Situation particulière

  • Bonjour à tous,



    Tout d'abord, je tiens à remercier cette énorme communauté pour les efforts que chacun fournit dans le but de se comprendre les uns les autres et s'entraider.
    Je suis nouvellement inscrit mais j'ai parcouru le forum pendant quelques heures jusque là.


    Ma situation est particulière. J'ai été "mal" circoncis très jeune (3 ans) : je n'ai plus de frein, et la personne (ou le démon ...) qui m'a circoncis a mal recollé les morceaux, donc aujourd'hui à bientôt 22 ans je me retrouve avec un scrotum qui s'étend jusqu'au milieu de mon pénis, l'autre moitié étant une peau "normale". Voici une image illustrant mon cas, quoiqu'il ne soit pas aussi extrême :


    Mon problème réside donc dans ce détail. Après m'être récemment rendu compte que j'avais peu de sensibilité au niveau du gland à cause d'années de masturbation par friction et d'un gland kératinisé, j'ai décidé de faire mon possible pour retrouver une sensibilité maximale compte tenu de ma condition. La restauration du prépuce m'a parue comme une solution intéressante, mais que j'appréhende.


    En effet, le principe est la création d'une peau nouvelle, faisant que la peau existante se retrouve à l'extrémité du pénis. Dans mon cas, si j'ai bien compris le mécanisme, cela ne ferait qu'empirer l'aspect esthétique de mon pénis puisque cette peau du scrotum se retrouverait à l'extrémité tandis que la peau "normale" dont je dispose actuellement ferait office de prépuce.


    Ainsi, je ne sais pas vers quelle solution me tourner. Je veux absolument récupérer la sensibilité de mon gland, mais je pense que cela devra se faire sans restauration du prépuce. Pour ceux qui me suggéreraient de retirer l'excédent de peau de façon chirurgicale, je m'y refuse, j'ai été assez charcuté comme cela. Le petit "manhood" protégeant le pénis à longueur de journée ainsi qu'une hydratation du gland afin de le dé-kératiniser me semblent être les seules alternatives qui s'offrent à moi. J'espère me tromper, car cela réduit considérablement mes perspectives. En somme, j'aimerais récupérer un maximum de sensibilité au niveau de mon gland sans avoir recours à la restauration du prépuce.


    Je suis ouvert à toutes idées pour tenter d'y remédier.
    Merci pour votre lecture.

  • Bonjour & bienvenu Kali,


    Je n'ai pas très bien compris ton problème avec cet accédant de peau, aurais-tu une photo plus représentative ?


    En somme, j'aimerais récupérer un maximum de sensibilité au niveau de mon gland sans avoir recours à la restauration du prépuce.


    - Alors là ça va être difficile effectivement & pourquoi ne veux-tu pas te lancer dans une restauration ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour,


    Merci pour ta réponse. Je m'excuse du manque de clarté, je vais essayer d'être plus clair.


    Lors de la restauration du prépuce, la peau à la base du pénis se déplace vers l'extrémité pour laisse place à une peau nouvelle. Dans mon cas, je n'ai pas de peau "normale" à la base du pénis du côté inférieur (la partie touchant les testicules), mais plutôt une extension de mon scrotum.
    De ce fait, j'ai peur qu'une restauration du prépuce ne fasse qu'empirer la chose, c'est à dire me retrouver avec une peau scrotale s'étendant non plus à la moitié de mon pénis, mais jusqu'au gland, ce qui est affligeant esthétiquement parlant.


    J'espère avoir été un peu plus concis.

  • Bonjour et bienvenue Kali sur le Forum.


    Pour te répondre, si tu veux retrouver la sensibilité du gland il n'y a pas 36 solutions.


    2 s'offrent à toi :


    1- La restauration du prépuce.


    2- La simulation d'un prépuce


    En d'autres termes, seul le prépuce permet de resensibiliser le gland. La restauration est longue a faire mais c'est pour la vie.


    Les geins sont sans communes mesures.


    Le problème majeure avec une simulation de prépuce, type "manhood" ou autre est que tu es obligé de vivre jusqu'a la fin de ta vie avec cette pratique fastidieuse sans gain de couverture.


    Si tu t'arrêtes un jour, le gland se redesensabilisera de nouveau. On tourne en rond. Tout ceci n'a pas grand intérêt à mon sens.


    Bien à toi.


    OCP66C4


    PS: Dans ton cas, même avec une peau irrégulière, il faut restaurer certaines zones pour équilibrer le tout. La peau du scrotum ne recouvra pas le gland si la restauration est axée sur la peau INTERNE. Mais avec des photos de ton cas particulier ce serait plus simple d'analyser.

  • Dans mon cas, je n'ai pas de peau "normale" à la base du pénis du côté inférieur (la partie touchant les testicules), mais plutôt une extension de mon scrotum.


    - Hello non désolé je ne comprends toujours pas... si tu as une photo de toi ce serait TOP :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • A défaut de ne pas avoir de photo, j'ai trouvé quelques images plus représentatives. Mon problème est plus connu sous le nom de "penoscrotal webbing" dans la communauté anglophone.
    Je vous joint ces quelques images en question :


    Je dirais que la 3e image est la plus représentative de mon pénis. Si vous ne voyez toujours pas, je peux essayer de prendre une photo.
    Merci encore pour votre aide.

  • Ok bien compris mais je ne vois pas ou est le problème.


    Ce que je veux dire, ok la peau du scrotum remonte fort en dessous mais seulement parceque tu tires fort sur le gland en essayant de faire remonter la peau sur celui-ci. Mais comme il n'y en a pas, tout vient avec c'est logique.


    Et puis cette peau détendue au scrotum n'est qu'une particularité à certaines personne, pas la peine d'y toucher.


    Il faut travailler la peau fine autour du gland c'est tout.

  • Bienvenue Kali


    Comme l'a dit OCP66C4, l'inconvénient des étuis pour envelopper le pénis (Manhood, Senslip, préservatifs ...) est qu'il faudra les mettre toute ta vie pour garder de la sensibilité.


    Coté restauration, si tu as peur d'étirer trop la peau du scrotum, il faudra voir si ce modèle d'extendeur te conviendrait.


    Penis Extender set – TLC Tugger Foreskin Restoration


    [Blocked Image: https://tlctugger.com/wp-content/uploads/TLC-Tugger-SG-extender-cu.jpg]

  • Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé le cross taping aujourd'hui, et je dois dire que ce n'est pas très confortable. J'arrive à recouvrir mon gland entièrement, mais j'aimerais avancer le plus rapidement possible vers mon objectif de retour de sensibilité, quels réflexes dois-je adopter ?
    J'ai vu que les appareils que vous mentionnez peuvent coûter une centaine d'euros . En tant qu'étudiant c'est un gros budget que je ne peux pas me permettre, ce qui rajoute encore plus à ma frustration ...


    EDIT : après réflexion, l'idéal serait que je puisse étendre la zone de peau "normale" vers le sens du gland mais aussi dans le sens des testicules. L'appareil que tu me propose bech n'exerce une tension verticale que dans un sens, ce qui risque d'étirer la part de peau "anormale" je pense

  • Hello et bienvenu sur le forum !


    Je sais pas si tu as eu le temps de lire mes poste mais je me lance dans la production de dispositifs de restorations en Europe ... le premier sur lequel je travail est un dispositif de traction unique... son but principale sera d aiguiller la restoration. C'est a dire choisir ou la peau soir grandir ! Dans ton cas je pense que cela pourrait te permettre, en lapplicant correctement, de simuler une peau normal !


    Je pense que le mieux Si cela t'intéresse serait qu'on en discute a l'occasion ? J ai ouvert un salon de "chat" vocal sur discord a ce sujet ? Serait tu intéressé a ce que je jette un oeil a ton soucis ?


    Les dispositif ne sont pour le moment que des prototype mais le fait de discuter peut deja te donner une piste :)

  • J'ai vu que les appareils que vous mentionnez peuvent coûter une centaine d'euros . En tant qu'étudiant c'est un gros budget que je ne peux pas me permettre, ce qui rajoute encore plus à ma frustration ...


    - Salut Kali, c'est quand même INCROYABLE PERSONNE ne s'intéresse à mon dispositif, qui pourtant revient au prix d'un café !!! Va voir le post sur ma restauration :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je trouve quand même INADMISSIBLE de faire payer plus de 100 euros un bout de plastique & trois tiges en métal, c'est vraiment du vol !!! Ça n'encourage pas les victimes de la circoncision de restaurer !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Pour tous les détracteurs qui critiquent ou qui ont des préjugés sur mon système, voici la preuve en images que ce dernier fonctionne ! Récemment je l'ai optimisé, mais je n'en dirais pas plus ici, ceux qui sont intéressés pourront toujours m'écrire par MP pour plus de détails :thumbup:


    On voit clairement sur la deuxième photo qu'il y a un gain de peau ! Marre de passer pour un con !!! :cursing:


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/mon_pr11.jpg]


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/mon_pr10.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Après réflexion, l'idéal serait que je puisse étendre la zone de peau "normale" vers le sens du gland mais aussi dans le sens des testicules. L'appareil que tu me propose bech n'exerce une tension verticale que dans un sens, ce qui risque d'étirer la part de peau "anormale" je pense


    Il y a en fait 2 appareils ensemble sur la photo. Un penis extender et un TLC-Tugger.


    J'ai pensé au penis extender dans ton cas, parce qu'en faisant passer le pénis dans un truc rond, tu devrais pouvoir laisser la peau du scrotum de l'autre coté.


    Pour le penis extender, il n'est pas très cher, mais sur le site du fabricant, ils demandent 40 $ de port :cursing:?(
    Toutefois, on trouve quelques exemplaires bien moins cher expédiés depuis la france ou l'europe.
    J'en ai d'ailleurs commandé un pour 33,52 €, expédition comprise dans un point relais. Je verrai ce que ça donne pour maintenir en extension sans utiliser de sangle.