Message aux jeunes non-circoncis : Pourquoi il ne faut jamais décalotter

  • Edit bech : Cette discussion a été ouverte par Alvin qui a commencé par un long texte introductif qui n'a pas fait l'unanimité et que l'auteur a supprimé au vu des réactions. Toutefois, comme ça a été le prétexte pour ouvrir une discussion sur le décalottage, tout ce qui a suivi est visible.


    Cette situation très personnelle n'a de sens que pour un solitaire car tu ne peux quand tu es en couple ignorer les besoin de l'autre.


    Je présume pour t'avoir lu et écouté ta vidé que tu dois avoir un odorat très faiblement développé.


    Quand tu parles d'accumulation du smegma sous ton prépuce, je t'assure que c'est pas mal ragoutant pour ta partenaire.



    La transpiration aussi c'est normal mais passé quelques heures c'est insupportable, idem pour l'haleine....


    Donc messieurs si vous ne voulez pas faire fuir les femmes, lavez-vous !

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Mon commentaire.


    En première approximation, la longueur du prépuce, et de ce fait l'index de couverture à l'âge adulte dépend de l'âge auquel le garçon aura commencé à décalotter volontairement ou non.


    Plus précisément, vu que la courbe de croissance du pénis en fonction de l'âge n'est pas identique d'une personne à l'autre, la proportion entre la taille du pénis au moment où le garçon a commencé à décalotter et la taille qu'elle a atteint aujourd'hui (qu'il soit adulte avec un pénis de taille définitive, ou pas encore) détermine la longueur du prépuce et donc l'index de couverture.


    Explication.


    Les érections, notamment celles qui se produisent pendant le sommeil sont des occasion pour le pénis de gonfler, ce qui va durant l'enfance favoriser sa croissance en longueur comme en diamètre.


    98 % des bébés et la plupart des jeunes enfants ont un pénis dont le gland est recouvert par un prépuce qui dépasse de l'extrémité du gland en se terminant par un petit bout de tuyau.


    Lorsque le pénis gonfle et donc augmente à la fois en diamètre et en longueur l'extrémité du prépuce est trop serrée pour que le gland ressorte. Néanmoins, le prépuce va s'étirer pour s'adapter à un pénis plus long avec un gland de plus gros diamètre. Au fil des années, le pénis s'allonge et grossit, mais tant qu'il n'y a pas de décalottage, le prépuce continue à recouvrir le gland en totalité et pour cela, il s'allonge et en conservant un petit bout de tuyau plus étroit qui dépasse du gland.


    Au contraire, si une personne a son prépuce suffisamment large pour décalotter au moins au repos, lors d'une érection, le gland tente se sortir et y parvient au moins partiellement, quelquefois en totalité, en sollicitant l'ouverture du prépuce. A partir de ce moment là, les érections nocturnes entretiennent la capacité d'ouverture du prépuce au lieu d'étirer celui-ci dans le sens de la longueur. Même si le pénis continue à grandir, le prépuce ne s'allongera plus.


    Il y a bien sûr la phase intermédiaire où le prépuce est encore sollicité en longueur, mais de manière moindre, et aussi en diamètre d'ouverture. C'est la période où un décalottage partiel est possible.


    98 % des bébés et la plupart des jeunes enfants ai-je écrit sont dans le cas du pénis avec le prépuce qui s'allonge sans décalotter. Il reste donc 2 % des bébés pour lesquels le gland commence à ressortir à la moindre érection. Déjà avec leur tout petit pénis, le diamètre d'ouverture de leur prépuce est sollicité au lieu d'avoir le prépuce étiré en longueur. A l'âge adulte, avec un pénis peut être 5 fois plus long, ils auront un prépuce très court et le gland apparent en permanence, comme s'ils avaient été circoncis.


    On dit que Mahomet est né sans prépuce. C'est peut être faux. Mais s'il lui manquait le petit étranglement à l'extrémité qui empêche la plupart des enfant de décalotter naturellement très jeunes, son gland commençait à sortir à la moindre érection alors qu'il était bébé ou au moins jeune enfant. Son prépuce (de quelques millimètres de longueur) ne s'est pas allongé en grandissant et lorsqu'il a eu un pénis d'adulte, ses quelques millimètres de prépuce n'empêchaient pas son gland d'être toujours apparent. Dommage pour ceux qui ont voulu lui ressembler. :cursing:


    D'après les courbes de Oster, entre les 2/3 et le 3/4 des enfants de 6 ans ne décalottent pas. On tombe à la moitié vers 10 ans 1/2 et ensuite, le taux de décalotteurs continue à augmenter avec l'âge, que le premier décalottage soit volontaire ou facilité par des exercices d'élargissement du prépuce.


    Ceux qui décalottent naturellement (ou de manière provoquée, mais sans que ça ait fait de dégâts) bien avant l'âge adulte auront tôt un prépuce qui s'étire au niveau diamètre d'ouverture au lieu de s'étirer en longueur. Une fois adulte, ça devrait donner des prépuces très courts avec un index de couverture de CI-6 ou moins.


    Toutefois, fw190a a constaté un geste instinctif chez les enfants naturistes. Avant la puberté, ils prennent instinctivement le bout de leur pénis pour l'étirer dans le sens de la longueur, à peut près toutes les 15 minutes. Ce geste favorise à la fois le décollement des adhérences mais aussi l'allongement du prépuce. 8o Reste à savoir pour les enfants habillés dont le pénis est moins accessible s'ils réussissent quand même à faire ce genre de mouvement.


    Il reste en tout cas ceux qui vers 12 ans ne décalottent pas encore, mais s'y mettront plus tard. L'âge du décalottage, et donc celui de l'arrêt de l'allongement de leur prépuce, va conditionner à l'âge adulte, avec un pénis ayant achevé sa croissance, l'index de couverture.


    Celui qui décalotte à 12 ans sera plutôt CI-7 une fois adulte. Celui qui ne commence qu'à 16 ans ou après, sera plutôt CI-9.


    Mais d'autres facteurs peuvent avoir un effet comme la variation de la taille du pénis entre l'état de repos et celui d'érection.


    Après toutes ces explications, je rejoint Alvin sur un point. Lorsqu'on le peut, c'est à dire si rien ne permet de décalotter naturellement très jeune, il vaut mieux éviter de se mettre à décalotter tôt si on veut avoir un prépuce long, qui permettra d'avoir le gland couvert en érection et donc le maximum de sensibilité (CI-9 ou CI-10).


    Etant circoncis, je n'ai pas de smegma. Et je ne peux donc pas juger de son odeur. Mais je suppose (ce qui semble l'avis le plus courant) qu'il vaut mieux arriver à décalotter au repos à partir de l'adolescence pour pouvoir nettoyer son gland.


    Enfin, par rapport aux odeurs, il reste pur moi un point mal éclairci. Il y a environ 3 ans, un chef, avec lequel je m'entendais très bien m'avait signalé une odeur corporelle acre qu'il n'arrivait pas à identifier. Il m'avait conseillé de faire des examens médicaux pour le cas où ce serait le signe d'un problème de santé.


    Donc, visite de mon médecin habituel un jour où je ne travaille pas. Il ne constate rien et me conseille de prendre un rendez-vous pour repasser juste au retour du travail. Ce jour là, il y avait le médecin (homme) et une jeune stagiaire (femme). Ils ne constatent rien d'autre qu'une odeur de transpiration normale, pas plus forte que chez d'autres personnes. Le docteur pense que le problème viendrait de l'hyper sensibilité de mon chef à certaines odeurs.


    Mon chef n'ayant pas cru à cette possibilité et affirmant que d'autres personnes avaient constaté ce problème d'odeur, j'ai demandé à 2 professeurs à la cantine ce qu'il en pensaient. Si l'un d'eux a désapprouvé mon chef de m'avoir parlé de ça, l'autre a parlé des poussées hormonales chez les ados qui produisent aussi des odeurs. J'étais en phase de restauration active avec le DTR. Peut être que certains ont constaté un effet secondaire odorant alors que du point de vue visuel la tige du DTR ne se distinguait pas sous mon jean :thumbsup:


    Je suis d'accord avec Alvin, à partir du moment où on est capable de décalotter en érection, le recouvrement du gland par le prépuce est moins serré que si on ne peut pas le faire. Ce recouvrement moins hermétique peut favoriser la désensibilisation du gland.


    Le problème est que si Alvin cherche à recalotter dès qu'il s'aperçoit que son gland sort, il risque de louper pas mal d'érections nocturnes qui seront un facteur de désensibilisation. Donc, pour la nuit, je lui conseille de faire comme les restaurateurs de prépuce, empêcher le gland de ressortir soit avec un cross-taping (sparadrap), soit en enfilant un tore au bout du prépuce. Et accessoirement (on retombe sur mes explications du début), ça favorisera l'allongement de son prépuce au lieu de favoriser son ouverture.


    Et sinon (je l'avais évoqué sur ce forum), un chirurgien de Paris m'a parlé par email d'une petite opération visant à rajouter un fil de silicone extensible au bout du prépuce afin d'en refermer l'ouverture.

  • Alvin, tu pars dans un délire indescriptible, ce sont tes choix.... Certes, bien excessifs.


    - J'espère pour toi OCP, qu'Alvin n'a pas lu ton post concernant l'opération que tu as fais subir à ton fils !!! Je trouve très pertinent ce que dit Alvin, même si je ne partage pas tout (garder le sperme dans le slip par exemple) mais je suis certain d'une chose, Alvin est dans le vrai concernant le décalottage !!!


    Merci Alvin pour ton beau témoignage :thumbsup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Celui qui décalotte à 12 ans sera plutôt CI-7 une fois adulte. Celui qui ne commence qu'à 16 ans ou après, sera plutôt CI-9.


    - & ce dont parle Bech tu en penses quoi OCP ??? Ça ne te fait pas peur de savoir que ton fils aura un prépuce plus court que ce qu'il aurait pu avoir ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je crois que ce que décrit Alvin porte un nom sur les réseaux de rencontre "sexe" et autre, c'est classé dans les trips "crade" ; dans le genre éjaculer plusieurs fois dans le slip sans le changer, et sans se laver... tendance kiff sur l'accumulation des odeurs et des sécrétions...


    Il s'agit d'une orientation particulière de fantasme sexuel qui ne se discute pas... à ce niveau là chacun ses goûts,


    Par contre, ne pas chercher à en faire une quelconque démarche d'authenticité pour le contexte " intact " / circoncis... cela n'a rien à voir !
    la circoncision a été inventée il y a des milliers d'années dans des pays où il fait 30 à 45 degrés à l'ombre toute l'année et où il n'y avait pas d'eau , ou du moins pas assez pour imaginer en utiliser 1 litre par jour pour se laver le kiki... dans ce contexte, la prolifération bactérienne peut être 10 ou 100 fois supérieure à ce qu'elle peut être sous les latitudes septentrionales des forêts de France, Allemagne ou Scandinavie...
    Ce contexte culturel des pays chauds et de la circoncision pour "l'hygiène" est resté gravée dans la psychologie collective des populations issues des pays chauds ; et c'est contre ces représentations et leurs reliques que nous nous battons aujourd'hui par rapport à quelque chose qui n'a absolument plus lieu d'être dans tout pays "moderne"


    Je ne suis pas sûr que valoriser l'accumulation de Smegma , de sperme séché, et autres odeurs soit le meilleur moyen de convaincre
    :D:D:D

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • [/quote] Ne décalottez pas. Ne modifiez jamais rien à votre sexe et à vos moeurs, restez comme vous êtes. Ne pratiquez jamais aucun exercice d'agrandissement du pénis, ne pratiquez pas nofap, le tantrisme et toutes ces choses. Soyez naturel.


    Merci à ceux qui auront lu ce message.[/quote]


    Je suis d’accord avec toi sur le decalotage , mais sur le nofap et le reste non.


    Déjà il n’y a aucun rapport entre les 2 , le nofap n’a aucun effet négatif sur la santé des hommes donc chacun fais comme il veut.


    Mais si tu voulais dire " qu’il ne faut pas ce laisser influencer et faire quelque chose qu’on fond on ne veut pas " je suis d’accord.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Les amis,


    Après deux mois sans communiquer avec qui que ce soit sur internet, j'ai voulu sortir de cette retraite pour partager ce que je vivais depuis.


    Le leitmotiv de ce genre d'initiatives pour moi est "je vais donner mon avis, ça aidera peut-être des gens". Ou encore : "c'est mon devoir d'informer les gens".


    Quand je me lève un beau matin avec cette idée saugrenue il m'est difficile de resister et je me mets donc à écrire.


    Il faut comprendre ce que c'est pour moi que d'écrire. Ce n'est pas un plaisir mais une corvée douloureuse émotionnellement et même physiquement (jusqu'à la fatigue complète). Je m'y implique trop, je mets tout de moi-même dans ce que j'écris et deviens obsessionnel, pensant ensuite constamment à ce que j'ai écrit, l'influence bonne mauvaise que ça pourrait avoir, le pourquoi du comment etc.


    Cela ruine complètement ma tranquillité.


    Si je fais une video, même juste un audio, c'est la même chose. Le côté définitif du fait de s'exprimer publiquement me met très mal à l'aise. Je ne supporte pas cette sensation car j'ai constamment peur d'avoir fait une erreur, d'être mal compris.


    Je suis peut-être malade mental, je ne nie pas cette éventualité, en tout cas je ne suis pas comme la majorité de mes contemporains qui semblent évoluer à leur aise dans cette ère de communications virtuelles et de représentation de soi constante.


    Mais peut-être aussi que je suis normal et que ce sont les autres qui sont fous et ne comprennent pas qu'internet est finalement un mauvais moyen de communiquer des idées.


    On peut me critiquer en disant que je n'assume pas ce que je dis mais pour moi le prix à payer est trop cher.


    De toute façon l'influence positive que je pourrais avoir est tellement faible et dérisoire comparée à la négative ou au fait qu'on ne me comprenne pas comme souhaité que je n'ai pas trop de regrets à ne plus m'exprimer.


    Donc, j'ai encore fait une erreur en revenant donner mon avis. Excusez-moi du dérangement.


    Si je reviens encore à l'avenir avec l'idée de sauver le monde, je crois que le mieux serait tout simplement de me bannir du forum. Je ne vais pas faire une comédie incessante de "je reviens puis finalement non, je repars...", ça va devenir lassant.


    J'espère que certains comprendront ce que je veux dire et ce que je ressens, même si je sais bien que c'est vraiment incompréhensible de prime abord pour 99% des gens.


    Je suis en guerre psychologique avec mon utilisation d'internet depuis des années. Ce média a ruiné ma vie, littérallement. Je n'y fais et dis que des choses que je finis par regretter, même quand ça partait d'une bonne intention. Ça a une très mauvaise influence sur moi. Ce n'est pas pour moi.


    Ma tranquillité est dans la "vraie vie", je veux dire en dehors de toute utilisation d'internet et même de l'expression par écrit, qui reste virtuelle et truquée dans une certaine mesure.


    Bonne continuation à tous. Merci d'avoir lu.

  • Il reste en tout cas ceux qui vers 12 ans ne décalottent pas encore, mais s'y mettront plus tard. L'âge du décalottage, et donc celui de l'arrêt de l'allongement de leur prépuce, va conditionner à l'âge adulte, avec un pénis ayant achevé sa croissance, l'index de couverture.


    - OCP tu n'es pas d'accord avec ce que dit Bech ??? Pourquoi tu ne t'exprimes pas à ce sujet ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • On a le droit de ne pas être d'accord non ? Bon.


    - Ben dit-le alors que tu n'es pas d'accord !!!


    Un suivi psychologique devrait être entreprit pour ce garçon, se serait bien pour lui.


    - Forcément avec des réflexions à deux francs cinquante vous l'avez fait fuir !!! C'est vraiment pas malin... vous n'acceptez pas sa différence c'est trop nul :thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Suis vraiment déçu de ce forum... Alvin a raison, il ne faut pas écouter les autres, mais ce que l'on ressent !!! Si je n'vais pas suivis les supers conseils débiles de Nicoco & sa Lanoline, mon gland ne serait pas complètement insensible !!! :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tiens à propos, tu tiens bon pour ne pas mettre de la creme ?


    - Oui je tiens bon... résultat début juillet 2019... on verra bien si évolution il y a ou pas...


    Personne ne la fait "fuir" le garçon. Il le fait très bien tout seul. Il excelle meme.


    - Disons que toi & Marie, vous n'y êtes pas allé de main mort 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bech je ne comprends pas la relation entre decalottage et longueur du prépuce.


    Voire peut-être le contraire. Les petits garçons ont tendance à tirer dessus. Si pas décalottés ils tirent moins.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Effectivement, fw190a a constaté que des enfants nus avant la puberté ont tendance à tirer sur l'extrémité de leur prépuce dans le sens d'un allongement.


    Ce geste instinctif peut servir à décoller les adhérences.


    Maintenant, qu'en est il des autres enfants, qui ont moins de possibilité d'accès à cette partie du corps et qui dorment avec des pyjamas ? fw190a rencontré lundi n'a pas su me répondre.


    Ensuite, 2 constatations tirées de mon expérience personnelle. Pour les naturistes adultes, un index de couverture du prépuce de CI-7 (éventuellement CI-8) Restauration du prépuce : Index de couverture est le plus fréquent. Mais ceux qui se mettent à décalotter tard (comme fw190a) arrivent facilement à CI-9. Sur doctissimo, des jeunes de 16 ans qui commencent à s'occuper du décalottage, ou qui sont surpris de ne pas décalotter en érection disent être à CI-9 et leur pénis ne devrait plus grandir beaucoup jusqu'à leur taille adulte.


    J'ai trouvé une explication mécanique à cette différence.


    Tant que le prépuce se termine par une zone étroite d'où le gland ne sort pas, lorsque le pénis gonfle lors d'une érection, le prépuce s'étire pour continuer à bien envelopper le gland en conservant l'extrémité serrée. Des années peuvent s'écouler depuis l'enfance pendant lesquelles le pénis grandira et le prépuce aussi en continuant à bien envelopper le gland.


    Lorsqu'on peut décalotter, le gland a tendance à sortir lors des érections et pour se faire, il étire l'ouverture du prépuce. A partir de ce moment là, le prépuce ne s'allongera plus aussi vite que le reste du pénis. Si le décalottage fonctionne très bien, Il ne s'allongera plus, alors que le pénis continuera à grandir jusqu'à sa taille adulte.


    En conséquence, l'index de couverture diminuera au fur et à mesure que le pénis grandira. Mais ceux qui décalottent tard, avec un pénis presque adulte n'auront pas beaucoup de changement entre leur couverture au moment du démarrage du décalottage et leur couverture adulte.

  • Tant que le prépuce se termine par une zone étroite d'où le gland ne sort pas, lorsque le pénis gonfle lors d'une érection, le prépuce s'étire pour continuer à bien envelopper le gland en conservant l'extrémité serrée. Des années peuvent s'écouler depuis l'enfance pendant lesquelles le pénis grandira et le prépuce aussi en continuant à bien envelopper le gland.


    - CQFD je ne comprends pas que OCP ne comprenne pas !!! 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Salut bech , je voulais savoir si foregen réussie à régénérer nos vrais prépuce ils feront quelle taille ? Vue que la taille dépend de l’âge du decalotage comme tu dis , mais vue que nous on a étais circoncis enfant il sera court ou pas ?

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bech


    Dormir en pyjama n'est pas du tout un pb pour décalotter soit il met sa main dedans soit il tire avec le tissu.


    Il est fréquent de voir les garçons dormirent avec une main dans le pyjama



    Joe Joe Foregen en est pour l'instant très loin, il est donc impossible de répondre à cette question.



    Question qui me taraude en vous lisant : pourquoi faudrait il un prépuce long ? Vous, vous fantasmez dessus à cause de votre kérétinisation mais il me semble que pour un intact ce n'est au aucun cas un pb ni physique ni psychologique.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Effectivement. Ce qui fait que même chez les intacts, il doit y avoir de grosses différences de sensibilité du gland, y compris à âge identique.


    Lorsque j'ai commencé ma restauration, je visais un CI-7. Coté esthétique, c'est la couverture au repos que je préfère. Et je ne voyais pas d'inconvénient à être décalotté en érection.


    En fait, je conçois qu'un CI-10 ou éventuellement CI-9 choisisse de se faire raccourcir très légèrement le prépuce (circoncision très partielle pour retomber à CI-7) juste pour des raisons esthétiques. Coté aspect, je trouve les photos du CI-10 moches et le CI-9 n'est pas beaucoup mieux, même si j'ai vu des CI-9 plus esthétiques que celui des photos de l'index de couverture.


    Ensuite, d'autres éléments de réflexion se sont greffés là dessus.


    fw190a a un CI-9 est en est très content, notamment parce qu'il a gardé une bonne sensibilité. Un autre CI-9 de doctissimo est du même avis.


    Dans mon appartement, la température dépasse les 25 °C une bonne partie de l'année. Actuellement avec 35 °C, mes 4 à 5 ans de restauration effective aboutissent à un CI-6. Donc, ça vaut le peine de restaurer davantage. Un CI-8 à 20°C est le minimum nécessaire pour avoir CI-7 par 30 à 35 °C.


    Il y a aussi l'aspect du gland. Tout le monde ici doit connaitre la photo qui compare un gland kératinisé et un gland intact. Force est de constater qu'après plusieurs années de restauration, j'aboutis à quelque-chose d'intermédiaire. La peau de mon gland est fine et douce au toucher, humide aussi, mais coté sensations, après l'amélioration des premières semaines de restauration, ça stagne.


    En fait, même les photos de l'index de couverture montrent pour la partie de gland visible en érection pour CI-8 et CI-9 quelque-chose qui ressemble à la référence du gland intact, alors que pour des index inférieurs, on a plus la texture à laquelle je suis arrivé.


    La différence, c'est qu'avec CI-8 et surtout CI-9, on a un seulement un décalottage partiel (voire très partiel) en érection, ce qui fait qu'on passe presque toute la nuit callotté.


    Pour les index inférieurs, le premier décalottage nocturne peut suffire pour rester décalotté jusqu'au réveil. Ça va faire plusieurs heures par jour décalotté contre seulement quelques dizaines de minutes avec un index de couverture supérieur. Et c'est cette différence qui doit changer beaucoup au niveau sensibilité.


    Je n'ai toujours pas de recalottage automatique après les érection et le Dr Baugé qui m'a téléphoné il y a une dizaine de jours, dit que cet automatisme est très rare. Par contre fw190a est sceptique quant à cette rareté. La longueur du prépuce, qui fait que le décalottage automatique en érection sera total (CI-6 ou éventuellement CI-7) ou partiel (CI-8 et CI-9) doit avoir un effet sur le recalottage automatique qui à son tour en a une sur la sensibilité.


    Voila où j'en suis de mes réflexions.


    Il serait intéressant que d'autres s'expriment sur ce sujet.


  • Salut bech , je voulais savoir si foregen réussie à régénérer nos vrais prépuce ils feront quelle taille ? Vue que la taille dépend de l’âge du decalotage comme tu dis , mais vue que nous on a étais circoncis enfant il sera court ou pas ?


    Il s'agit d'une culture de cellules en laboratoire. Donc, au départ, on part d'un échantillon qu'on ne voit qu'au microscope qu'on laisse se développer en laboratoire. Donc, pour avoir un prépuce plus ou moins gros, il suffit d'attendre un peu plus ou un peu moins. Il reste possible aussi qu'une fois atteint la taille adulte, même en laboratoire, le prépuce ne veuille plus grandir. Peut-être aussi, que pour faire grandir un prépuce cultivé en laboratoire, il faut tirer un peu dessus.


    Ce dont je parlais sur l'âge du décalottage, c'est l'effet des érections qui provoquent des étirements naturels sur le prépuce.