De retour après 2 ans de restauration manuelle !

  • Salut à tous ! Je suis de retour après 2 ans sans se connecte ! Sa ma fais très plaisir de voir que vous avez pris de mes nouvelles , je vous remercie . Donc je reprends sa fait 2 (bientôt 3 ) ans que j'ai commencé une restoration manuelle et à l'aide du o' taping sa avance vraiment , mais sa prend tout de même beaucoup de temps à avancer sans étireur de peaux . Je compte continuer , merci pour votre soutiens .

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

  • Bon retour parmi nous abtarzak.


    Ton retour coincide avec une nouvelle version du logiciel du forum qui, pour l'instant, permet d'apprendre ou de réviser l'allemand :/


    Pour ma part, comme il y a eu d'autres restaurateurs de prépuce pas encore adultes qui sont arrivés sur ce forum, j'ai fini par rajouter une page à ce sujet sur mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=jeunes


    Donc, tu utilises du sparadrap.

    A quel index de couverture (au repos) est-tu arrivé ?

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture


    Pour le mesurer, il faut faire ça après quelques heures sans étirement, par exemple le matin après avoir recalotté, vu que normalement, la nuit tu ne dois pas restaurer.

    Et compte tenu de la saison, indique aussi la température dans ton logement.


    En tirant sur la peau, arrives-tu à la faire remonter au delà du gland ? (je pense que oui depuis longtemps, mais autant poser la question).


    Je pense qu'en 2 ans détirement au sparadrap, tes parents doivent être au courant de ce que tu fais. Donc, en fonction du stade de restauration auquel tu es arrivé, peût être que tu pourras te faire payer un TLC-Tugger et sa sangle pour une utilisation dans la journée.


    Quel est ton diamètre de pénis (au repos et en érection) ?

    https://tlctugger.com/device-sizing/


    Et n'hésites pas à nous parler des changements que tu as constaté.


  • Salut , donc , j'utilisé du sparadrap et et élastique, je suis à peut près au ci-4 , sans étirements ma restoration et de à peut près 1,3cm au dessus le glande, oui j'arrive largement à remonter la peu au delà du gland mais par contre je ne connais pas le diamètre de mon penis .

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

  • En haut á droite, on peut passer de l'allemand à l'anglais.

    Ah, les Français et les langues étrangères...


    Il faudra, Bech, déplacer cette discussion et supprimer ce forum installé par défaut.

    Je vais essayer de le faire.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Cette discussion a été déplacée...

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Salut , donc , j'utilisé du sparadrap et et élastique, je suis à peut près au ci-4 , sans étirements ma restoration et de à peut près 1,3cm au dessus le glande, oui j'arrive largement à remonter la peu au delà du gland mais par contre je ne connais pas le diamètre de mon penis .

    Pour le diamètre du pénis, ça se fait avec une règle graduée. Il y a des photos d'exemple dans le lien "sizing" que j'ai indiqué un peu plus haut.


    CI-4 ce n'est pas beaucoup en 2 ans. Ton pénis s'est-il allongé depuis que tu as commencé ?