Oui la circoncision est un acte aussi barbare que l'excision !

  • Au regard de cette vidéo je pense que la circoncision est un acte aussi barbare que l'excision !


    Attention âmes sensibles images difficilement soutenables !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Je ne regarderais pas sinon je vais peter un câble.


    - C'est peut-être mieux pas que tu regardes effectivement... je me sens pas bien là... j'ai ces images qui tournent en boucle dans ma tête !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je ne tolère aucune incitation à la violence, quelle qu'elle soit, sur ce forum.
    Le message à la kalach est supprimé.
    Le prochain qui dérape de la sorte, je le vire.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Je suis d'accord avec toi que regarder ce type de vidéo n'apporte pas grand chose.
    Par contre ta phrase : Si on est invité, apporter sa kalach et interdire la chose ; ce serait ça le courage.
    me gène beaucoup.J'appelle ça de l'incitation à la violence et je ne vois aucun courage la dedans. ce serait bien que ce genre de provocation cesse.
    Laurent

  • Je suis d'accord avec toi que regarder ce type de vidéo n'apporte pas grand chose.


    - Je ne suis pas d'accord !!! Pour les décervelés & les décervelées, je pense que ce genre d'images chocs, peut faire ouvrir les yeux de certains ou certaines & par la suite une prise de conscience que la circoncision est une barbarie !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mdr elle est bien la toute l’ironie et l’hypocrisie des circonciseurs , ils vous diront que la circoncision n’est pas une mutilation et que ce n’est pas un acte choquant.


    Alors que si on leur montre une photo ou une vidéo d’un bébé entrain de ce faire circoncire ( torturés est le mot adéquat) , il y’a de forte chance qu’ils ne tiennent pas plus de 10 seconde et refuseront de regarder davantage.


    Ils refusent d’écouter leurs instincts et préfère écouter leurs gourous ( imam , rabbin , docteur avide d’argent ).


    Voilà pourquoi là mère est , dans 100 % des circoncision et excision , écarter de sont enfant , les gens autours on peur qu’elles puissent prendre conscience du mal qu’elle fait subir à sont enfant.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Alors que si on leur montre une photo ou une vidéo d’un bébé entrain de ce faire circoncire ( torturés est le mot adéquat) , il y’a de forte chance qu’ils ne tiennent pas plus de 10 seconde et refuseront de regarder davantage.


    - Exactement :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/00610.jpg]


    - Quand je vois tout ce qu'on m'a retiré ma colère ne fait que grandir !!! La nature est tellement bien faite, regardez la beauté de ce frein, je ne comprends pas les personnes qui osent affirmer que c'est plus esthétique de circoncire !!! :cursing:


    - Vous préférez la photo de droite sérieusement ??? Avec un gland tout sec & une grosse cicatrice ??? :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et encore cette photo de droite circoncise montre une circoncision "à l'américaine" qui a préservé la face interne de la muqueuse du prépuce entre la cicatrice et le gland, soit une zone de 2 ou 3 cm exposée à l'air mais qui reste le tissu muqueux originel. Personnellement dans le cadre de la circoncision totale basse et serrée "à la Française", ma cicatrice est à 5 mm du gland (8 en érection).
    la circoncision à "l'américaine" ou "bicolore" reste donc plus intelligente en terme de sensibilité


    Quand à la suppression totale du frein et des petites nervures les plus érogènes qui remontent jusque sur la face ventrale du gland, cette suppression quand elle a lieue est le côté le plus incapable / incompétent / négligent / criminel de l'urologie pédiatrique.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Quand à la suppression totale du frein et des petites nervures les plus érogènes qui remontent jusque sur la face ventrale du gland, cette suppression quand elle a lieue est le côté le plus incapable / incompétent / négligent / criminel de l'urologie pédiatrique.


    - Entièrement d'accord avec toi !!! Je me répète mais quand je vois cette photo avec ce frein intact (que je trouve vraiment magnifique) j'ai de la peine à contenir ma colère !!! & elle grandit de jour en jour, même avec ma restauration, je ne serais JAMAIS complet & cela me pèse toujours plus !!!


    - & dire que plusieurs urologues ont osé affirmé que j'avais encore mon frein, alors que j'ai une cicatrice... & ces gens sont payés ?!?! :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Voici...


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/whatsa12.jpg]


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/whatsa11.jpg]


    Sur la deuxième photo on voit clairement comme c'est tout lisse ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • - Ben oui pourquoi ???


    A ok , moi personnellement je pense qu’il y’a pire comme circoncision , je ne veux pas minimiser la circoncision mais tu est sure que ton problème ne viens pas d’ailleurs aussi ( manque de testostérone, stresse ) ?

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • A ok , moi personnellement je pense qu’il y’a pire comme circoncision , je ne veux pas minimiser la circoncision mais tu est sure que ton problème ne viens pas d’ailleurs aussi ( manque de testostérone, stresse ) ?


    - Je ne veux pas m'énerver :cursing: j'ai déjà TOUT expliqué à OCP lis mon post sur ma restauration Joe Joe !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Compare avec mes mêmes photos par exemple déjà que mon frein est sérieusement endommagé...


    - Tu peux m'envoyer un lien, car pas évident de retrouver tes photos parmi tes nombreux messages merci :thumbup:


    - Je pense que tu es très sensible en partie grâce à la sauvegarde de ton frein...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu as l'air d'avoir une peau trés fine sous la couronne du gland, celle qui est plissée et très fine, c'est le résultat de la restauration ?


    Et effectivement il y a comme une excavation, un trou; à la place du sillon d'attachement du frein sous le gland. Mais il n'y aurait pas ce trou, on se demanderait même si tu es circoncis parce que le gland est trés coloré ainsi que l'emplacement de la couronne de muqueuse sous le gland... et je ne comprend même pas où est la cicatrice de l'opération


    est ce que tu as rencontré un (des) urologue(s) pour savoir en ce qu'il t'as été fait exactement ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !