Question sur les positions stimulant le mieux le prépuce et le clitoris

  • Salut Alvin,


    Pour moi la levrette est très douloureuse, car mon sexe est très courbé, & dans cette position c'est impossible sans avoir mal, car cela le tord... donc tu vois tout dépend de l'anatomie de chacun des partenaires 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Alvin,


    Il existe des prostituées dites occasionnelles, qui prennent leur temps & qui ont un contact bien plus humain que celles que tu peux trouver dans la rue... tu les trouves par le biais des petites annonces sur le net... je pense que c'est une bonne solution pour toi, afin que tu renoues avec la gente féminine... afin que tu retrouves également confiance en toi... elles pourront t'initier aux jeux de l'amour :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ma réponse qui n'engage que moi.


    Le clitoris qu'il faut stimuler c'est surtout avant la pénétration est externe. Plus tu t'amuses longtemps (c'est elle qui décide) mieux c'est.


    Levrette : souvent douloureuse car le col de l'utérus n'est pas érogène. Il y a à côté des points qui le sont mais faut les chercher et peu d'hommes connaissent leur existence. Pas un position facile pour guider son partenaire.
    Dans cette position tu sens les testicules qui peuvent stimuler le clitoris et ça c'est pas mal.


    Missionnaire : meilleure position pour que la couronne stimule le point G. Pour toi qui a ton frein : c'est l'endroit du vagin (près de l'entrée) où tu aimes bien séjourner tout doucement. Tu remarques un "abandon" de la femme ou une envie plus pressante d'énergie (plus fort chéri)


    Andromaque : génial pour laisser la femme piloter elle même mais certains hommes se sentent moins virils, il faut les apprivoiser pour qu'ils acceptent.



    Après le mieux est toujours de communiquer avec sa partenaire pour connaître ce qu'elle, elle préfère.


    Tu as toujours ton pb de décalotage ?


    Si oui va sur le site phimosis-abc.eu
    En quelques semaines il disparaîtra.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Tu as toujours ton pb de décalotage ?


    - As-tu bien lu les post d'Alvin Marie ??? Apparemment non... :thumbdown: il n'a aucun problème pour décalotter !!! Il parle simplement des nuances de plaisirs & de désirs sexuels décalotté ou pas... & après il faudrait qu'on soit attentif à vos désirs, alors que vous êtes incapables de nous comprendre ??? :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Il parle simplement des nuances de plaisirs & de désirs sexuels décalotté ou pas... & après il faudrait qu'on soit attentif à vos désirs, alors que vous êtes incapables de nous comprendre ???



    Pourquoi donc on ne pourrait pas vous comprendre ?


    Vous ne savez pas parler ?


    Et pourquoi vous ne seriez pas attentifs ?
    Vous ne savez pas écouter ?
    On est quoi alors ?


    Un sexe et non un personne ?



    Ce que tu écris est pour moi extrêmement violent.
    J'ai été tellement traumatisée qu'il a bien fallu qu'on soit 2 pour avancer et créer notre histoire dans laquelle le sexe devait y trouver sa vraie place.


    Si on y est arrivé, c'est bien parce qu'il a su m'écouter entre autre.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • En effet il a supprimé tout ses messages pour des raisons inconnues, j'avoue ne pas comprendre mais ainsi va la vie je suppose...


    - Carrément ??? Moi aussi j'avoue ne pas comprendre certains comme Sebeuch qui disparaît complètement de la circulation... enfin espérons que Alvin va bien ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • HEllo Alvin !!!


    - Content que tu sois de retour parmi nous & que tu ailles bien !!! L'humour est une excellente thérapie pour bien se porter :thumbup:


    Je me réjouis de voir ta future vidéo, donc j'attends ton MP merci d'avance :thumbsup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je reprends petit à petit le suivi des forums après 2 semaines de vacances.


    Pour ce forum-ci, en cas de regrets, les messages supprimés sont visibles des modérateurs pendant 10 jours. Donc, en cas de changement d'avis, ils devraient pouvoir être restaurés. Mais de toutes façon, la suppression a du être faite avant le 19 avril. Donc, c'est trop tard maintenant.


    Il y a quand même une différence entre montrer son visage sur internet et participer à des forums sous un pseudonyme.


    Je ne connaissais pas les troubles bipolaires, c'est toi qui m'a fait découvrir ça et ça a l'air spécial ce truc. 8|


    Pour ta vidéo, j'ai réussi à trouver la chaine youtube (il ne faut pas chercher Alvin, mais en fonction du sujet, de la longueur et de l'ancienneté de la vidéo).


    Youtube est un hébergeur de vidéos courtes pour la plupart. D'ailleurs, un inscrit relativement récent n'a droit qu'à poster des vidéos de 15 minutes maximum. Donc, si la vidéo fait plus d'une heure, on peut être réticent à la regarder. Ce n'est pas qu'une question d'intérêt pour le sujet. Ça peut être aussi une question de gestion du temps.


    Par exemple moi, si comme beaucoup, j'avais choisi d'avoir un téléviseur et d'y passer 2 à 3 heures par jour, je serai beaucoup moins actif sur internet (peur être pas du tout car pas le temps).


    En rentrant de vacances vendredi soir, je comptais :
    - parcourir les différents forums sur internet auxquels je participe et répondre lorsque c'est utile
    - commenter certaines histoires dont je suis la publication sur internet
    - tenter de régler un problème technique sur un site web assez particulier pour lequel les choses seraient bien plus simple si j'avais un contrôle total sur le serveur
    - modifier les système de mise à jour de ce site pour l'adapter à un changement du lieu et du mode de stockage des données.
    - traiter un problème de conflit d'édition du fichier de prévalence de la circoncision par pays de wikipedia en mettant plusieurs versions utilisant des couleurs différentes.


    A ceci, s'est rajouté un mail me demandant de participer à une discussion sur un point particulier du développement d'un logiciel libre qui me concerne.


    Et le temps pour regarder tes vidéos se rajouterait aussi.


    Compte tenu du mardi férié, je pense pouvoir avoir repris mon rythme de croisière (tous les forums auxquels je participe traités pour les messages de la journée en fin de soirée) d'ici mercredi soir.


    J'ai tout de même regardé un peu ta chaine. Il est possible de faire plusieurs comptes à partir d'une même adresse email pour traiter des sujets différents. Tu as choisi d'avoir un seul compte et de créer des groupes de vidéos par thèmes.


    Pour tes interventions orales, le niveau sonore devrait être fortement remonté. Et dans le cas de tes chansons (en anglais, donc, ça m'intéresse peu), on entend bien la guitare mais à peine le chanteur. Un micro plus proche de la bouche devrait permettre de rééquilibrer ça.


    Voila, en tout cas re bienvenue ici.

  • Zut j'ai été déconnecté et j'ai perdu un très long post.


    Je refais mais en plus court, pardon d'avance.



    Alvin je suis sure d'avoir échangé avec toi sur un forum musulman et de t'avoir donné le lien vers stopcirconcision. C'est l’Isidore de ton père (que j'ai vu venir) qui me l'a confirmée.


    Je pense que tu as un phimosis léger car :


    - un homme en érection déclotte automatiquement sans y mettre les mains
    - décalotter ne fait pas mal


    Lors de la pénétration sous le mouvement de va-et-vient le gland se recalotte ce qui procure un massage très agréable à l'homme que la femme ne sent pas.
    Le prépuce sert ainsi à retenir la lubrification à l'intérieur du vagin.
    Si tu restes calotté, tu ne vas pas pouvoir réellement conserver cette lubrification à l'intérieur, un peu comme un conrconcis, quoi que c'est sa couronne qui va faire "raclette".


    Si tu restes calotté, tu vas donner moins de plaisir à une femme car c'est la couronne qui est très importante pour nous stimuler.



    Smegma : j'ai fait un post sur les odeurs


    Bcp de personnes n'ont pas d'odorat ou très peu, tu fais peut-être partie de ses hommes.
    Une odeur de transpiration (autre que fraîche qui est légèrement agréable) est insupportable !!!!!


    Du reste l'expression populaire "je ne peux pas le sentir" est très significative. Quand on aime plus une personne son odeur devient désagréable, si tu ne l'as pas remarqué c'est peut-être que tu ne distingues pas les odeurs ou très peu.



    Nous avons énormément de sécrétions vaginales blanches à jaunâtres. Imagine tu pénétrer un vagin dont sortirait ces sécrétions visqueuses voire parfois odorantes (ça dépend de notre cycle ou de présence de certaines bactéries) ? Voire un cunni ?


    Un peu de smegma auquel tu rajoutes nécessairement un peu d'urine, c'est le tue-l'amour garantie !


    Son odeur est un signe de respect pour l'autre.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Nous avons énormément de sécrétions vaginales blanches à jaunâtres.


    - Oui aucun problème pour faire une cunni avec des pertes blanches ça m'excite même beaucoup !


    Son odeur est un signe de respect pour l'autre.


    - Pas compris là ?! J'ai eu une copine qui sentait vraiment fort de la chatte, j'ai jamais eu autant de plaisir à lécher une femme, c'était divin :love:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu serais donc comme Napoléon qui envoyait une missive à Joséphine : J'arrive ne te lave plus !


    Quand on sait qu'on n'était pas à l'heure du mail ou du SMS, elle devait sentir bon ou très mauvais suivant son goût

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)