le cas où tu voudrais quand même tester un DTR, n'hésite pas à commander des tiges de différentes longueurs, notamment la 5 pouces pour éviter de gros frais de port liés à une 2ème commande.

  • Bonsoir j'espère que vous allez tous bien ;)

    Je viens d'acheter des joint torique j'ai pris une boîte de joint torique de 5 a 14 et 2. Joint de 16, j'ai coupé deux de 14 mais je les trouve fin cette solution sera pour moi que la nuit.


    Me conseiller vous de mettre les deux de 16 avec un fermage avec du Collant comme le CT j'ai du mal a faire un cerclage avec le collant.

  • Merci des conseils par contre j'arrive a mettre 3 joint et et a fermé avec un autre joint.


    Je vois les autre avancer en 1 mois j'ai vraiment une sensation de mal faire ma restauration j'ai beaucoup gagné en élasticité et en sensation mais des fois j'ai l'impression d'être en CI-1 quand jai chaud et que ma peau et détendu...


    Je me demotive de plus en plus .

  • Coucou Wolf!

    Je vois les autre avancer en 1 mois j'ai vraiment une sensation de mal faire ma restauration j'ai beaucoup gagné en élasticité et en sensation mais des fois j'ai l'impression d'être en CI-1 quand jai chaud et que ma peau et détendu...

    Si j'ai bien suivi, t'es parti de très loin, comme moi. Et aujourd'hui, tu dis que tu arrives a mettre 3 joints, et un autre pour fermer! Crois moi, tu en fais des progrès!
    T'es d'ailleurs au dessus de moi pour les joints, je vais seulement attaquer bientôt le niveau 2 moi en C-ring haha

    Vraiment, il ne faut pas se démotiver, ça avance! C'est sûr, ça va être long, il n'y a pas de miracle. Je suis dans le même cas, mais la motivation, elle, doit rester dur comme fer!
    Et puis chacun est différent aussi (je suis bien placé pour pouvoir dire ça, crois moi ^^), chaque corps va réagir différemment. Il faut l'observer, l'écouter, et s'adapter a lui pour trouver les meilleurs méthodes!

  • La couverture du gland dépend notamment de la température.

    A présent à 20 °C, je suis sans problème à CI-8, mais il me faut continuer à restaurer car encore l'été dernier, par 30 °C, ça donnait plutôt CI-6 et au soleil sur la plage naturiste, après une baignade calottée, ça finit au bout de quelques minutes par décalotter tout seul.

  • Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien?


    Alors je viens vous donner un peu de nouvelles de ma restauration, je vais être bref je fait du sur place ma peau et super élastique mais ne pousse pas !! J'ai le tlc tout les jours avec la petit tige enfoncer en dessus de l'armature et la sangle en plus toute la journée et la nuit c ring ou tlc classique avec la sangle.


    Sous la douche j'ai un ci3+ mais une fois sortie et séché sa reste pas pourtant ya un gain de peau et élasticité mais sans plus.


    Je pense passer au dtr pour voir si sa change quelque chose.

  • Grrrrr..... je suis passé à la tige de 14 cm et..... le point de faiblesse a de nouveau craqué !

    Le pont (point de faiblesse) de peau concerné (au niveau de la couronne du gland) se soigne en 2 jours et "recraque" si j'exerce une poussé trop forte ou trop longtemps.

    Bref je suis anxieux en effet car ces "incidents de parcours" ralentissent ma progression.

  • Tu sais moi la c'est pareille pour moi j'ai pas de pont de peau mais je me blesse Au niveau du frein se qui me ralenti aussi, du coup j'ai compenser avec un o ring sur la journée et ben une belle réactions allergiques ou une espèce de brûlure.


    Je posterai des photos demain de mon avancement.

  • j'ai compenser avec un o ring sur la journée et ben une belle réactions allergiques ou une espèce de brûlure.

    Salut Wolf !


    J'ai eu le même problème que toi ! Raison pour laquelle je suis passé au manchon silicone 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonsoir a tous avec beaucoup de retard (désolé) je vous poste les photos de mon résultat actuel.





    J'attend vos retours, au début du topic j'ai toujours les photos que j'ai poster si vous voulez faire un comparatif.


    Je ne blesse plus au gland mais surtout au frein et c'est assez récurent. Pour la texture de mon gland je ne sais pas dire la différence mais sur les sentation oui c'est différent et c'est super;) pouvez vous me dire qu'elle et mon CI.


    Ma restauration et assidue et soutenue :


    7h30 a 17h30 tlc grand tige + sangle


    17h30 7h30 tlc sans le poussoir + la sangle.


    Merci a tous et désolé pour les fautes...

  • Bonsoir à tous j’espère que tout le monde ce porte bien après c'est temps compliqué, je viens vous donné des nouvelles de ma restauration...


    Pour vous faire un bref résumé je restaure avec le TLC-X grande tige et la sangle de 8h à 12h00 et de 13h30 à 17h00, après 17h00 TLC sans la sangle, pour la nuit je laisse juste le cône pour ne pas avoir le gland à l'aire.


    Je pense avoir attend le stade CI3 et de rester bloquer la, après le gain de sensation lui est incroyable, De plus mon TLC-x c'est cassé....


    Me conseiller vous le DTR ?

  • Salut Wolf


    J'ai relu la discussion. C'est effectivement bizarre que tu aies eu aussi peu de résultats. Mais avec la peau que tu as derrière le gland, tu devrais pouvoir la faire remonter un peu par dessus, ce qui aboutirait au moins à CI-4.


    Qu'est-ce qui est cassé sur ton TLC-X ? Il est possible d'acheter juste la pièce à remplacer et à présent, le fabricant du TLC propose plusieurs tarifs pour les frais de port dont un à moins de 6 $.


    Sinon, ça fait longtemps que tu as envie d'essayer le DTR, donc, rien ne t'empêche de le faire. Avec le TLC-X le montage du poussoir était rigide, avec le DTR et les élastiques, tu peux avoir une bonne poussée sans bloquer la tige.


    Le fabricant du DTR le vend avec des tiges de 4 et 6 pouces (10 et 15 cm), mais je te conseille aussi de commander directement la tige de 5 pouces (12,5 cm) et si tu veux celle de 7 pouces (17,5 cm). En achetant ça directement, ça fera moins de frais de port que si tu t'aperçois qu'il aurait mieux valu tout commander du premier coup.

  • Bonjour à tous j'espère que tout le monde ce porte bien par ces temps compliqué,


    Je vous fait ce poste pour répartir de zéro je suis rentrée dans une routine de la restauration qui ne semble plus porté ces fruits, ce soir je vous posterai des photos de mon état actuelle, et je voudrais surtout répartir des bases de plus mon tlc-x est en très mauvais état il ce fisure ce qui ne va pas tarder à faire tomber l'armature...


    Je restaure tout la journée de 8 h à 17 h avec la grande tige enfoncé a 80% et la petite à 110% avec la sangle le long de ma jambe, après 17h juste le tlc-x, par contre la nuit rien de va je suis réveillé par des érections le o ring et insupportable brûlure le CT ne tiens pas où me fait mal a cause de l'érection alors je garde jute le cône ...


    J'ai un gland assez large et la peau a beaucoup de mal a passer au-dessus malgré le cumul derrière la couronne.


    Es-ce que la taille du pénis et le diamètre du gland rend certaine restauration moin pénible ?


    En vous souhaitant bonne lecture.


    A ce soir.