Un référentiel des différents types de circoncision.

  • Peut importe ta circoncision, pour une bonne restauration , il faut etre efficace en terme d'étirement et ne pas tirer n'importe quelle partie justement.


    Seule l'assiduité donne des résultats "rapides" et ce, plus ou moins accentué selon ces propres paramètres (age, contexte psy, niveau de circoncision etc etc)


    Toi, joe joe, vu ta sensibilité dejà, une fois recouvert H24 au repos, tu retrouveras le confort naturel et tu t'approcheras de ton état originel. Comme moi.


    Oui avant même de me rendre compte de la circoncision, j’avais du plaisir et des sentation , mais je me rendais compte petit à petit parceque j’avais une légère gêne sur le gland après le sport , mais je pensais que c’étaient normal.


    Et en erection j’avais de plus en plus de mal à faire coulisser la peau.


    Mais niveau sensation sava , bien moins qu’intact on est tous d’accord la dessus , mais pas un penis mort non plus.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Idem, avant ma restauration, j'avais de bonnes sensations au niveau du gland. Bien inférieures qu'aujourd'hui mais quand même de bonne qualité.


    Par contre j'avais presque aucune sensibilité sur le corps du pénis avant. Le développement de la muqueuse a fait que la sensibilité s'est généralisée aujourd'hui sur le pénis, du gland jusqu'aux 2 tiers vers le bas du pénis. :)

  • A l'opposé, Ernest aura mis plus de 5 ans et j'ai publié dans la galerie des résultats des photos d'un américain qui à près de 70 ans a obtenu un prépuce bien recouvrant


    Bonjour à tous ! Cinq ans en tout avec la méthode O'ring. Plus précisément, on va dire trois ans de manière peu assidue, avec des temps où je n'y pensais plus. Et deux ans très sérieusement, à partir du moment ou je suis venu sur le forum. Je pense que maintenant ma restauration est terminée. Je me reconnais assez dans l'américain... !
    Bonne journée
    Ernest

  • si OCP a pu restaurer en 2 ans c'est que l'étirement c'est fait principalement sur la cicatrice avec le TLC-X

    puisque étirer une muqueuse va plus vite que de la peau normale

    C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'avoir un TLC-X même à 14 ans (je vais surement devoir attendre encore longtemps a cause de mes parents qui pensent que c'est des conneries et qu'un circoncis a autant de sensations qu'un intact)

    surtout qu'a mon âge la multiplication cellulaire est plus rapide

    et aussi est ce que une fois que le prépuce est restauré, le gland va t il reprendre totalement son aspect naturel (c'est a dire rose et lisse)

  • si OCP a pu restaurer en 2 ans c'est que l'étirement c'est fait principalement sur la cicatrice avec le TLC-X

    puisque étirer une muqueuse va plus vite que de la peau normale

    C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'avoir un TLC-X même à 14 ans (je vais surement devoir attendre encore longtemps a cause de mes parents qui pensent que c'est des conneries et qu'un circoncis a autant de sensations qu'un intact)

    surtout qu'a mon âge la multiplication cellulaire est plus rapide

    et aussi est ce que une fois que le prépuce est restauré, le gland va t il reprendre totalement son aspect naturel (c'est a dire rose et lisse)

    En dehors des énormités que pensent et disent tes parents sur la circoncision, oui le gland redeviendra comme a l'origine.

    Et oui j'étire principalement en tout cas, aux 2/3 la muqueuse grâce au DT. Par contre je dirais plutôt que la muqueuse interne se développe un peu plus lentement que la peau externe. Mais bon je n'ai pas fait de grosses mesures encore sur le sujet.

  • Bonjour à vous trois qui revenez sur une discussion longuement interrompue « Un référentiel des différents types de circoncision ».

    Le message de L0L0 va peut-être permettre de reprendre et de compléter ce qu’un visiteur pourrait découvrir sans trop de recherche : les différentes circoncisions.