Message aux jeunes non-circoncis : Pourquoi il ne faut jamais décalotter

  • La différence, c'est qu'avec CI-8 et surtout CI-9, on a un seulement un décalottage partiel (voire très partiel) en érection, ce qui fait qu'on passe presque toute la nuit callotté.


    - Exactement & c'est bien pour ça que je suis couvert 24/24 avec mon élastique (même pendant les érections nocturnes...) essaie ma méthode Bech, ce serait intéressant de voir si toi tu retrouves de la sensibilité ! :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je n'ai toujours pas de recalottage automatique après les érection et le Dr Baugé qui m'a téléphoné il y a une dizaine de jours, dit que cet automatisme est très rare. Par contre fw190a est sceptique quant à cette rareté. La longueur du prépuce, qui fait que le décalottage automatique en érection sera total (CI-6 ou éventuellement CI-7) ou partiel (CI-8 et CI-9) doit avoir un effet sur le recalottage automatique qui à son tour en a une sur la sensibilité.


    Voila où j'en suis de mes réflexions.


    Il serait intéressant que d'autres s'expriment sur ce sujet.


    Bonjour BECH


    Je suis couvert toute la journée, sans problème, même si je reste nu, sans le maintien du slip. Ce pendant, le matin, au réveil, je suis toujours décalotté. Je n'utilise pas le O'ring la nuit. Je ne sais pas quel est mon index de couverture. Si tu as vu mes photos , tu peux peut-être me le dire.


    Bon après-midi,


    Ernest

  • En fait, je conçois qu'un CI-10 ou éventuellement CI-9 choisisse de se faire raccourcir très légèrement le prépuce (circoncision très partielle pour retomber à CI-7) juste pour des raisons esthétiques. Coté aspect, je trouve les photos du CI-10 moches et le CI-9 n'est pas beaucoup mieux, même si j'ai vu des CI-9 plus esthétiques que celui des photos de l'index de couverture.


    Alors là tu mes scies !


    Tu conçois qu'un homme se sépare volontairement de sa bande striée ?


    L'un de mes joujoux préférés ?
    Moi non absolument pas.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Effectivement, comme quoi, quand on ne connait pas bien un truc, on l'oublie plus facilement.


    Pour me faire pardonner, je te fais cadeau d'une belle image.


    [Blocked Image: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7b/The_ridged_band_of_the_retracted_foreskin.jpg/320px-The_ridged_band_of_the_retracted_foreskin.jpg]

  • Je reviens quand même sur le point soulevé par Marie à partir d'une photo de prépuce :


    [Blocked Image: http://www.droitaucorps.com/wp-content/uploads/2016/02/anatomie-prepuce-frenulum-bande-striee.jpg]


    La bande striée est disposée dans le prépuce interne près du pli du prépuce.


    Si une circoncision totale basse comme on les fait en France va enlever tout le prépuce (et donc la bande striée), dans le cas d'une circoncision partielle ou pour une circoncision haute, on va enlever juste du prépuce externe (partie basse de l'image). Il faudra aller jusqu'à une circoncision totale "demi haute" pour enlever tout le prépuce externe et la bande striée.


    Dans le cas que j'évoquais, la bande striée devient externe et peut donc perdre de la sensibilité (ce qui peut être dommage), mais elle n'est pas supprimée.


  • Salut bech


    Pour la circoncision partielle peut être que tu a raison je ne sais pas ce type de circoncision est rarement faites et sur demande je pense.


    Mais circoncision haute j’ai jamais entendu que la bande striée étais conservée avec ce type de circoncision , les circoncisions haute conserve juste plus de muqueuse du prépuce que les circoncisions basse.


    Ils nous faudrait un lien ou une preuves de ce que tu dis , parceque ni sur la page Wikipedia sur la circoncision ni sur droit aux corps il n’y a mention de la conservation de la bande striée.


    La bande striée est le bout du prépuce , cette partie est dans pratiquement des cas de circoncision enlevée , j’ai jamais entendu un circoncis avec sa bande striée en tout cas.

  • Désolée Bech de t'avoir rappelé ce souvenir.


    Cependant il y a encore un problème : la bande striée est enlevé dans 100% des circoncisions !
    C'est l'extrémité du prépuce.


    Tu dois connaître ce site :


    Pr?puce :: bande stri?e :: page d'accueil


    Sur l'une de mes photos préférés le cercle est exactement sur la bande striée

  • Plusieurs fois on peut lire que la bande striée n'est pas visible au repos.
    Ce n'est pas totalement vrai car la limite est difficile a cerner entre la partie peau et la partie muqueuse.


    Par ex que la photo de gauche on voit bien la bande striée (faut l'avoir touchée pour mieux comprendre, c'est tellement doux)

  • Tiens c'est bizarre j ai a peu près la meme chose que la photo de gauche justement. D ailleurs je suis proche de celle ci . très pertinantes ces comparaisons. Merci. :thumbup:


    Oui la restauration quand elle est bien faites visuellement sa ressemble vraiment a un intact voir identique visuellement.


    C’est déjà une bonne chose pour moi , mais la structure sensitive du vrai on ne l’a plus malheureusement tout sa a cause de quelque ignorants pour restez polis qui ce pense plus intelligent que des millions d’années d’évolution ( ils croient réellement faire quelque chose de bien et de normal )


    Le chien , le chimpanzé , les femmes , les hommes et tout les mammifères ont un prépuce , mais bizarrement il n’y a que le mâle humain qui ne peut pas vivre avec et qui dois s’en séparer , va savoir pourquoi.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • J'ai déjà eu de longues discussions avec bech, il a eu aussi de nouvelles idées de kinésithérapie pour résorber un phimosis.


    J'ai de plus en plus l'impression que son idée semble bien justifiée:


    Un garçon naît au départ avec le gland soudé au prépuce


    Suite à ses manipulations ludiques du sexe, manipulation très régulère jusque +/- 13 ans, il y a déclivage entre le prépuce et la peau du gland, ce n'est pas parce que le prépuce grandit, car si on supprime les gestes ludiques, les enfant peuvent aller jusqu’à avoir des difficultés de miction.
    J'ai rencontré 2 ou 3 cas, ou l'enfant a été menacé, inquiété s'il joue avec son pénis, parfois, cela s'est passé il y a plusieurs années et l'enfant ne se souvient plus l'auteur de la punition, de l'interdiction, de la menace de castration, ou de la prédiction de maladie mortelle en cas de manipulation du sexe


    Les manipulations démarrent à 6 mois: rotation du gland et étirement du prépuce vers l'extérieur du corps, il devient plus long et fin


    Je commence a être convaincu au fur et à mesure des cas, que la nature a prévu le phimosis (présent trop universellement) pour avoir un prépuce long avec un bon index de couverture pour la protection de la sensibilité sexuelle, et donc un accès facile au réflexe éjaculatoire même agé et la préservation de la capacité de reproduction de l'espèce.


    L'age moyen de 10 ans pour savoir décalotter est certainement correct, je le trouve tôt


    Si on ne fait rien, sous les hormones, et l'envie de pénétrer une partenaire, certains ados changent leur gestes vers des contractions du prépuce vers le ventre dans le sens décalottage.


    Parfois, ils n'y pensent pas, il faut alors leur expliquer l'intérêt de décalotter parce que leur prépuce est parfois avec un tellement grand indice de couverture qu'ils peuvent se masturber sans découvrir leur gland, ils éjaculent alors dans la poche formée par le prépuce


    Les résidus de sperme sont évacués lors de la prochaine miction


    Il y a peu de médecins qui poussent le bouchon aussi loin, il faut dire que certains médecins on leur a dit que le prépuce ne servait à rien, alors la matière en médecine étant déjà tellement diversifiée, le prépuce est relégué aux oubliettes

  • OCP il me semble mais j'ai pas vérifié les anciens post, que ta circo avait préservé beaucoup de prépuce interne et de muqueuse, la restauration a donc étiré beaucoup de ces tissus déja sensibles chez toi. Chez moi comme chez Bech avec une basse et serrée ou l'abruti de chirurgien n'a laissé qu'une bande de quelques mm du prépuce interne originel, on étire principalement de la peau épaisse et "classique" le résultat est donc pas pareil meme si il y a une bonne re-sensibilisation du gland.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • OCP il me semble mais j'ai pas vérifié les anciens post, que ta circo avait préservé beaucoup de prépuce interne et de muqueuse, la restauration a donc étiré beaucoup de ces tissus déja sensibles chez toi. Chez moi comme chez Bech avec une basse et serrée ou l'abruti de chirurgien n'a laissé qu'une bande de quelques mm du prépuce interne originel, on étire principalement de la peau épaisse et "classique" le résultat est donc pas pareil meme si il y a une bonne re-sensibilisation du gland.


    - C'est l'évidence même... & c'est pour ça que malgré tous les efforts du monde, je n'aurais JAMAIS le niveau de sensibilité de OCP :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • OCP il me semble mais j'ai pas vérifié les anciens post, que ta circo avait préservé beaucoup de prépuce interne et de muqueuse, la restauration a donc étiré beaucoup de ces tissus déja sensibles chez toi. Chez moi comme chez Bech avec une basse et serrée ou l'abruti de chirurgien n'a laissé qu'une bande de quelques mm du prépuce interne originel, on étire principalement de la peau épaisse et "classique" le résultat est donc pas pareil meme si il y a une bonne re-sensibilisation du gland.


    Salut bigtigrou


    C’est bizarre parceque les circoncisions en France en clinique sont normalement les mêmes , ocp à eu une circoncision basse et lache comme moi , mon plus gros problème en étant circoncis c’est pas trop la sensibilité mais la mobilité, avant de connaître la vérité sur la circoncision j’étais " assez " sensible ( peut être que l’âge compte aussi )


    Donc le cas d’ocp n’est pas exceptionnel, c’est plutôt des cas comme sebio qui sont étonnant , quand tu est circoncis tu ressens juste assez et il est la le problème, le penis masculin est censé être ultra sensible pas juste assez.


    Mais tu n’est pas censé de rien ressentir normalement , après comme tu le dis c’est peut être ton type de circoncision qui fait sa.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bien possible Bigtigrou... Mais d'après les dires, j'ai eu une circoncision basse aussi, j'avais la cicatrice a 2cm de la couronne du gland pour info, et de la peau disponible.


    Pour moi, ça correspond indiscutablement à une circoncision haute.
    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/wikipedia/circ-haute.jpg]


    Restauration du prépuce : Les styles de circoncision et leur effet sur la restauration


  • Sur ces photo on voit clairement que la circoncision d’ocp est basse et lâche.


    La 2ème photo c’est l’inventeur du DTR qui a eu une circoncision basse et lâches.


    La 3ème c’est un penis circoncis haut et serrer aux repos.


    Avoir une circoncision haute et serrer veut dire moins de peau donc plus de tension en erection , avec une haute et serrer au début de restauration tu ne peux même pas utiliser un appareil..