Restauration de Wolf

  • Sebiohazard j'espère avoir un résultat aussi beaux que toi car ta restauration et mon objectif, comme je te l'es dit utiliser plusieurs méthode me dérange pas je veux juste voir des résultats.

    Salut Wolf merci pour ton message c'est gentil :S tu pourrais essayer ma méthode ou celle d'Ernest la nuit, & ton appareil le jour, qu'en penses-tu ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Voilà, j'ai lu à présent les deux discussions.


    Effectivement, si pour se restaurer un prépuce, il faut étirer la peau, il y a plusieurs manières de le faire.


    Concernant l'emploi des appareils, Sebiohazard a un pénis de faible diamètre qui est inadapté à la taille unique des DTR. Par contre, je n'ai pas compris comment en essayant 2 exemplaires de TLC-X, il n'a pas réussi à en trouver un à sa taille. Ou alors, le fabricant proposait moins de tailles qu'à présent.


    Sebiohazard a réussi à obtenir un prépuce restauré très esthétique. Toutefois, restaurer sans utiliser d'appareil dual tension a pour conséquence d'emmener à étirer de la peau de plus en plus éloignée du pli du prépuce, ce qui favorise un prépuce épais, alors qu'un appareil dual tension étirera aussi (et surtout) de la peau proche de la base du gland, ou mieux, des restes de prépuce si, en fonction du style de circoncision, on en a à cet endroit. Ça doit aboutir à un prépuce plus fin.


    Je considère que pour commencer, le cross-taping est le mieux tant qu'en tirant sur la peau, on n'arrive pas à la faire remonter un peu au delà du gland. Quand on y arrive, on gagne en vitesse de restauration à utiliser un TLC-X ou un DTR.


    Je considère que lorsqu'on a atteint un CI-4, voire in CI-3 pour le DTR, c'est suffisant pour se mettre à utiliser ce genre d'appareil. Ça, c'est pour le genre de peau que j'ai, mais certains ont la peau très extensible et arrivent à mettre ces appareils avant.


    Donc, si à CI-2, tu arrives à mettre le TLC-X, il n'y a pas de problème pour l'utiliser. Mais effectivement, d'après ce que tu racontes, tu le règles trop tendu (à quoi sert la petite tige si on peut mettre la grande en début de restauration ?), ce qui à la fois emmène des douleurs assez rapidement et emmềne aussi le TLC à se désenfiler.


    Donc, effectivement, enfoncer le poussoir du TLC modérément, de manière à ce que ça ne fasse pas mal te permettra de le garder des heures. Malgré tout, un TLC-X utilisé tout seul se désenfile assez facilement. Si tu arrives à appliquer dessus un traction (allongement du pénis), très modérée, le cône externe du TLC-X sera mieux plaqué contre le cone interne, avec 2 couches de peau entre les deux légèrement serrées, mais pas écrasées. Ça tiendra mieux que sans traction.


    Sinon, les photos du positionnement de ton TLC-X montrent un positionnement correct, mais as-tu essayé l'astuce du retournement du cone de rétension pour laquelle j'ai fait une vidéo : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos (la 2ème de la page). Elle permet de garder le maximum de peau entre les deux cônes.


    Ça, c'est pour la restauration dans la journée.


    Pour la nuit, au moins un an de cross-taping est une bonne solution. Pour ma part, j'ai essayé le DTR et le TLC-X, ou certaines de ses pièces pour restaurer de nuit en faisant des tractions, mais les érections nocturnes faisaient que je me réveillais en me trouvant à l'étroit au niveau des appareils. Le fabricant du TLC-X déconseille de l'utiliser pendant son sommeil. Mais si tu est à l'aise pour dormir avec un TLC-X utilisé en TLC-Tugger (sans le poussoir et utilisé en traction), pourquoi pas.


    Sinon, un cross-taping de nuit est plus difficile à régler que de jour, mais la présence d'érection permet d'étirer la peau davantage qu'avec un cross-taping de jour sur un pénis toujours au repos.


    Pour ton frein, on ne voie pas comment est l'éventail un peu plus bas, mais tu l'as conservé.


    Bonne restauration.

  • Merci pour t'es conseil, j'avais déjà essayé ta solution pour enfiler le cône j'avoue que c'était pas simple mais là ça va, discuter avec vous ma beaucoup remotiver je garde mon tlc 24h sur 23 h mais j'ai une question le faite de ressentir une léger douleur sur le gland es normal ou j'ai mes trop de tentions ?

  • Après des heures de tensions, j'ai aussi des douleurs au gland en fin de journée, c'est pourquoi je fais une pause d'1 à 2h le soir. Ça me permet de relancer une bonne circulation sanguine et de faire disparaître mes douleurs.


    Mais je ne sais pas si ce sont les mêmes que toi

  • Je vais essayer de les décrire des picotements pas régulier mais des fois intense et une pression constante. Je sais que j'ai une trace plus rose sur le gland c la partie où je me blesse souvent et cette zone et ultra sensible rien que le jet d'eau de la douche et super désagréable donc es que je stop pour 1semaine et je fait que du CT ou je porte le tlc avec une faible tentions, mais en début de journée aucun problème effectivement sur le long terme sa devient désagréable.

  • Si je compare le poussoir du TLC-X et celui du DTR, celui du TLC-X est fabriqué dans un matériau souple, ce qui est un avantage. Par contre, même s'il est possible de régler la pression du poussoir avec des élastiques, mais sur le TLC-X, c'est une pression très faible dont on peut douter de l'efficacité, l'utilisation normale est de bloquer la tige à un certain enfoncement. Ça fait un montage rigide et le moindre gonflement du à un début d'érection peut blesser le gland en faisant la zone rouge qui est à la limite du saignement.


    Au contraire, le poussoir du DTR est fait dans un matériau rigide et bien dur. Le gland peu s'y coller dessus et ça peut faire un peu mal d'enlever le DTR. Mais l'utilisation standard consiste à utiliser des élastiques qui vont déterminer l'enfoncement du poussoir. Si le pénis gonfle un peu, le poussoir est déplacé vers l'avant, ce qui évite de blesser.