Prépuce très court naturellement

  • Bonjour,



    J'entends toujours parler des circoncis et des
    "entiers", et de toutes les polémiques pour ou contre, mais jamais
    des gens comme moi, qui ne sont pas circoncis, mais qui sont nés avec un
    prépuce court qui a reculé quand le sexe a grandit, pour ne jamais plus
    recouvrir le gland au repos.



    Nous sommes
    peu, mais on existe, et nous nous portons très bien. En fait on en a les
    avantages sans les inconvénients.



    Mon médecin de famille m'a expliqué que mon frein était
    lâche, et que comme je suis né avec très peu de prépuce, quand le pénis a grandit, la peau
    n'a pas suivi et s'est complètement rétractée en arrière. En érection, il n'y a
    aucune différence entre le pénis d'un circoncis et le mien.
    Peut-être est-ce parce qu'il est assez frottement proportionné que la peau n'a pas suivi? Il y a bien des personnes qui ont des vergetures dans le dos, le torse ou sur les cuisses parce qu'elles grandissent trop vite.





    Question d'ADN sans doute, on nait avec des petites ou des grandes
    oreilles, moi un grand sexe et un petit prépuce qui a disparu.



    Je n'ai jamais eu de gêne dans les sous vêtements, et en érection
    mon gland est gros et très sensible. Je n'ai aucune envie de recouvrir mon gland de
    cette peau. Je n'ai jamais connu une fille qui n'aime pas mon pénis dans cet
    état, bien au contraire.
    De temps à autre on me demande si je suis juif, je
    réponds seulement que non, que la nature m'a fait comme ça.
    C'est juste le témoignage d'une personne sans prépuce naturellement et très heureuse comme ça.


    Cordialement PBDR.


    EDIT : Changement Titre du POST pour le sens général du sujet. (OCP66C4)

  • Bonsoir Reims !


    Merci pour ton témoignage, j'ai un ami qui est dans ton cas :D donc je savais que cela existait... & question sensibilité ? Lors d'une fellation ou d'un rapport, tu as beaucoup de plaisir ? Aucun problème pour éjaculer ? Comment est la peau de ton gland, tu aurais une photo peut-être ?


    :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue.


    Ce que tu décris est l'exemple inverse qui illustre une théorie que j'ai fini par trouver entre la longueur du prépuce et l'âge du décalottage.


    Il y a des garçons qui décalottent tard. Peut-être que ça aurait été mon cas si on ne m'avait pas circoncis :cursing:


    Donc, à 12 ans, le garçon a un pénis avec un prépuce qui recouvre entièrement le gland et qui se termine par un petit bout de tuyau au bout.
    Chaque nuit, au moment des érections, son pénis gonfle, mais il y a un étranglement au bout qui empêche le décalottage automatique. Toutefois, comme le gland a gonflé, la partie du prépuce qui l'entoure s'étire pour s'adapter à cette augmentation de taille (notamment l'augmentation de la longueur).


    En plus des érections nocturnes, il y a une croissance plus lente du pénis. Le garçon qui ne décalotte pas à 12 ans ne s'y est pas mis à 14, ni à 16. Il finit par arriver à l'âge adulte avec un prépuce qui, au fil des années s'est adapté à un gland de plus en plus volumineux. Le prépuce s'est notamment allongé, mais il y a toujours un petit bout de tuyau au bout avec un diamètre d'ouverture qui n'aura pas forcément progressé, car cette zone n'était pas sollicitée par des étirements.


    Un autre garçon se met à décalotter à 12 ans. Pour cela, il va solliciter par des étirements l'ouverture de son prépuce. Lui aussi a des érections nocturnes. Mais comme l'ouverture de son prépuce a été élargie, durant celles-ci, le gland va sortir au moins partiellement. Ce qui aura pour effet de solliciter davantage le diamètre d'ouverture du prépuce, mais moins un allongement en longueur que dans le cas précédent.


    Plus tard, ce garçon aura 14, 16, 18 ans avec un pénis de plus en plus gros et un gland qui ressort au moment des érections. Même s'il ne fait rien de spécial, il arrivera à l'âge adulte avec un prépuce plus court et plus facile à décalotter.


    Ton cas est le plus extrême qui va dans ce sens : déjà bébé, tu avais un prépuce suffisamment ouvert pour que ton gland sorte au moins en partie lors de érections. Et donc depuis la petite enfance, tu as un pénis qui a eu le temps de grandir peut être dans un facteur 4. Mais lors des érection, dès un âge très jeune, ton prépuce était sollicité dans le sens d'une plus grande ouverture lorsque, chez la majorité des enfants, il est sollicité dans le sens de la longueur pour s'adapter au grossissement du gland qu'il enveloppe.
    Dans ces conditions, une fois devenu adulte, il doit de rester très peu de longueur de prépuce.


    Tu dis que la situation te convient comme ça. Mais si ce n'était pas le cas, peut être que le fait d'avoir quand même une petite longueur de prépuce faciliterait un restauration par rapport à ceux qui étirent de la peau ordinaire qui est plus épaisse.

  • Pour information en érection on ne fait visuellement aucune différence entre un circoncis et un intact.


    Au toucher si, il y a moins de peau.


    Attention cependant si tu y trouves ton compte, le prépuce est important pour la femme donc trop court pourrait avoir les même inconvénients que son absence :


    - Coït trop énergique ça cause de la kératisiation
    - la lubrification qui sort du vagin : cuisses de la femme et testicules mouillés
    - les micros-lésions vaginales qui provoquent des infections urinaires (fortement du méat) et infections vaginales diverses.


    Il faut comme toujours être dans le partage et écouter ta partenaire.



    Je ne comprends pas la phrase : j'ai les avantages sans les inconvénients.
    Il n'y a aucun avantage à la circoncision sauf cas rarissimes.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Pour information en érection on ne fait visuellement aucune différence entre un circoncis et un intact..


    Il y’a une énorme différence visuelle entre circoncis et normal.