• Hello !


    Je vous donne quelques news quant a l'avancement de mon projet intact3D..


    Pour ceux qui ne connaissent pas le projets l'idée est de développer des nouveaux dispositif de restauration imprimé en 3D. L'avantage avec l'impression 3D c'est que je peux faire pleins de modèles differents niveau des tailles.


    Je bosse actuellement sur 2 prototypes.


    Un monotraction et l'autre bi-traction. Le mono traction a pour but de corriger des défauts (cibler là ou on restore) le bi traction aura un fonctionnement similaire au DTR ou TLC.


    Le plastique d impression est le PLA. Je me suis renseigné sur ses propriétés.
    - très résistant et rigide
    - multitude de coloris (plutôt gadget mais sympa quand même)
    - il est utilisé aussi pour des prothèse et est dit sans risque pour la peau


    Lorsque j aurais le budget je passerais sur des impression en nylon (matériaux utilisé pour fabriquer les DTR). Le nylon est encore plus rigide mais pas compatible avec mon imprimante... d'où le problème du budget.


    J'ai pris un certain temps à maîtriser l'impression 3D mais j'annonce fièrement que je maitrise maintenant les rouages et je peux faire des impressions d'excellente qualité.


    Je me suis donc mis a la modélisation. Les premiers prototypes sortiront d ici un mois je pense et la vente publique cet été je l espère.


    Je bosse également sur le site internet.


    Les adresse mail sont prêtes. Si vous avez des questions vous pouvez les posez ici ou a sebastien@intact3d.com


    Beaucoup de travail est fourni dans ce projet et il me prend beaucoup de temps mais ne vous en faites pas ca avance !!


    Je vous tiens au courant des futures nouveautés.


    Ps: j ai fais une des illustrations cartoon pour les echelles CI que je posterais bientôt. Je pense que des dessins facilitent la chose et la rend moins abrupte.

  • Je pensais à toi avec ton DTR, à Bech avec le temps qu'il y a passé, à Nicoco avec ses déboires de ponts de peau et Ernest le chevalier solitaire en O-ring et sur le long terme, ce sont des profils intéressants et spécifiques.


    - & ma restauration compte pour des prunes ??? Je suis le seul apparemment à utiliser ce système, alors que la méthode o-ring à déjà été mentionné...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Te faches pas Sebio.


    Mais par rapport à ton idée de bille, je me suis exprimé récemment. Je préconiserais plutôt :


    - contre le gland, un poussoir de TLC-X (quelque-chose qui a une forme en creux pour pousser autre-chose qui a une forme arrondie (le gland), c'est mieux que deux trucs ronds qui se touchent),


    - une ou deux billes pour pousser le poussoir sur le gland,


    - du sparadrap pour refermer le tout. Ca coutera un peu plus cher à l'usage qu'un chouchou, mais la peau sera tendue sur toute sa longueur.

  • Mais par rapport à ton idée de bille, je me suis exprimé récemment. Je préconiserais plutôt :


    - contre le gland, un poussoir de TLC-X (quelque-chose qui a une forme en creux pour pousser autre-chose qui a une forme arrondie (le gland), c'est mieux que deux trucs ronds qui se touchent)


    - Oui mais dans ce cas il faut passer commander & débourser une somme qui est loin d'être aussi économique que ma bille 8o


    Ca coutera un peu plus cher à l'usage qu'un chouchou, mais la peau sera tendue sur toute sa longueur.


    - Le chouchou joue parfaitement son rôle, la peau reste bien tendue & surtout ça ne blesse pas ! Pour une meilleure tension j'en mets même plusieurs.


    Enfin si personne n'est intéressé tant pis, je sais que cela fonctionne (la preuve en photo) si certains préfèrent s'encombrer avec un appareil dans le slip, qui en plus fait mal & est difficile à mettre en place... mon système est mis & retirer en quelques secondes, pratique pour faire pipi...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici