Rallonger un prépuce "trop court"

  • Salut à tous,
    Je vais rapidement me présenter, puis vous raconter mon histoire et exposer ma situation ;) :)


    J'ai 19 ans et je suis étudiant. J'ai découvert il y a quelques semaines la restauration du prépuce, ainsi que ses bienfaits mais aussi les inconvénients de la circoncision et plus généralement d'un gland constamment exposé. Dans mon cas je suis issu d'une famille athée et je n'ai pas été circoncis, cependant durant ma croissance mon prépuce n'a pas vraiment suivi le développement du reste du pénis (je suppose) et j'estime être à un indice de couverture CI-4, j'estime depuis le début de l'adolescence.
    Au repos mon gland est au 3/4 exposé et en érection il l'est totalement (et il y a peu de jeu de glissement du prépuce). J'ai remarqué une perte progressive de sensibilité, même si celle-ci n'est pas dramatique. En effet la masturbation avec les années est devenue de moins en moins plaisante et aujourd'hui ne me procure plus vraiment de sensations (à part au moment de l'orgasme, mais plus de sensation au niveau du gland...). Avec les filles c'est un peu différent haha puisque l'excitation joue un grand rôle dans la perception du plaisir au global,
    mais je m'intéresse de près à la question de la désensibilisation car j'imagine bien qu'en vieillissant et avec les années la désensibilisation ne cessera d'accroître, et même si aujd elle n'est pas vécue comme un fléau (quoique la découverte du "problème" ayant eu ses répercutions psychologiques...) je tiens à agir en prévention de futurs problèmes, tant qu'il est encore tôt. :)


    Mes interrogations sont les suivantes :
    Je voudrais savoir, selon vous s'il est raisonnable pour moi de commencer une restauration rallongement du prépuce? J'estime aujourd'hui être à CI-4, en combien de temps pourrais-je atteindre un niveau CI-8 (ou CI-9 ; avec TLC-Tugger toute la nuit) ? Le fait que je sois encore jeune (et en bonne santé, sport, alimentation et hygiène de vie sains) va-t-il accélérer ou au moins faciliter le processus? J'ai également entendu parler de l'huile d'hémeu pour faciliter la resensibilisation et apaiser le prépuce après de longues sessions d'étirement, cela est-il efficace?


    J'ai fait mes recherches, sur ce forum et ailleurs sur internet et l'appareil qui me tente le plus est le TLC-Tugger, en utilisation nocturne avec le strap vers le haut (épaules), et l'utilisation d'un cône pour recouvrir la journée (d'ailleurs : le cône TLC est-il discret? je suis à la fac avec ma copine, je n'ose pas lui en parler, du moins pour le moment :whistling:). J'ai essayé qq techniques manuelles mais je n'ai pas beaucoup de temps pour pratiquer cela tous les soirs... Que pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?
    Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi? :rolleyes:


    Bonne journée ! :thumbup:

  • Mille merci pour ta réponse complète et rassurante!
    Quel appareil me conseilles-tu le plus en le TLC-Tugger classique et le TLC-X ? J’avoue ne pas vraiment comprendre les apports du TLC-X, c’est une traction sans besoin de sangle c’est ça ? Je me contenterai d’une utilisation nocturne car c’est beaucoup plus discret... Puis c’est vrai que le X est un peu plus cher aussi lol

  • Je me contenterai d’une utilisation nocturne car c’est beaucoup plus discret...


    - Très mauvaise idée car tu as oublié les érections nocturnes qui seront très douloureuses avec le TLC !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Perso, j'ai utilisé le DTR mais je partais de CI / CII ; je l'utilise de temps en temps (pas assidu !) sur des séances de 2 heures maxi car aprés ça fait mal et par contre 24h sur 24h je garde le petit embout conique en silicone pour maintenir la peau sur le gland. La nuit avec les érections ça tire fort mais ça reste en place et comme il n'y a alors aucune tige ni engin à part le capuchon en silicone souple, pas de problèmes, donc la restauration se fait toute seule quelque part meme si c'est trés lent, ! et l'avantage c'est que le gland est couvert 24h sur 24h


    (ce capuchon en silicone est vendu avec le kit "DTR" :
    photos :

    Images

    • element.jpg

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bienvenue alberto24


    J'étais en vacances (période que je passe le plus possible sans internet) lorsque tu as posé tes questions.


    Je confirme que 2 ans est une durée raisonnable pour obtenir un prépuce long à partir d'un CI-4. Tant mieux si c'est un peu plus rapide pour toi.


    Je pense que si tu ne veux restaurer qu'en traction, le TLC-Tugger est suffisant :
    - moins cher que le TLC-X,
    - son attache est mieux adaptée à la pince de la sangle (sur le TLC-X, il y a au milieu de l'attache une encoche pour laisser passer la tige. Ce détail peut emmener la pince de la sangle à se décrocher).
    - Le kit TLC-Tugger comprend 2 sangles (que tu pourras régler différemment) contre une seule pour le TLC-X.


    Mais comme l'a dit OCP66C4, le TLC-X permet aussi l'utilisation en dual-tension (qui peut se faire avec ou sans sangle), sachant que sans sangle, je trouve que le TLC-X tient mal en dual tension, alors que la forme conique est bien adaptée pour la traction.


    Voila.


    Tu peux aussi te présenter dans Vous ... Mais en résumé . C'est ce qu'on demande aux nouveaux vu qu'on est nombreux à s'intéresser à ce sujet à partir de situations différentes.