Décalottage ou pas ? Mes doutes et observations

• C'est juste une taquinerie par rapport a ce que tu as dit plus haut c'est tout ^^

Oui je m'en souviens bien de ce que tu avais dit. Je confirme (sans aller jusqu'a la crevette) que c'est très agréable.

C'est fou mais le smegma est comme de la cire pour le bois, ca lustre et ca fait briller. Ca nourri si je puis dire. Il faut juste maitriser la quantité à mon sens.

• C'est fou mais le smegma est comme de la cire pour le bois, ca lustre et ca fait briller. Ca nourri si je puis dire. Il faut juste maitriser la quantité à mon sens.

- :D :D:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais très difficile à obtenir, c'est comme un précieux élixir :love: essaie le mode crevette tu verras :rolleyes:

Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

• Oui pour avoir de smegma, il faut éviter de rincer le gland sous l'eau de la douche, donc je laisse la moitié du gland protégée par le prépuce en ne le rinçant pas. J'admire ensuite le résultat.

Au bout de 36 heures environ, le smegma apparaît en petite quantité. Ce que j'aime bien est cette barrière bactérienne positive. Mais ca ne sent pas la crevette pour autant, je vais essayer de laisser 5 ou 6 jours pour voir.

• - Je sais pourquoi ça ne sent pas la crevette chez toi OCP... il faut un environnement complètement fermé pendant des heures, comme avec mon chouchou :thumbsup:

Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

• Oui bien possible avec le tlc x l air passe un peu quand même même quand je ne suis sans rien l anneau prepucial est ventilé. Un prépuce doit être ventilé un minima quand même a l origine nous sommes fait pour nous balader tout nu dans la forêt, le sexe est toujours plus ou moins a l air.

• Si tu savais comme je t'envie Alvin !!! Quelle chance tu as d'être intact, d'avoir toutes ces sensations, toutes ces nuances de plaisir !!!

Moi j'ai perdu toutes mes partenaires à cause de mon problème d'insensibilité... je ne suis pas mieux loti que toi niveau relation...

Toi aussi tu es cool, j'ai beaucoup de plaisir à te lire :thumbsup:

• En vrac

J'ai fait un post sur l'odeur. Donc oui on aime bien et c'est excitant mais attention quand même.
    C'est plus l'aspect qui peut déranger.
    Tu penserais quoi du sexe de la femme avec ses pertes blanches ? T'as envie de rentrer ?
    Si c'est ta femme, oui sûrement car elle ne te dégoûte pas (et encore)

Circoncision musulmane : contraire au Coran.
    Fais lire ça et de préférence en arabe

QuranicPath | Circumcision - Does the Quran Approve it? - Genital Mutilation | ختان | Khitan | Islam | Sunnah | Hadith | Khatna | Musolmani | Sunat | Sirkumsisi | Khatan | Tuli | Tule | Pagtutuli | Sunatan | Sünnet | Urkwtha | Tahara | Touhur | طهارة | طهور

Non ton gland n'est pas plus gros, c'est une illusion d'optique. C’est soit que tu ne l'avais jamais vraiment regardé puisque calotté, soit que le para-phimosis l'a légèrement gonflé et rendu plus foncé.

L'orgasme féminin est par plateau et peu durer des minutes entière (jamais chronométré et pas envie de le faire) donc non ça ne doit pas ressembler.
    Si tu veux trouver quelque chose qui pourrait y ressembler c'est le massage de la prostate. Il te faut un sextoys pour le faire seul.

Pourquoi voudrait tu choisir ? Tu es seul, tu te masturbes, fais ce qu'il te plait, comme il te plait !!!

• Tu penserais quoi du sexe de la femme avec ses pertes blanches ? T'as envie de rentrer ?

- Oui c'est super excitant & à lécher c'est divin :love:

Non ton gland n'est pas plus gros, c'est une illusion d'optique.

- Pas du tout !!! J'ai remarqué la même chose, décalotté en permanence, mon gland est plus gonflé en érection.