Décalottage ou pas ? Mes doutes et observations

  • bonjour Alvin, salut ocp66c4


    je viens de lire ce très long post.
    sans se moquer ni critiquer ni porter un jugement de valeur, parce que les garçons manquent d'informations sexuelles et de formation a la sexualité, la plupart des jeunes doivent deviner.
    1 sur 80 aura des informations sexuelles des parents;


    je crois que dès le départ il y a eu un problème avec toi, je constate aves tes explications que tu as depuis très jeune conditionné ton réflexe éjaculatoire dans des manipulations sexuelles qui sont hors de la trajectoire mécanique de la relation sexuelle classique.


    Dans un premier temps, le mieux serait de reconditionner ce réflexe dans la trajectoire naturelle, il y a des explications ici:
    Phimosis ABC : Livre chapitre 44


    Tu dis: pénétration demande décalottage:
    ce n'est pas tout a fait juste: on pénètre la partenaire avec le pénis resté calotté, celui ci se décalotte le gland se découvre au fur et à mesure de la pénétration.
    Pour arriver au fond de la cavité vaginale décalotté et mettre en contact l'urètre du garçon avec la glaire cervicale présente au niveau du col de l'utérus en période d'ovulation


    Phimosis ABC : Livre chapitre 45
    2 ième groupe de dessins


    Il n'y a pas spécialement d'instinct de décalottage.
    le prépuce est un mécanisme hyper sophistiqué,automatique" on pénètre calotté le sexe décalotte à l'intérieur de la partenaire, elle mouille ( elle lubrifie naturellement le vagin)
    Suite à cela, le prépuce étant moins sollicité, la peau du prépuce va se bloquer dans le sillon balanique ( se bloquer sous la couronne du gland).


    Si cela dure longtemps, le sexe féminin va perdre de sa lubrification.
    les contraintes mécaniques seront telles que le prépuce va se "dégager du sillon balanique" et reprendre son job de "étui préputial mobile" de telle sorte que même en perte de lubrification, la relation sexuelle reste douce et agréable pour les deux partenaires.


    Si tu n'as pas eu d'explications sur la sexualité du garçon, tu peux en trouver sur:
    Phimosis ABC : accueil


    j'oubliais si tu as peur d'avoir un petit pénis, sache que la longueur en érection est a peu près la même chez tout le monde. par contre au repos, le sexe peut diminuer jusque 4 x chez certain.
    On croirais un pénis trop petit alors que en érection, c'est tout à fait convenable.
    la profondeur du vagin au repos fait 8 cm et excitée, cela passe à 12 cm.
    avec une telle longueur la grosse majorité des hommes ont tout ce qu'il faut pour bien remplir la cavité vaginale .

  • - Bonjour Alvin, bienvenu & merci pour ton témoignage très enrichissant & détaillé ! Je voulais rebondir sur certains points intéressants


    En fait garder la crasse du smegma faisait partie intégrante de ce que j'appellerais mon "bien-être" érotique, cela me stimulait olfactivement et sensuellement et alimentait ma libido.


    - J'ai remarqué la même chose depuis que ma restauration me le permet ! Mais cette odeur si agréable & excitante n'est malheureusement que très peu fréquente chez moi... plutôt lors de grosses transpirations (sport) & de temps chauds & humides (souvent l'été évidemment...)


    J'ai appris tardivement que dans certains milieux homosexuels fétichistes le smegma est un stimulant sexuel très convoité et adoré, cependant que pour les femmes c'est un tabou et un objet de dégoût, presque aucune ne tolérerait cela chez son partenaire, selon toutes les recherches que j'ai faites sur le sujet...


    - Oui les femmes ont beaucoup de peine avec les odeurs corporelles malheureusement ! Que ce soit sur elles ou sur leur partenaire, elles peuvent très vite trouver cela répugnant... & je pense que beaucoup de femmes (comme ma mère...) circoncisent leur enfant par soucis d'hygiène & de soit disant esthétisme !!!


    Je voulais te demander Alvin, lorsque tu es décalotté & que tu touches ton gland, sur une échelle de 10, quel est ton niveau de sensibilité ? Est-ce désagréable ?


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue Alvin


    Sujet très intéressant.


    Pour ce qui est de la pénétration féminine, le problème est peut être que tu as mis le préservatif en étant calotté. Ca faisait une couche de peau supplémentaire, donc, pas de contact direct du gland avec le vagin ni de la partie internet du prépuce qui, une fois décalotté se retrouve à l'extérieur. D'où moins de sensations sur le gland et le prépuce pendant les va et vient de la pénétration.


    Avec préservatif, les mouvement du prépuce (décalottage) risquent de ne pas se faire dans le vagin, simplement parce qu'il y a une couche de plus qui bloque.


    Donc mieux valait décalotter avant de mettre le préservatif pour se rapprocher des sensations que tu aurais eu sans celui-ci.


    Par rapport à ton père, c'est assez surprenant qu'il voit comme normalité une situation qui oblige à une modification corporelle pour y arriver. C'est un peu comme s'il y avait une religion des cyclopes et que des parents jugent nécessaire de crever un oeil à leur enfant.


    Tu dis avoir fait une simulation de circoncision. Dans ton cas, ce n'était pas nécessaire (bien sûr, c'est une expérience). Le fonctionnement normal du pénis, c'est calotté le plupart du temps, calotté ou automatiquement décalotté (en totalité ou partiellement) durant les érection, ça dépend de la longueur du prépuce, et décalotté pendant au moins une partie de l'acte sexuel.


    En restant calotté la plupart du temps, le gland peut rapidement retrouver la sensibilité qu'il avait perdu lors d'un décalottage permanent. Qu'il soit du à une circoncision ou pas.


    Pour l'aspect "plus viril et "normal" si je recontre à nouveau une femme", un gland désensibilisé n'est pas forcément apprécié de toutes. Voir cet extrait de message d'un circonci adulte paru aujourd'hui sur circoncision.eu :


    "L’aspect de ma nouvelle. Bite m’a tout de suite excité à tel point que depuis ma circoncision j’ai souvent même dans la journée des envies de.me branler et j’ai une addiction à la branlette
    Je pense que la véritable raison c’est que j’ai découvert des orgasmes infiniment plus intense et piuissant et plus long après l’operation
    Le seul bémol c’es qu’il faut les meriter car ils sont plus long à atteindre et la branlette doit être Plus vigoureuse
    Ma femme regrette mon ancienne bite car pour les rapports je dois y aller très fort sinon je n’atteins pas l’orgasme et elle préférais la douceur"
    .


    Les témoignages de Marie sur ce forum vont dans le même sens.


    Pour ce qui est d'entretenir l'ouverture du prépuce par des décalottages, je pense que c'est à conseiller aux adolescents de 14 à 17 ans dans la mesure où leur pénis grandit et l'ouverture du prépuce doit s'adapter à un gland de plus en plus gros, même au repos. C'est moins nécessaire (mais pas contre-indiqué) pour un adulte.


    Ensuite, il y a des érections nocturnes. Si à cette occasion le décalottage se fait, au moins en grande partie, ça peut suffire pour entretenir l'ouverture.


    Si par contre, tu as le prépuce très long, ce qui fait que le gland est encore recouvert en érection (cas typique de ceux qui se mettent à décalotter lorsqu'ils on un pénis adulte ou presque), un entretien de l'ouverture par des décalottages volontaires de temps en temps (par exemple pour uriner) ne serait pas superflu.


    Et sinon, à 30 ans, tu es encore jeune. Moi, j'en avais plus de 50 lorsque je me suis intéressé au prépuce au point de m'en restaurer un.

  • D'abord, sache qu'a travers de ton texte, j'apprends aujourd'hui que certains garçons ne sont pas plus curieux que ça quand à la technicité du prépuce... Je veux dire par là, ne pas se poser plus de questions que ça tout au long de sa vie d’adolescent.


    Je ne peux pas imaginer comment on ne s'interroge pas sur le décalottage et/ou son entretien. Je suppose que nous sommes tous différents mais quand même... Beaucoup de mes amis et moi même ayant été circoncis, on a tous joué avec notre joujou et plus si on a la chance d'avoir son prépuce.


    Moi, ça ne ne surprend pas vu que j'étais dans ce cas là.


    Simple question d'intérêt. Je m'intéressais déjà à l'électronique, la programmation et l'astronomie à un âge où d'autres cherchent plutôt à se branler. :rolleyes:
    Je pense que ma circoncision peut avoir joué un rôle en limitant mes désirs sexuels.


    Pour le reste, une éducation très entouré (choyé) :P par ma mère et ma grand-mère devenant à l'âge adulte trop contraignante, avec des indiscrétions |: m'empêchant d'avoir une vie privée, ont fait que lorsqu'à 30 ans j'ai fini par avoir mon logement personnel, j'ai choisi de ne pas chercher de femme pour éviter de subir de nouveau les mêmes contraintes. :cursing:


    C'est ainsi qu'à 55 ans, j'ai eu l'idée un jour de me renseigner un un morceau de peau que je n'avais plus depuis la fin de l'école primaire. Les habitués de ce forum connaissent la suite. :D

  • Je pense que ma circoncision peut avoir joué un rôle en limitant mes désirs sexuels.


    Oui ! c'est exactement pour cela que la circoncision a été généralisée par les grandes religions !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • J'ai du mal à voir le rapport entre la circoncision et le désir sexuel.


    voici les déclarations de quelques responsables religieux au travers des siècles : ils te donnent le rapport entre la circoncision et le désir sexuel :


    un MUSULMAN :
    phrase attribuée à l’imam Al-Razi (XIIIe siècle) :
    « Le gland est très sensible. S’il reste caché dans le prépuce, il fortifie le plaisir lors de l’accouplement. Si le prépuce est coupé, le gland se durcit et le plaisir s’affaiblit. C’est ce qui convient le mieux dans notre loi : réduire le plaisir sans le supprimer totalement, un juste milieu entre l’excès et la négligence»


    un JUIF :
    Moise Maimonide : Rabbin andalou du XIIᵉ siècle. Médecin, philosophe juif, commentateur de la Mishna, jurisconsulte en matière de loi juive et dirigeant de la communauté juive d'Égypte :
    « Le véritable but, c’est la douleur corporelle à infliger à ce membre …. Car, si, dès la naissance on fait saigner ce membre en lui ôtant sa couverture, il sera indubitablement affaibli. […]
    En ce qui concerne la circoncision, je pense que l’un de ses objectifs est de limiter les rapports sexuels et d’affaiblir l’organe de la reproduction autant que possible, et de rendre ainsi l’homme modéré. Certains croient que la circoncision sert à retirer un défaut dans la formation de l’homme ; mais tout le monde peut facilement répondre :
    Comment les produits de la nature peuvent-ils être déficients au point de requérir une intervention externe pour les compléter ? D’autant que l’utilité du prépuce pour cet organe est évidente. La blessure causée à cet organe est exactement le but recherché ; C’est, je crois, la meilleure raison pour le commandement concernant la circoncision.» –
    ((Moïse ben Maïmon, alias Maïmonide – Guide des Égarés – Volume III Chapitre 39))


    un PROTESTANT EVANGELISTE de l'Eglise adventiste du Septième jour :
    John Harvey Kellog (1852-1943 – Michigan) – Médecin et chirurgien américain, directeur pendant 60 ans du sanitarium de Battle Creek :
    « « Un remède [contre la masturbation] presque toujours efficace chez les jeunes garçons est la circoncision, particulièrement lorsqu’il y a n’importe quel degré de phimosis. L’opération doit être faite par un chirurgien sans administrer d’anesthésique, car la douleur de courte durée qui accompagne l’opération aura un effet salutaire sur l’esprit, surtout si elle est associée à l’idée de punition (…). La douleur qui continue pendant plusieurs semaines interrompt la pratique [de la masturbation], et si elle n’était pas devenue trop solidement ancrée auparavant, elle peut être oubliée et non reprise.
    Pour ce qui est des femmes, l’auteur a découvert que l’application de phénol pur sur le clitoris était un excellent moyen de maîtriser l’excitation anormale, et de prévenir la récidive de la pratique chez celles dont la détermination est devenue si affaiblie que le patient est incapable de se maîtriser.
    Kellogg, J.H. (1888) Treatment for Self-Abuse and Its Effects. Plain Facts for Old and Young. Ayer Publishing.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bref, pour ta question sur la sensibilité du gland, eh bien sur une échelle de 1 à 10 j'étais à 9 avant, je dérouillais pour me laver mais le faisais pour être dans la norme, mais depuis que j'ai essayé de décalotter régulièrement je me suis désensibilisé en quelques jours et c'est plutôt 3 sur 10 peut-être maintenant.


    - Salut Alvin, merci pour ta réponse, mais c'est affreux ce que tu me dis là !!! Comment peut-on perdre autant de sensibilité en si peu de temps ?! & à présent j'espère que tu es revenu à un niveau 9 ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je voulais faire une remarque pour OCP & Alvin, sur les sécrétions diverses... il y quelques années j'ai connu une femme qui avait un vagin fantastique ! Je m'explique, elle avait beaucoup de sécrétions vaginales, très odorantes & blanches, j'adorais la lécher en passant :D & lorsque je la pénétrais, après une bonne heure de va & vient, j'avais l'impression que sa cyprine me désensibilisait le gland, comme si celle-ci était corrosive & j'avais beaucoup plus de sensations !!!


    - Malheureusement cette désensibilisation ne durait au mieux que 24 heures... & après je retrouvais mon état insensible ;( par la suite je n'ai jamais retrouvé une femme avec un aussi délicieux vagin malheureusement... voilà pour l'anecdote :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Dingue tu es un Warrior Sebio... MDR


    - MDR OCP pourquoi ???????????????????????


    Je voulais également ajouter un chose pour OCP & Alvin, qui rejoint ce que vous avez constaté... souviens-toi OCP je t'en avais parlé, lorsque mon prépuce sent la crevette (macération & transpiration l'été surtout...) mon gland est beaucoup plus sensible !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est fou mais le smegma est comme de la cire pour le bois, ca lustre et ca fait briller. Ca nourri si je puis dire. Il faut juste maitriser la quantité à mon sens.


    - :D :D:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais très difficile à obtenir, c'est comme un précieux élixir :love: essaie le mode crevette tu verras :rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je sais pourquoi ça ne sent pas la crevette chez toi OCP... il faut un environnement complètement fermé pendant des heures, comme avec mon chouchou :thumbsup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si tu savais comme je t'envie Alvin !!! Quelle chance tu as d'être intact, d'avoir toutes ces sensations, toutes ces nuances de plaisir !!!


    Moi j'ai perdu toutes mes partenaires à cause de mon problème d'insensibilité... je ne suis pas mieux loti que toi niveau relation...


    Toi aussi tu es cool, j'ai beaucoup de plaisir à te lire :thumbsup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En vrac



    J'ai fait un post sur l'odeur. Donc oui on aime bien et c'est excitant mais attention quand même.
    C'est plus l'aspect qui peut déranger.
    Tu penserais quoi du sexe de la femme avec ses pertes blanches ? T'as envie de rentrer ?
    Si c'est ta femme, oui sûrement car elle ne te dégoûte pas (et encore)


    Circoncision musulmane : contraire au Coran.
    Fais lire ça et de préférence en arabe


    QuranicPath | Circumcision - Does the Quran Approve it? - Genital Mutilation | ختان | Khitan | Islam | Sunnah | Hadith | Khatna | Musolmani | Sunat | Sirkumsisi | Khatan | Tuli | Tule | Pagtutuli | Sunatan | Sünnet | Urkwtha | Tahara | Touhur | طهارة | طهور



    Non ton gland n'est pas plus gros, c'est une illusion d'optique. C’est soit que tu ne l'avais jamais vraiment regardé puisque calotté, soit que le para-phimosis l'a légèrement gonflé et rendu plus foncé.


    L'orgasme féminin est par plateau et peu durer des minutes entière (jamais chronométré et pas envie de le faire) donc non ça ne doit pas ressembler.
    Si tu veux trouver quelque chose qui pourrait y ressembler c'est le massage de la prostate. Il te faut un sextoys pour le faire seul.



    Pourquoi voudrait tu choisir ? Tu es seul, tu te masturbes, fais ce qu'il te plait, comme il te plait !!!

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Tu penserais quoi du sexe de la femme avec ses pertes blanches ? T'as envie de rentrer ?


    - Oui c'est super excitant & à lécher c'est divin :love:


    Non ton gland n'est pas plus gros, c'est une illusion d'optique.


    - Pas du tout !!! J'ai remarqué la même chose, décalotté en permanence, mon gland est plus gonflé en érection.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici