Oui la circoncision est un acte aussi barbare que l'excision !

  • " bout de peau " le fameux petit bout de peau qui à l’age adulte déplié fait la taille d’un iPhone 6 , qui est rempli de terminaisons nerveuses et de muqueuse à l’intérieur ( si le prépuce est un bout de peau , les paupières devrait être considéré comme telle vue qu’elles sont la même structure que le prépuce ).


    - Merci pour ta réponse Joe Joe :thumbup: tu devrais ajouter un commentaire au mien, avec cette photo de comparaison (iPhone 6), c'est un très bon argument :thumbsup: & oui marre de ces femmes ignorantes qui pensent que le prépuce est un simple bout de peau :cursing:


    - Ça fait quand même une sacrée surface de perdue ;(


    Bien à toi 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • " mon corps , mon choix " est un concept féminin visiblement , puisque les hommes n’ont toujours pas le droit d’avoir un corps , un penis normal et entier.


    Et quand il réclame ce qu’ils leurs revient de droit , comme plus haut dans les commentaires , ils sont ignorer et ridiculiser.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Joe Joe ().

  • La logique de la religion et de la création parfaites de dieu : " ah , ma dernière création est enfin terminer et tellement parfai-attendais , uuh mais que fait ce bout de peau dégoûtant sur le penis humain crée parfaitement ?


    Oh mon dieu , je ne peut pas changer sa parceque j’ai déjà finis ma création , oh j’ai une idée , « humains vous devais couper le prépuce !!! » "

  • - Les gars j'ai besoin de votre soutien SVP, si vous pouviez m'appuyer avec quelques commentaires ce serait vraiment sympa :thumbup: parce que là, la conneries est à son apothéose, regardez vous même:


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/circon11.jpg]


    Le lien de la vidéo est ici


    Merci d'avance :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • À mon avis rien ne sert de perdre son temps avec quelques écervelés incultes qui ne savent même pas écrire trois mots en français sans fautes...


    - Justement OCP je pense le contraire, car comme malheureusement notre planète est peuplée majoritairement par des personnes de ce niveau intellectuel, il est impératif de faire de l'éducatif !!! Allé ça ne coûte rien de laisser votre commentaire, la lutte contre la circoncision commence déjà ici !!! :thumbsup:


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio 66% des hommes sur la terre (planète) sont intacts donc non circoncis. Il y a donc majoritairement des gens intelligents.


    - Oui mais si on peut éviter une circoncision en mettant un commentaire poignant & en faisant prendre conscience de la boucherie que cela est, ce n'est pas négligeable :thumbup:


    - Imagine une mère qui lirait ces commentaires, peut-être que cela la ferait réfléchir ! Il n'y a pas de petites ou grandes actions, c'est une lutte de tous les instants, signer des pétitions c'est bien, agir en témoignant & en exprimant notre colère face à ce fléau, c'est mieux 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • " Ca limite les maladies et les infections " les filles attrapent 2 fois plus d’infection urinaire et de problème en tout genre que les garçons , personne ne les découpent pour les soigner pourtant , on leur donne des antibiotiques et autres.


    Découper quelque chose qui n’est pas malade pour éviter une maladie qui n’existe pas et qui peut être facilement prévenu ( bonne hygiène avec eau et savon et non le couteau ) C’est vraiment de la bêtise.


    " et sa c’est vraiment prouvé " prouvé par qui ? Les docteurs américains ne représentent qu’eux même , ils ont un biais culturel concernant la circoncision et circoncire leurs rapporte beaucoup d’argent chaque année , de plus ils utilisent les prépuce découpés pour les mettre dans les crèmes anti âge , le bien être de l’enfant n’est pas le but de ces opérations il y a autre chose derrière.


    Les docteurs norvégiens, danois , suédois , finlandais ont condamné et prouvé depuis longtemps que les raison médicale pour circoncire étais fausses ou pas suffisantes pour circoncire de façon routinière.


    " pour le plaisir de la fille " on découpe des bébés et enfant en bonne santé pour faire plaisir aux femme ??? Quelles raisons stupide j’espère qu’il ou elle n’a pas de garçons.


    " c’est degeux avec la peau " les filles ont beaucoup plus de plis et replis , elles sont donc beaucoup plus de " peau degeu " que les hommes et si elles ne se lavent pas elle sentent bien plus je pense que les homme intact.


    Encore le mythe du " les femmes préfère les circoncis " c’est juste un mythe , une légende les femme françaises , allemandes, suédoises , espagnol , norvégienne , jamaïcaine, brésilienne, mexicaines , japonaise , chinoise , chilienne, indienne n’ont jamais vue de pénis circoncis de leurs vie et n’ont pas l’air d’en souffrir, leurs hommes sont tous intacts.


    Même les chefs religieux l’ont avoué , un rabbin l’a dit " si une femme a un rapport avec un incirconcis, elle ne pourra plus jamais revenir aux circoncis "


    Sebiohazard ne te fatigue pas à essayer de les éduquer, surtout sur internet ça ne sert a rien , c’est mieux de parler droit dans les yeux a ces gens.


    Malheureusement beaucoup d’entre eux ont un biais culturel ou religieux , on leurs a lavé le cerveaux en leurs faisons croire que c’est tout à fait normal , naturel et sain que de découper son bébé et enfant mâle en bonne santé.


    On leurs a fait croire que le prépuce est une partie naturellement sale, impure , limite maléfique et que l’enlever n’est que logique et bon sens.


    Ils oublient vite le fait que les filles , les chiens et tout les mammifères ont un prépuce , il n’y a qu’avec le mâle humain que l’ont doit l’enlever bizarrement , ils pensent être plus intelligent que des millions d’années d’évolution.


    Je sais c’est énervant parce que nous dans le tas on est obligé de nous restaurer un semblant de prépuce uniquement parce que certains on décidé d’être ignorants.


    Mais un petit soulagement pour nous , 70% des hommes dans le monde et des parents ne circoncisent pas et ne sont pas circoncis , ceux qui le font sont dans la minorité mondiale mais les parents qui le font pensent que c’est quelque chose de tout à fait banal et normal dans le monde.


    Ils circoncisent pour pouvoir intégrer leurs enfant à leurs communautés, mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils les excluent automatiquement de la communauté des " hommes intact " qui sont la majorité, le circoncis pour ne pas se sentir différent devra toujours restez avec les hommes de sa communauté , et si il la quitte il verra lui même que les autres ne font pas ce qu’il a subi.


    Voilà des hommes connue intact : " oui tu a raison, les intacts sont tellement dégoûtants "

  • Ils circoncise pour pouvoir intégrer leurs enfant à leurs communautés, mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils les excluent automatiquement de la communauté des " hommes intact " qui sont la majorité, le circoncis pour ne pas se sentir différent devras toujours restez avec les hommes de sa communauté , et si il la quitte il verra lui même que les autres ne font pas ce qu’il a subi.


    Ce que tu dis là est très important : la circoncision est une pratique qui enferme les jeunes dans leur communauté d'origine. Elle constitue un frein puissant à l'intégration dans notre civilisation. Elle enferme l'adolescent dans un communautarisme culturel, et parfois religieux. Lorsque l'adolescent comprend, inconsciemment, qu'il a été mutilé, et qu'on l'a privé contre sa volonté d'une dimension peut être fondamentale de sa vie : la puissance d'une sensualité sexuelle intacte pour une véritable rencontre amoureuse, et bien il est possible que certains s'enferment dans un communautarisme religieux et construisent leur haine et leur colère non pas contre leur propre parent qui leur ont fait cela, mais en réaction opposée, à la civilisation occidentale qui les accueille depuis 1 à 4 générations... il faudrait expliquer cela aux gentils militants de "gauche", à tous ceux qui nous parlent d'intégration.... et après on va aller faire dans les collèges et les Lycées des cours de sensibilisation au "respect" , à des jeunes qu'on a pris de force quelques années auparavant, sous anesthésie dans un hôpital pour leur faire une mutilation sexuelle...


    Ne nous étonnons pas si certains deviennent particulièrement violent, instables..... et aussi parfois méprisant à l'égard des femmes...


    Les jeunes garçons et adolescents des communautés d'origine africaines / maghrébines / musulmanes / nés sur le territoire de la république française, ont tout autant droit que les autres au respect de leur intégrité physique !!!!!!!!
    et c'est à la république de les protéger si leurs parents sont incapables de le faire !!!!!


    Et l'attitude des toubibs et autres chirurgiens consistant à dire qu'ils continuent à opérer parce que c'est à la demande des parents et que sinon, ça se fera dans des conditions pires dans une cave ou dans une cuisine, est tout simplement insupportable !!!!


    Si une religion largement installée dans la république, au fort pouvoir électoral (pour la gauche notamment... !!) préconisait de déflorer les petites filles en rentrant 3 doigts dans le vagin lors d'une cérémonie... et que les toubibs disaient ""ok nous on le fait en clinique car les conditions d'hygiènes sont bien meilleures et il y a moins de risques !"", que dirait-on ? le toubib serait passible de la cour d'assise un point c'est tout !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Sebiohazard ne te fatigue pas a essayer de les éduquer , surtout sur internet sa ne sert a rien , c’est mieux de parlée droit dans les yeux a ces gens.


    - Salut Joe Joe & merci pour ton dernier post, mais tu vois tu pourrais exprimer ta colère en répondant à ces femmes, c'est le nombre qui fait la force, moi tout seul je passe pour un fou ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si une religion largement installée dans la république, au fort pouvoir électoral (pour la gauche notamment... !!) préconisait de déflorer les petites filles en rentrant 3 doigts dans le vagin lors d'une cérémonie... et que les toubibs disaient ""ok nous on le fait en clinique car les conditions d'hygiènes sont bien meilleures et il y a moins de risques !"", que dirait-on ? le toubib serait passible de la cour d'assise un point c'est tout !


    - MDR trop fort mais tellement vrai !!! Puis-je utiliser ta réponse comme argument de taille Bigtigrou ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • les jeunes garçons et adolescents des communautés d'origine africaines / maghrébines / musulmanes / nés sur le territoire de la république française, ont tout autant droit que les autres au respect de leur intégrité physique !!!!!!!!
    et c'est à la république de les protéger si leurs parents sont incapables de le faire !!!!!


    Et oui tu a raison mais malheureusement leurs parents utilisent le droit à la liberté de religion + la fraude a la sécurité sociale pour pouvoir pratiquer librement leurs traditions.


    Le soucie c’est qu’ils profitent du flou qu’il y’a concernant la circoncision, vue que tout le monde veut éviter le débat à tout prix la question n’a pas encore étais pleinement résolue , eux profitent de cette confusion pour pouvoir faire sans devoir rendre des compte ( ça inclue les chirurgien qui y gagnent aussi dans cette histoire )



    et l'attitude des toubibs et autres chirurgiens consistant à dire qu'ils continuent à opérer parce que c'est à la demande des parents et que sinon, ça se fera dans des conditions pires dans une cave ou dans une cuisine, est tout simplement insupportable !!!!


    C'est des mensonges ça , la fameuse " demande des parents " alors oui certes les parents en France le font en faisant la demande , mais dans d’autre pays comme les usa les docteurs poussent et mentent aux parents pour être surs qu’ils acceptent.


    Et dans des pays où la majorité des hommes sont circoncis, la pressions sociale et communautaire est trop forte pour que les parents refusent , ce ne sont pas des choix réfléchis mais de l’automatisme, et les chirurgiens ne contestent pas bien au contraire.


    Et pour l’intégration tu a raison , comment veux tu que ces jeunes s’identifie à la communauté nationale si ils subissent des rites que les hommes de la communauté nationale ne subissent pas en majorité ?


    Si les parents sont capables de découper leurs enfants à vif dans des cuisines ou autres , c’est que les parents n’y voit plus clair dans leurs tête mais sont complètement soumis à la volonté communautaire.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Joe Joe ().