Un référentiel des différents types de circoncision.

  • Un référentiel des différents types de circoncision.
    Bonjour à tous.


    Je suis bien incapable de dire de quel type est ma circoncision. Sur le forum, il y a des experts qui pourront donner leur avis, leur "diagnostique". Je propose que ceux, qui comme moi veulent en savoir plus, (et même les autres) constituent une sorte de "référentiel" en partageant trois ou quatre photos :


    - le pénis au repos.


    - le frein ou ce qu'il en reste.


    - pour ceux qui sont restaurés le gland calotté de profil et de face.


    Je commence et serai peut-être suivi.


    Bonne journée,


    Ernest

  • En 2 ans une restauration complète c’est possible pour ceux qui on assez de peau dès le départ


    Non, ce n'est malheureusement pas une question de longueur de peau au départ, ;( sinon tous ceux qui auraient atteint par exemple CI-4 mettraient le même temps pour arriver à CI-9 8o alors que la vitesse de progression d'une personne à l'autre varie au delà du simple au double :cursing:


    Le problème est dans le style de circoncision. Aux états unis d'amérique, s'ils circoncisent les garçons au moins 70 ans trop tôt, :cursing: ils pratiquent une circoncision haute qui consiste a enlever de la peau ordinaire du pénis et à garder au moins la moitié du prépuce. Simplement, ce qui faisait partie du prépuce interne est retourné et devient du prépuce externe.


    En France, le mode de circoncision est plus basique. On coupe tout le prépuce et on recoud la peau ordinaire à la base du gland (ce qu'ils appellent une circoncision basse).


    Lorsqu'il s'agit de restaurer un prépuce, ceux qui ont une circoncision haute étirent du vrai prépuce, et en l'allongeant arrivent à refaire passer en prépuce interne la partie qui aurait du toujours y rester. Une restauration de ce type prend (ou est bien avancée au bout de) deux ans. Et ils se sont refabriqués un vrai prépuce :thumbsup: Il y a juste le bout qui est plus large.
    Ron Low et Chuck Torres (respectivement inventeurs du TLC et du DTR) sont probablement dans ce cas puisqu'ils sont américains. Donc, s'il disent avoir pu restaurer en 2 ans, ça doit être vrai.


    Dans le cas d'une circoncision basse, on ne peut étirer que de la peau ordinaire ;( Cette peau s'allonge moins vite et est plus épaisse. Pour une bonne couverture, il vaut mieux prévoir 5 ans de restauration X( et les très hauts index de couverture seront vraiment très compliqués à obtenir. Si on se contente de CI-7 ou CI-8 acquis, ça devrait se faire en 5 ans, mais les CI-9 et 10 risquent de prendre le double.
    La peau du nouveau prépuce étant de la peau ordinaire, :( on risque de ne jamais connaitre certaines sensations procurées par un vrai prépuce ;( mais malgré tout, ça vaut la peine de restaurer ;)


    Il faudrait que je me décide à rajouter une page parlant de ça sur mon site.

  • La peau du nouveau prépuce étant de la peau ordinaire, on risque de ne jamais connaitre certaines sensations procurées par un vrai prépuce mais malgré tout, ça vaut la peine de restaurer


    - Donc tout s'explique... j'ai certainement subi une circoncision basse la pire qui soit :cursing: :cursing: :cursing: raison pour laquelle il existe beaucoup de différence de sensibilité entre circoncis !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • À lire ces lignes j'ai donc eu une circoncision haute...


    mais je précise surtout que le temps de restauration dépends notamment de l'âge de l'individu et son assiduité.


    La qualité du moyen employé est déterminant aussi.



  • Je n’ai pas très bien compris ton message , il me semble que Chuck torres a eu une circoncision basse et lache il a mis 2 ans pour ce restaurer complètement.


    Les seuls cas où un circoncis met 5ans pour restaurer c’est uniquement quand il a étais circoncis court et a des erections douloureuse.


    Mais personne est dans ce cas ici il me semblent.


    Et pour les circoncis américains qui on " plus de prépuce intérieur " peut être je ne sais pas si une circoncision haute et serrée conserve plus de sensibilité que les basse et lache , mais nous aussi on a un reste de muceuse du prépuce , moi je l’ai et c’est d’ailleurs la partie la plus sensible pour moi.


    Même si personnellement je pense que toute les circoncision sont merdique et que intact c’est le meilleurs états.


    Mais pour les meilleurs circoncisions j’entends tout et sont contraire donc je sais pas trop quoi penser , certains comme toi disent que Les hautes et serrer conserve la sensibilité, mais j’ai entendu brother k l’intactviste dire que les basse et lache sont mieux parceque sa conserve quelque mm de frein et comme sa conserve la peau le penis peu coulisser encore.


    Et d’ailleurs justement il y’a beaucoup de témoignage d’américains circoncis haut et serrer qui disent ne rien ressentir, avoir des saignements pendant les erections etc donc bon sa veut rien dire.

  • À lire ces lignes j'ai donc eu une circoncision haute...


    mais je précise surtout que le temps de restauration dépends notamment de l'âge de l'individu et son assiduité.


    La qualité du moyen employé est déterminant aussi.


    Non rassure toi , en France les circoncision faites sur les enfants sont basse et lâches , les circoncisions haute et serer sont faites sur les adulte sur demande.


    Haute et serer c’est quand tu a la cicatrice au milieux du penis.

  • À lire ces lignes j'ai donc eu une circoncision haute...


    mais je précise surtout que le temps de restauration dépends notamment de l'âge de l'individu et son assiduité.


    La qualité du moyen employé est déterminant aussi.


    Bon alors en lisant tes lignes Joe Joe j'ai eu une circoncision basse et lache, ma cicatrice était à moins de deux cm de la couronne.


    Il faudrait faire un Dossier !


    Oui voilà comme moi :D


    Si au repos la peau du penis touche la couronne du gland c’est une circoncision basse et lache.


    Mais si la cicatrice est au millieux du penis et que les erection sont très tendu voir douloureuse c’est une circoncision haute.


    Nous aussi les basse et lache ont à un reste de la muceuse du prépuce, on en a juste un peut moins que les haut et serrer mais dans les 2 cas c’est une mutilation vive les penis intact.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Ha merci pour les precisions !


    Circoncision basse certes mais j'ai beaucoup de sensations malgré tout. Je pense ne pas avoir été charcuté.


    La zone de la cicatrice sur 3 cm de hauteur jusqu'a la base du gland est très très sensible ! Une vraie peau de prépuce je pense.

  • - Je comprends rien ???


    - Circoncision haute = on a seulement coupé une partie du prépuce & circoncision basse = on a TOUT coupé non ?! :?:


    - En toute logique, les personnes qui ont encore de la muqueuse, après restauration auront une grande sensibilité, puisque selon OCP, cette dernière pousse pendant la restauration. & les autres (comme moi) n'auront que de la peau normale (sans muqueuse) & donc une très faible sensibilité :thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je comprends rien ???


    - Circoncision haute = on a seulement coupé une partie du prépuce & circoncision basse = on a TOUT coupé non ?! :?:


    - En toute logique, les personnes qui ont encore de la muqueuse, après restauration auront une grande sensibilité, puisque selon OCP, cette dernière pousse pendant la restauration. & les autres (comme moi) n'auront que de la peau normale (sans muqueuse) & donc une très faible sensibilité :thumbdown:


    La seule circoncision où on garde la moitié du prépuce s’appelle la circoncision partielle , mais elle n’est pratiquement jamais faites.


    Que ce soit circoncision basse et lache ou haute et serrer , le prépuce est partie pour de bon ce qu’a dis bech plus haut que les haut et serrer qui ce restaure récupère tout c’est faux ils leurs manque toujours la bande strié et beaucoup de muqueuses.


    C’est juste que certaines circoncisions conservent plus de muqueuses ou plus de peau sa dépend le style , mais dans tout les cas c’est mutiler et rien ne vaut intact.


    Et en basse et lache tu a quand même un reste de muqueuse du prépuce , quelque mm de frein et de la peau pour gardez un certains coulissement.


    En haut et serrer , le penis est plus tendu et il y’a un peu plus de muqueuse et donc de reste du prépuce.


    Il n’y a pas de meilleur circoncisions, toute les circoncision même partielle mutile et doivent être éviter.


    La première photo c’est haut et serrer.


    La deuxième basse et lache.


    La troisième c’est haut et serrer au repos.


    La quatrième et cinquième c’est intact !

  • La zone de la cicatrice sur 3 cm de hauteur jusqu'a la base du gland est très très sensible ! Une vraie peau de prépuce je pense.


    Voilà c’est exactement sa , c’est le reste de la muqueuse du prépuce , imagine toute cette sensibilité mais tout autour du gland , voilà ce qu’on nous a volé.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Oui joe joe, mais cette zone dont je parle , sert justement à recouvrir mon gland , une fois calotté. Mon gland est totalement recouvert au repos par cette muqueuse. Voir processus de décalottage en page n°9 justement !


    Et si je masse cette muqueuse au repos et si je joue avec c'est une explosion "électrique" un stimuli très précis. Souvent en érection je m amuse a gratouiller avec mes ongles le corps du pénis, et la tu as des frissons en continue un peu quand tu ressens du plaisir en te grattant le dos à des endroits inaccessibles. C'est bon, très très bon ...même.

  • Voilà c’est exactement sa , c’est le reste de la muqueuse du prépuce , imagine toute cette sensibilité mais tout autour du gland , voilà ce qu’on nous a volé.


    - Merci pour tes explications Joe Joe :thumbup: quand je regarde la dernière photo, ça me fait tellement mal de savoir que je n'aurais jamais un sexe comme celui-ci, tout beau tout sensible (on sent rien qu'en le voyant que c'est sensible car humide & bien rose) ça me dégoûte mais vraiment, je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai TOUT perdu !!! :cursing: :cursing: :cursing:


    - Où l'as-tu trouvé cette photo de pénis intact Joe Joe ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Merci pour tes explications Joe Joe :thumbup: quand je regarde la dernière photo, ça me fait tellement mal de savoir que je n'aurais jamais un sexe comme celui-ci, tout beau tout sensible (on sent rien qu'en le voyant que c'est sensible car humide & bien rose) ça me dégoûte mais vraiment, je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai TOUT perdu !!! :cursing: :cursing: :cursing:


    - Où l'as-tu trouvé cette photo de pénis intact Joe Joe ???


    Sur Tumblr principalement, il y a des tas de blog avec pleins de photo d’intacte et de restaurer.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • C'est bon de savoir que petit à petit on redevient naturel.
    Même si on garde les marques de mutilation, il va s'en dire, que je m'approche doucement de l'avant dernière photo.
    La dernière non c'est hors norme, ce n'est pas tout le monde qui a un sexe aussi développé avec gros prépuce magnifique qui plus est.

  • C'est bon de savoir que petit à petit on redevient naturel.
    Même si on garde les marques de mutilation, il va s'en dire, que je m'approche doucement de l'avant dernière photo.
    La dernière non c'est hors norme, ce n'est pas tout le monde qui a un sexe aussi développé avec gros prépuce magnifique qui plus est.


    Oui reprendre le contrôle de sont corps , et en quelque sorte ce venger des personnes qui on voulut nous imposer leurs façons de penser , leurs religions et leurs bêtise.


    Et cette fois ci ces lâches ne viendront pas te circoncire, ils n’attaquent pas les hommes quand ils sont adultes mais bien quand ils sont encore faible et dépendants.


    Oui et quand tu aura finit complètement plus le temps passera et plus ton penis changera et pour toujours.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Oui exactement, c'est pour cela que je te parlais que la vraie protection contre les mutilations et contre les lobbies médicaux sont et restera les PARENTS.


    Seuls les parents protecteurs, curieux, empathiques peuvent facilement contrarier le système des médecins véreux.


    Il faut promouvoir l'information, la formation des parents demandeurs. L'école est la pour ça tout jeune mais malheureusement fait l'impasse sur beaucoup de choses.


    Tu vois, mon fils est en CM1 et il a eut droit à des cours sur le corps humain, comme pour ma fille (CE1). Ici, ils ont abordé la reproduction et les différences entre les sexes et leurs mutations à l'adolescence.


    En version plus simplifiée bien entendue, mais l'essentiel est la. Le prépuce a été abordé comme quelque chose de normal et d'important (rôle protecteur)


    Même dans nos livres pour enfants, le prépuce y est mentionné en tant que peau de protection. Je veille au grain.


    A l'école, tous les dessins représentent le pénis Intact.