restauration?

  • Bonjour et bienvenue jelesuis


    Bien sûr qu'avec une circoncision haute et tendue, on peut restaurer.


    Tendue par rapport à lâche : un peu plus de temps dans la phase initiale (cross taping) pour arriver à faire remonter la peau entièrement sur le gland.


    Haute (ou encore mieux "cosmétique") par rapport à basse : il te reste donc du vrai prépuce. la restauration ne consistera pas à étirer (seulement) de la peau ordinaire, mais à allonger ton vrai prépuce et à faire revenir du coté interne, la partie qui n'aurait jamais dû passer à l'extérieur. Un vrai prépuce est plus fin et semble s'étirer plus vite que de la peau (durée de restauration peut être divisée par deux).


    Coté douleurs de restauration, un vrai prépuce est normalement plus sensible que de la peau ordinaire, mais certains restaurateurs qui semblent être dans ton cas (OCP66C4 et peut être Nicoco) n'ont pas signalé de problème particulier à ce niveau.


    N'hésites pas à te présenter en répondant (sommairement) aux questions de la page :
    Vous ... Mais en résumé

  • - Bonjour & bienvenue JeleSuis :thumbup:


    Ton gland n'a pas l'air sec & kératinisé, as-tu la chance d'avoir beaucoup de sensibilité ?


    Au plaisir de te lire :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • merci pour vos réponses .
    pour répondre à Sebiohazard:


    En fait pour éviter la kératinisation je le lubrifie tous les 2 jours avec de l'huile d'amande douce mais malheureusement il a perdu 90% de sa sensibilité de depart!

  • En fait pour éviter la kératinisation je le lubrifie tous les 2 jours avec de l'huile d'amande douce mais malheureusement il a perdu 90% de sa sensibilité de depart!


    - Merci pour ta réponse, comme moi alors, certains jours je pense que j'ai seulement que 5 % tellement je ne sens plus rien :cursing:


    - & tu sens une amélioration avec cette huile ? & concernant ta future restauration, tu es motivé, car c'est un travail de longue haleine qui demande beaucoup de persévérance !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Les photos m'ont fait penser à un accessoire couvre gland appelé senslip, et en cherchant avec un moteur de recherche artificial foreskin (en anglais), j'aboutis principalement au site qui propose le senslip.


    Si on recouvre un gland circoncis, il retrouve de la sensibilité en quelques semaines. Il y a 2 sorte d'étui à pénis pour retrouver cette sensibilité : le manhood et le senslip.


    Le manhood est un sac rectangulaire en tissu avec peut être avec une face interne imperméabilisée.


    Le senslip a l'air d'être fait dans une matière un peu comme celle des gants en caoutchouc (le site parle de latex). Il a la forme d'un pénis et doit donc bien s'adapter dessus. Il existe en une dizaine de tailles et le fabricant conseille d'abord de se payer un kit d'essai avec 4 tailles voisines (37 € port inclus :cursing: ) afin de choisir la meilleure et passer ensuite d'autres commandes pour 10, 20 ou 40 exemplaires.


    A la bonne taille, il doit donc donner un recouvrement assez hermétique favorable à une bonne sensibilité.


    Les photos du site sont insuffisantes pour se faire une idée exacte de sa forme et son fonctionnement. J'avais pensé qu'il pouvait être fermé au bout comme un préservatif. D'après les photos de xtube, ce n'est pas le cas, et il doit donc pouvoir être conservé pour uriner.


    Il faudrait soit en avoir un dans les mains, soit disposer d'une vidéo montrant comment on l'enfile. Mais si l'enfilage consiste à l'enfoncer jusqu'à ce que l'extrémité atteigne la couronne du gland, puis de le faire coulisser pour qu'une partie remonte sur le gland, alors, on aboutit au fonctionnement mécanique d'un prépuce (vrai ou restauré).


    En supposant que c'est le cas, l'utilisation du senslip permettra à un circoncis jeune (typiquement enfant ou bébé) d'accéder tout de suite à une possibilité source de plaisir des intacts (la peau qui coulisse), quoique, cette peau étant artificielle, qu'en est il des sensations ? et d'ici 3 semaines d'obtenir un gland resensibilisé.


    Ça peut donc être une possibilité pour se faire rapidement une idée de ce que donnerait un pénis intact ou restauré lorsqu'on a été circoncis trop tôt pour en étudier les caractéristiques.


    L'inconvénient majeur est qu'un exemplaire du senslip coûte au mieux un peu plus de 5 € et est supposé durer 5 à 7 jours d'après leur site. Ça fera donc plusieurs centaines d'euros par an à payer à vie, alors qu'avec une restauration du prépuce, même si les index de couverture les plus élevés peuvent être difficiles à atteindre (dans le cas d'une circoncision basse), la peau supplémentaire obtenue en restaurant l'est définitivement.