Message aux jeunes non-circoncis : Pourquoi il ne faut jamais décalotter

  • Bonjour, je vais totalement dans le sens de ce message car je m'y reconnais tout à fait.


    Il semble dans mon cas en tous cas, que de part la non possibilité de decalotter, mon prépuce a du s'allonger et grandir avec mon penis. En conséquence, j'ai une couverture importante et aucun decalottage automatique.


    De même ce qu'il est dit au niveau de la masturbation. Dans mon cas par des douleurs anciennes et de la peur, les mouvements ne m'ont pas permis d'agrandir l'anneau prepucial. Encore un autre point qui devrait être communiqué par les médecins lors de consultations. Car ainsi la masturbation deviendrait un jeu qui soigne fait par l'enfant / l'ado / l'adulte.


    Merci en tous cas pour vos efforts de vulgarisation de vos idées ! Cela m'a personnellement beaucoup aidé !!!

  • J'en profite pour rebondir sur le point qu'aborde Daniel 6 sur le fait que si on decalotte pas , avec les années et les érections successives la peau du fourreau s'allonge aussi avec l'effort perpétuel exercé.

    Créant un prépuce plus long.


    Donc ceux restaurant leur prépuce , profitez de la nuit pour que vos érections fasse le même travail !


    Mettez un retainer (Oring par exemple) afin d'ettirer votre peau pour profiter, comme Daniel des bienfaits de la mitose !<3

  • salut, je sais que j'ai rien à faire sur ce forum car je suis un "intact", mais j'ai pu lire quelques trucs intéressants et voulais mettre mon grain de sel.


    Alors voilà je suis intact donc, je sais plus à quel âge mais il me semble que j'ai eu un déculottée forcé, (passage à l'hôpital) ça remonte à un moment et j'étais petit (ha oui j'ai 25 ans) donc pas sur que ça soit ça en tout cas ça avait une rapport avec mon penis.


    Pour en venir à un point que j'ai vu et qui pourrais faire office de témoignages, pour Bech.

    Aussi loin que je me souviens je me suis toujours "tirer l'élastique" même en dormant (et non jamais en public) et je dormais en pyjama, et par conséquent je me le tirais avant de m'endormir, bon après je vous avouerais que je n'ai pas été très assidue lors du déculottage étant petit, car à plusieurs reprises le prépuce c'était recoller aux gland, mais bon arrivé vers l'âge de 12/13 ans, ça s'est décoller tout seul.


    Mais bref en lisant les différents post j'ai appris un truc le CI. Chose que je ne connaissais pas, mais que maintenant je connais.

    Donc comme dit plus haut je suis donc intact donc avec un CI-9.


    Mais bref si ma présence dérange je peux comprendre, et je partirais.


    Cœur sur vous.

  • Bienvenue PierrePu


    Il y a juste une formalité à remplir quand on arrive ici, c'est de signer la Charte du forum et si tu veux (certains intacts l'ont fait, même si beaucoup de questions ne les concernent pas) répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé.


    Autrement, le principal fondateur de ce forum est un intact et je ne pense pas qu'il se soit attendu à ce qu'en l'espace de 2 ou 3 mois maximum, le sujet principal de ce forum devienne la restauration du prépuce.

    Lorsque j'ai appris son existence, je ne m'y attendais pas nom plus, même si à ce moment là, j'étais en train de préparer le site http://nouvellepeau.free.fr/

  • charte signer :)


    Bon bah si ma présence ne dérange pas ça me va 🙃

  • Bonjour

    Au contraire, l'experience d'un homme jeune sachant utiliser sa verge intacte est un plus pour mesurer ce que l'on a retrouvé en restaurant notre prépuce et aussi, malheureusement, ce qu'on aura definitivement perdu (en l'occurence pour moi tous les avantages d'un frein operationnel!) :)

  • bah je sais pas, mais comme il y a une partie de personne corconcise, je me suis dit qu'une personne intacte dérangerait.

    Intact ou circoncis , l'essentiel est le partage .

    Cela peut motiver encore plus un circoncis a se restaurer. Le but ici étant de redevenir normal malgré la mutilation de certains.

  • ce que l'on a retrouvé en restaurant notre prépuce et aussi, malheureusement, ce qu'on aura definitivement perdu (en l'occurence pour moi tous les avantages d'un frein operationnel!) :)

    je vois, après je sais qu'en fonction de la circoncision elle peut être plus ou moins délétère, car le prépuce a des terminaison nerveuse que potentiellement certains non plus. Et donc vous perdez beaucoup, même en faisant une reconstruction, et puis si elle été haute donc plus de frein et par ce fait encore plus de terminaison nerveuse de perdues. Et c'est vraiment dommage d'avoir perdu autant.

  • CI-9 c'est un long prépuce déjà.

    Ha mais c'est sur que c'est long, mais bon pour une personne intact je sais pas je trouve ça "petit", (oui je sais c'est con) mais j'ai souvenir que plus jeune (je sais plus l'âge sans doute début adolescence) c'était bien un CI-10 mais ça c'était au début, car bon j'ai eu une période "gland à l'air" ce qui a peut-être réduit le CI 🤷‍♂️, car je voulait savoir ce qu'un circoncie ressentait car j'avais dans l'idée de faire circonscrire. Mais bon cette idée m'ai passé et maintenant j'y tiens à ce petit bout de peau maintenant et puis bon on se connais bien au bout de 25 ans de vie commune. 😁

  • Alors il faudrait m'expliquer une chose :


    Comment as tu eu dans ta vie, un jour, l'idée de te faire circoncire ??

    Quels éléments t'ont mis cette idée la en tête ?


    Dans absolu je trouve ça lunaire quand même. C'est comme si un jour en me levant je penserais à me couper une oreille . ( Je grossis le trait)


    C'est dingue non ?

  • Comment as tu eu dans ta vie, un jour, l'idée de te faire circoncire ??

    Quels éléments t'ont mis cette idée la en tête ?


    C'est dingue non ?

    Comment bah j'avais des potes qui l'étais et disait que c'était génial, et surtout un camarade très con de confession musulmane qui un jour au urinoirs de l'école à regardé tout les mecs et en voyant que seul quelques un de la classes étaient intact à commencé à s'acharner sur nous en nous rabaissant, et comme à cette période j'étais pas vraiment bien dans ma peau, suite à quelques problème, je m'étais dis que l'être me permettrait d'avoir un peu de répit.

    Bon heureusement je suis parti de ce collège l'année d'après donc cette idées a durée 2 ans.

    Mais donc pendant cette période j'ai eu l'idée et pendant encore 2 autres années j'avais le gland a l'air et puis un jour je zappait les chaîne de télé et sur Arte ça parlait d'un mouvement au US contre la circoncision automatique des bébés. Ce qui m'a fait changer d'avis.

  • Tout ça c'est l'expression de leur frustration. Surtout le camarade musulman en pleine pression et propagande...

    L'ignorance et la doctrine idéologique ramène l'être humain dans ses plus bas raisonnements.

    Dire qu'etre circoncis est génial est ridicule d'autant plus qu'ils ne peuvent pas apprécier physiquement.

    Il faut rester factuel.

  • C'est gens là sont entre le déni , la frustration et l'ignorance. Premières victimes d'abord par fascisme ensuite endoctrinés.

    Le fait de moquer les autres parce qu'ils ne sont pas circoncis (mutilés) prouve de fait l'ampleur de cette heresie et de leurs positions scabreuses.

    Nous sommes bien en face d'un problème d'éducation et de respect.