Témoignage de Jojo7244

  • Voila je fais un petit paragraphe sur la raison de ma venue sur ce site :


    J'ai commencé ma première "vrai relation" avec une fille depuis quelques semaines. N'étant plus un ados, on a pas trop attendu pour commencer à faire les préliminaires. Mais voila, quand elle me fait une fellation, je ne ressent pas grand chose, si ce n'est rien. Le vide! Cela est frustrant pour moi, et pour elle qui ne comprend pas ce qu'elle fait de mal (elle n'est pas encore au courant).


    On m'a tellement parler de la fellation depuis des années et j'étais très impatient, jusqu'au jour ou ma copine me la faite et que je n'ai pas éprouvé de plaisir. C'est la que j'ai compris que la circoncision allait être un handicap et un problème pour moi. Je m'était déjà fait à l'idée que mes sensation lors d'un rapport sexuelle allait être différentes de la normale, mais je n'avais pas du tout pensé que cela allait être un frein à l'orgasme ou à toute sensation.


    Lors de mes précédente relation, des filles m'avaient seulement masturbé, et je n'éprouvais également aucun plaisir, en en discutant avec des amis, jetais arrivé à la conclusion que les filles branlaient très mal et je ne m'en suis pas inquiété, mais maintenant je sais que le problème vient de moi. Et a chaque préliminaire je suis looooooiin de l'orgasme, j'ai donc très peur pour mes relations sexuelle futurs. Je compte donc commencer la restauration de mon prépuce.


    Si vous avez des conseils sur les méthodes, ou autres, je suis preneur car je ne m'interesse au sujet que depuis peu. Je n'ai pas assez de peau pour recouvrir tout mon gland, et je n'ai plus de frein. Je viens de réaliser que la circoncision est un acte barbare, et que même si mon père ma bien demandé mon avis avant de m'opéré, je n'ai pas vraiment eu le choix. A 7 ans comprendre l'importance de tout ça.... c'est comme ne même pas prendre la peine de nous demander. Je n'en veux pas à mon père, il a fait ce qu'il jugeait le mieux pour moi.


    Edit : Déplacement d'une partie du texte dans le POST Approprié " Témoignage de Jojo7244" (OCP66C4)

  • Salut & bienvenu JoJo :thumbup:


    Je compatis entièrement avec toi, j'ai eu plus ou moins le même parcours que toi, ma première relation sexuelle fut une véritable catastrophe !!! J'en avais fait une dépression d'ailleurs, car je me réjouissais de découvrir les plaisirs de la chair...


    Que ce soit pour la fellation ou la pénétration, je ne ressens RIEN, donc je te comprends à 1000 % c'est hyper frustrant !!! Même à ce jour, après avoir restaurer mon prépuce, le problème perdure... j'ai perdu de nombreuses relations amoureuses à cause de ça... HORRIBLE !!!


    J'espère que tu auras la chance de retrouver du plaisir... je te le souhaite :thumbup: si tu as des questions sur ma méthode qui n'utilise pas les appareils qui sont plébiscités sur le forum, fais-moi signe 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • salut Jojo


    Bien que je n'ai jamais été circoncis, j'ai vécu comme un circoncis pour raison de lichen scléro atrophique du prépuce.


    J'ai vécu comme cela durant environ 2 ans.


    je me suis rendu compte que le gland s'était kératinisé et qu'il avait perdu beaucoup de sensibilité. le terme le plus précis, adapté, serait: anesthésié.


    Comme mon problème de LSA ( lichen scléro atrophique du prépuce) j'ai appris a le maîtriser, j'ai revécu calotté, et voici ce qu'il s'est passé:


    le gland s'est ré humidifié et dé kératinisé, il s'est donc re sensibilisé de lui même sous l'effet de la protection du prépuce qui recouvre le gland.


    Donc une restauration en vaut vraiment, vraiment la peine, pour une meilleure sexualité, pour tous les jours et une préservation de l'accès facile au réflexe éjaculatoire. (facilité pour jouir)


    Il y a des explications sur le site nouvellepeau.free.fr


    En plus, sur ce site ici ,sur :stop circoncision, il y a de réelles sommités avec une expérience que même les urologues, n'ont pas, que les hôpitaux ne connaissent pas ( j'ai déjà téléphoné pour voir les réactions....).


    Cette restauration en vaut vraiment la peine et ici, on trouve les meilleurs des meilleurs pour de l'assistance et les explications.


    2 ans dans une vie, ce n'est rien, avec une restauration, tu en profitera sexuellement tous les jours!


    Je te souhaite de la motivation, et un meilleur futur sexuel

  • Mais tu ne vas plus restaurer toute la sensibilité sexuel de la prépuce. Le gland va redevenir sensible, mais les 20.000 nerfs sexuels de la prépuce sont partie pour toujours... Mais ca vaut le coup quand même.


    Edit: fw190a la mieux expliqué...

  • Je vous remercie pour vos messages. Je commence dès maintenant! Je ne veux pas que ma vie sexuelle soit lamentable, j’espère vraiment que cette restauration m’apportera bcp de plaisir. Je commence dès aujourd’hui, j’ai un indice de C2. Je commence avec du sparadrap et manuellement. Je vais sûrement investir dans un tlc-x ( il me semble que cest comme ça le nom). Nouvelle peau pour une nouvelle vie

  • Donc une restauration en vaut vraiment, vraiment la peine, pour une meilleure sexualité, pour tous les jours et une préservation de l'accès facile au réflexe éjaculatoire. (facilité pour jouir)


    - Il y a toujours des exceptions, moi par exemple & comme JoJo a le même parcours que moi (il n'a aucun ressenti alors qu'il n'a que 18 ans...), c'est pas gagné !!! Donc pas de réjouissance, une restauration ne restaure de loin pas TOUT !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Il y a toujours des exceptions, moi par exemple & comme JoJo a le même parcours que moi (il n'a aucun ressenti alors qu'il n'a que 18 ans...), c'est pas gagné !!! Donc pas de réjouissance, une restauration ne restaure de loin pas TOUT !!!



    J’espère vraiment retrouver une sensibilité, quand je vois les témoignages, presque tous ce sont fait opérer avant l’âge de 10 ans, alors je me demande pourquoi certains comme nous ont perdu plus de sensibilité ☹️ Cela doit dépendre de la quantite de prépuce que tu enlève et le frein... je vais sûrement créér une page pour ma restauration. Pour faire le point de l’évolution et demander quelques conseils au passages

  • Bienvenue jojo7244


    J'avais remarqué ta présentation dans Vous ... Mais en résumé et comme OCP, j'avais trouvé ta réponse à la dernière question trop longue pour cette rubrique, mais par ailleurs intéressante dans une discussion qui te concernerait.


    A toi de voir si pour ta restauration tu veux ouvrir une nouvelle discussion ou continuer dans celle-là. Dans le 2ème cas, on pourra plus tard déplacer cette discussion et en changer le titre.


    Par rapport à le restauration du prépuce, tu as déjà eu des réponses. Le cross-taping est en effet un bon choix pour un début de restauration. Et même si ça te prendra plusieurs années pour te refaire un prépuce qui couvre naturellement tout le gland, pour le resensibilisation de celui-ci, tu devrais percevoir des changements en quelques semaines.
    De même, l'apparition de peau qui coulisse donnera de nouvelles sources de plaisirs qu'il est difficile de connaitre à CI-1 ou CI-2.