Atlanta : une mère porte plainte contre la clinique pour rétraction forcée du prépuce de son bébé

  • "Intact America" relate une information rendue publique par la justice US début janvier. A Atlanta, Une mère a attaqué en justice une clinique et le personnel soignant pour une rétraction forcée du prépuce de son bébé de 2 mois. Elle était venu consulter suite à des vomissements du petit, et le docteur a ordonné une analyse de sang et d'urine.


    """ l'infirmière a enlevé la couche-culotte de Judas, et sans rien dire, sans en demander l'autorisation, elle a rétracté et déchiré le prépuce du petit vers l'arrière, dégageant complètement son gland, auquel il était naturellement encore collé, le rendant ensanglanté. Judas s'est mis à crier. Ni sa mère ni sa grand-mère présente, ne l'avais jamais entendu crier comme cela avant...""""


    S'en est suivi une altercation entre la mère et l'infirmière, puis l'infirmière en chef, qui ont "asséné" à la mère que c'est comme ça qu'ils faisaient de manière très habituelle, que c'était normal, et que de toute façon le fait qu'il ne soit pas circoncis lui ouvrait la porte à des infections...


    The Intact America Blog
    Infant and Parents Sue Children's Healthcare of Atlanta, Inc. for Alleged Forced Retraction of Foreskin


    Fw190a; je te suggère de récupérer cette photo pour le site abc phimosis (publiée par intact america en appui de l'article, lien ci dessus)

    Images

    • fingernail.jpg

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !