L'excision est la castration d'un organe érectile, mille fois plus grave que la circoncision donc.

  • - Oui c'est ce que je disais... souvent la honte d'en parler... moi j'ai envie d'hurler tellement je suis en colère d'avoir perdu la partie la plus sensible & sensuelle de mon corps !!! :cursing:


    - & comme disait OCP je crois que je suis également pour le châtiment physique envers ces personnes tortionnaires !!! :cursing:


    Moi j’aimerais juste que le débat sur la circoncision soit enfin ouvert au lieu qu’il y est une espèce de banalisation et de tabou autour de sa.


    Sa serais déjà un bon début , ensuite on informe en détails les dégâts et autres , et on pose des condition et on applique sévèrement la loi , pas de circoncision religieuse et culturelle ( qui représente 80 % des circoncisions totale dans le monde ) avant 18 ans.


    Les filles et les chiens ont un prépuce , ces 2 créature sont protégées par la loi , il est temps que les hommes obtiennent les même droits.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Les filles et les chiens ont un prépuce , ces 2 créature sont protégées par la loi , il est temps que les hommes obtiennent les même droits.


    - Alors là je dis bravo c'est vrai en plus je n'y avais même pas pensé :thumbsup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • As tu commencé a arrêter la crème pour justement peler et voir ce qu'il va se passer après l enlèvement de la "kératine" ?


    - Oui j'ai commencé... je l'avais déjà fait à l'époque pendant quelques mois... mais pas d'amélioration... on verra cette fois.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je ne suis pas d'accord, car bien que le clitoris soit tranché, la base est toujours innervée, alors que lorsqu'on coupe un prépuce, il ne reste plus rien ! De plus une femme peut avoir des orgasmes vaginaux, donc une autre source de plaisir, un homme non !



    Tu te trompes


    Le clitoris est interne donc la femme peut quand avoir du plaisir.


    Pour l'homme la principale zone érogène interne est la prostate, donc tu dois pouvoir avoir du plaisir.



    Mon conjoint a perdu 99,99% (j(i trouvé un millimètre carré de son frein) de son prépuce et frein.
    C'est donc possible d'avoir une sexualité épanouissante.
    Tu devrais pouvoir aussi y arriver.


    Il se peut que tu aies d'autres freins comme lui mais qui avaient bien un lien avec sa circoncision.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bonsoir à tous !


    Je voulais rebondir sur ce sujet épineux & après longue réflexion, je pense que la circoncision est beaucoup plus mutilante que l'excision !!!


    En effet déjà au niveau de la quantité de chair retirée au cm2, la circoncision est infiniment plus mutilante, & il en va de même pour le nombre de terminaisons nerveuses perdues.


    C'est tout un fabuleux mécanisme qui est détruit & retiré, alors que dans le cas d'une excision, seule une toute petite partie du clitoris est coupée (voir image ci-jointe) ! Après je ne sais pas si le capuchon du clitoris est également coupé, mais tout le corps de ce dernier reste intact donc fonctionnel puisque bien enfoui, alors que le prépuce est lui complètement sectionné !


    De plus je m'interroge sur l'acte lui même, à savoir comment peut-on couper un organe qui n'est même pas développé ?! En effet comment peut-on exciser des petites filles dont le sexe n'est pas encore développé ?! :/



    Je ne comprendrais donc JAMAIS pourquoi la circoncision n'est toujours pas interdite & reconnue comme une mutilation grave ??? C'est une injustice profonde envers les hommes qu'en pensez-vous ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • J'ai discuté avec mon père des conséquences de la circoncision et de la restauration

    Il m'a affirmé que ca ne l'a pas affecté et que c'était parreil sans prépuce (il a été circoncis adulte à cause de son phymosis)

    Il est assez pudique sur ces questions

    Mais la il était vraiment gêné

    Il m'a dit que tout ceux qui disent ça (les intactivistes du coup) disent des conneries Que ce sont des vendus

    Etc...

    Bref Le déni totale

    C'est bizzarre mais j'ai réagi un peu parreil quand j'avais 12 ans et que j'ai découvert les conséquences de la circoncision

    Car je me sentais vraiment différent et anormale

    Le problème n'etais pas les sensations elles sont bien la et j'en suis satisfaits (c'est surtout mon gland pas très sensible qui me dérange en début de masturbation le plaisir est absent et le réelle plaisir vient surtout de la montée ejaculatoire)

    Je ressentais un manque au fond de moi mais au début j'ai une période de déni similaire

  • Il m'a dit que tout ceux qui disent ça (les intactivistes du coup) disent des conneries Que ce sont des vendus

    Ton père a un immense travail de prise de conscience à faire =O=O=O


    S'il veut rester dans le déni qui'il y reste, mais qu'il n'entraîne pas son fils avec... c'est bien à grâce à lui que tu es mutilé non ?


    Ne sommes nous pas suffisamment nombreux pour témoigner que la circoncision est une mutilation & affecte gravement la sexualité des hommes ??? :cursing::cursing::cursing:


    Ton gland est très sensible maintenant, mais dans 10 ans on en reparlera...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici