Restauration du prepuce de Pekka0031

  • Bonjour et bienvenue Pekka0031


    Je serai un peu plus prudent que OCP66C4.


    Pour le cross-taping, certains ont la peau plus extensible que d'autres. Si effectivement, avec ton CI-4, en tirant sur ta peau, tu peux arriver à la faire monter à 1 cm au delà du gland, le cross-taping dans la journée risque d'être inefficace. Tu pourrais directement faire du ring-taping ou du o-ring-taping.


    Pour les appareils de restauration, il te conseille le TLC-X. Par précaution, je te conseille pendant 2 ans de te limiter au TLC-Tugger.


    Par rapport à un adulte, tu dois encore avoir un pénis plus petit mais qui ne demande qu'à grandir. Pour cette raison, je te déconseille pour l'instant la restauration de nuit. Laisse un pénis s'épanouir durant les érections nocturnes sans qu'il y ait quelque-chose qui gêne son extension.


    Avec le TLC-Tugger, tu te contenteras d'étirer ton pénis dans le sens d'un allongement, alors qu'un TLC-X ou un DTR pousse le gland vers l'intérieur.


    Je voie deux avantage à commencer à restaurer avant que le pénis ait atteint sa taille adulte :
    - Le prépuce restauré est plus large qu'in prépuce naturel. Mais si tu restaures avant que ton pénis ait atteint son diamètre définitif, cette différence de largeur sera moindre.
    - Peut être qu'avant 18 ans, ton prépuce s'allongera plus vite.


    Les inconvénients sont qu'il est préférable de prendre des précautions pour ne pas perturber l'allongement du pénis. En particulier, pas de cross-taping nocturne pour l'instant.


    Coté appareils de restauration, le TLC-Tugger est moins cher qu'un TLC-X et dans 2 ans, tu devrai avoir un diamètre de pénis supérieur et à ce moment là, acheter un TLC-X plus gros ou un DTR adapté à tes mensurations définitives (si tu as encore besoin de continuer ta restauration).


    Les demandes de restauration de prépuce à moins de 17-18 ans sont plus rares que chez les adultes. Mais tu es quand même le 4ème sur ce forum. Et j'ai eu aussi via doctissimo un ou deux contacts de jeune algérien dans le passé.


    J'ai donc fini par consacrer une page de mon site à ce sujet : Restauration du prépuce : Pour les moins de 17 ans


    Un autre problème aussi, si ce sont tes parents qui ont choisi ta circoncision, sera leur éventuelle hostilité et quelques difficultés que tu pourrais avoir pour te procurer un TLC-Tugger.


    Bonne chance et bon début de restauration. :thumbup:

  • Oui je me rend compte de la chance que j ai d avoir une grande partie de mon frein et beaucoup de peau.


    - Salut Pekka, oui tu as vraiment beaucoup de chance !!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les chirurgiens retirent complètement le prépuce & le frein (dans mon cas) à quoi celà sert-il ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • mais tu peux espérer avoir une forte amélioration sexuelle au final.


    - Attention à ce que dit OCP66, pour lui il y a eu de nettes améliorations, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde !!! Ne te réjouis pas trop vite, le travail de restauration est long & fastidieux, pour peut-être pas grand chose au final...


    - Personne pour répondre à ma question ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour ce qui est du DTR, c'est un appareil facile à mettre, facile à régler au niveau de la tension à condition d'acheter des tiges de différentes longueurs et qui tient mieux que le TLC-X employé uniquement en dual tension (c'est à dire sans rien mettre au bout qui tire l'extrémité du pénis).


    Maintenant, il n'existe qu'en une taille et c'est plutôt pour les pénis gros calibre. A moins de 3 cm de largeur, ça peut être difficile de passer la peau sur la cloche et ça ferait un prépuce trop large au bout. Pour ceux qui sont à 4 cm de largeur au repos, ce serait l'appareil de restauration idéal si le poussoir se terminait par un revêtement dans un matériau légèrement souple.


    J'ai fait une comparaison entre le TLC-X et le DTR sur mon site : Restauration du prépuce : comparaison entre le TLC-X et le DTR


    Mais toutefois, si tu veux prendre le maximum de précautions, compte tenu de ton âge, il vaudrait mieux attendre avant d'utiliser un appareil qui repousse le gland vers l'intérieur. C'est pour ça que je te conseille d'abord le TLC-Tugger.


    Pour discuter avec davantage de précision, quelles sont les dimensions de ton pénis ?
    - longueur au repos ?
    - longueur en érection ?
    - diamètre au repos ?
    et as tu des attentes particulières pour tes mensurations à l'âge adulte ?


    Sinon, je pense que tu devrais arriver à restaurer vers Ci-7 CI-8 en 2 ans. OCP66C4 est un cas extrême coté rapidité.


    Pense aussi à mettre une présentation répondant juste aux questions de Vous ... Mais en résumé

  • Qu'elle différence avez vous pu voir vous qui avez été circoncis et maintenant que vous avez un prépuce.


    - Le gland change de couleur, il devient rose & humide si couvert 24/24, le fait de pouvoir faire rouler le pseudo prépuce sur le gland est hyper sensuel & devrait (mais je suis un cas unique apparemment...) procurer du plaisir !


    - Tu devrais faire des photos avant & après restauration, chose que je n'ai malheureusement pas faite...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Pour ton âge, c'est pas mal comme mensurations 8o tu es au delà de la moyenne.


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/wikipedia/taille-penis-age.svg]


    Donc, il y a moins de contre indications d'utiliser sans trop attendre les appareils dual tension qui poussent la gland vers l'intérieur.


    Pour le DTR, 3 cm de diamètre au repos, c'est un peu faible et ça pourrait te faire un prépuce assez large à l'extrémité (un peu en forme de tube) alors que l'intérêt de restaurer avant l'age adulte serait justement d'obtenir une extrémité de prépuce moins large, plus proche de celle d'un vrai.


    Donc, pour le résultat final, si tu veux un système de restauration "dual tension", je te consellrai pour ces 2 prochaines années plutôt un TLC-X qu'un DTR.

  • Pour les mensuration (plus précisément la longueur en érection), il suffit de voir les explications du graphique sur mon site. A ton âge, un garçon sur deux est à moins de 12 cm (courbe épaisse) et un garçon sur deux au delà.


    Presque personne (environ un sur 44) est à moins de 6 cm :thumbdown: (courbe fine du bas) de longueur en érection et presque personne (1 sur 44) est déjà à plus de 17 cm. 8o


    Avec tes 14,5 cm, il y a à peu près un garçon sur 6 de ton âge qui te dépasse. :thumbsup:


    Pour la longueur au repos, il parait que ça varie plus d'une personne à l'autre. Et pour le diamètre, je n'ai pas vu de statistiques, mais tu me sembles dans la moyenne pour ces 3 valeurs.


    J'ai corrigé ce qui me semble être du à une erreur de position des doigts sur le clavier : "pour publier quelques photos" au lieu de "pour oublier quelques photos". Un correcteur orthographique aurait laissé passer. :D


    Pour les femmes, si les goûts varient d'une femme à l'autre et souvent en fonction des habitudes du pays (beaucoup de circoncis ou pas), il y a un témoignage intéressant de Marie qui a connu des intacts et un circoncis :
    Témoignage d'une femme sur sa sexualité avec un homme circoncis : « J’ai le sentiment d’un sexe qui ne serait plus vivant »

  • Personne ne t'as répondu, et moi, j'étais en vacances sans internet.


    D'après ce que je vois sur le site, ce sont des poussoirs plus ou moins épais.


    En début de restauration, le TLC sera plus facile à mettre avec le poussoir standard. Ensuite, le deep pusher permettra avec la même tige d'enfoncer le gland davantage. mais avec un poussoir standard et une tige plus longue, tu pourras faire pareil. Et une tige longue coûte moins cher qu'un poussoir de plus.


    Idem pour le TLC-Select. Je ne voie pas trop l'interrêt.


    Pour ce qui est de tes mensurations, tu as un pénis tout à fait standard pour un adulte. 8o Excellent pour ton âge :thumbsup:

  • Merci beaucoup bech de m avoir repondu je crois que je vous ai poser trop de questions a propos de ma restauration. Je suis âgé de 15 ans donc je ne sais pas trop par où aller.


    Il y a aussi un accessoire que j ai vu sur le site : Le Senslip


    Il ne coute pas vraiment cher et je crois que son but est d augmenter la sensibilité du gland.


    Est-t-il possible de le garder toute la journée sans aucun dangers


    Comme j ai pu le voir il y a plusieurs mesures disponibles et il demande la circonference de mon penis . Je ne sais pas si vous pouvez me donner un peu d aide pour savoir ma circonference:


    Mesure du gland au repos: 35mm
    Mesure du gland en érection: 43mm
    Diametre de mon penis: 4 cm
    Longueur de mon penis en érection: 14,5 cm

  • Les plus anciens du forum sont là pour renseigner les autres. ;)


    Pour les accessoires destinés à envelopper le pénis afin de le maintenir dans un milieu fermé, il y en a deux : le Senslip et le Manhood.


    Le Manhood est en tissu. Le Senslip est dans un matériau genre plastique souple ou caoutchouc.


    Effectivement, leur but est de resensibiliser le gland et ils sont efficaces. Je pense qu'un Senslip à la bonne taille sera plus efficace qu'un Manhood. Le Senslip est fait pour bien recouvrir le pénis, le Manhood est juste un sac pour l'y mettre dedans.


    Mais je voie 2 problèmes.


    Si tu veux restaurer ton prépuce, il sera bien tôt ou tard d'utiliser des appareils de restauration "dual tension" qui poussent le gland vers l'intérieur pour étirer la peau très proche.
    Tu aurais un pénis plus court (d'une taille plus habituelle pour quelqu'un de 15 ans); je t'aurais dit (et je le faisais dans ma première réponse), d'éviter ses appareils tant que ton pénis peut s'allonger. Mais avec 14,5 cm de longueur en érection 8o si tu ne cherches pas à atteindre le record du monde, tu peux envisager de les utiliser dès que tu auras assez de peau pour les mettre (TLC-X ou DTR).


    Par contre, la pression d'un poussoir sur le gland peut faire mal plus vite si le gland est très sensible.
    Pour cette raison, je considère contre-productif de forcer la resensibilisation du gland pendant qu'on fait une restauration (et pour ma part, je n'utilise pas ces accessoires).


    D'autre part, le Senslip semble avoir une durée de vie limitée. Si tu regardes le pack de 10, 20 ou 40 Senslip, Circumcised | No Foreskin | Beat Circumcision | SenSlip Foreskin ils semblent considérer que chaque exemplaire dure une semaine.


    Et sinon, oui, ça peut se garder toute la journée est la nuit aussi.

  • Merci Bech


    Si je commence à utiliser un Tlc X la taille de mon penis augmentera t il encore. Comme je l ai dis au début, j aimerai avoir un penis de 16 cm .


    Je crois qu' il serai plus sage d utiliser un Senslip après ma restauration parce qu' il y a beaucoup d inconvénients de l utilisé pendant.


    Je trouve ça un peu injuste
    Temps pour circoncire un enfant: 15 mins
    Temps pour une restauration: 2 ans ( majorité des cas )

  • Je trouve ça un peu injuste
    Temps pour circoncire un enfant: 15 mins
    Temps pour une restauration: 2 ans ( majorité des cas )


    C'est même dit dans la chanson :


    Les gens circoncis contre leur gré
    au gué, au gué.
    Ou qui changent d'avis peuvent' restaurer
    au gué, au gué.
    Juste en tirant sur la peau
    En prenant le temps qu'il faut
    Deux ans est le minimum
    Pour refaire ça bonhomme !
    Juste' quelques minutes pour une' circoncision
    Réfléchir avant serait la solution !


    Mais en fait, si sur une personne jeune, 2 ans peuvent effectivement suffire, j'estime que pour une bonne couverture, autant tabler sur le double et tant mieux si c'est fini avant.


    J'avais arrêté ma restauration après un peu plus de 40 mois. Un peu plus d'un an après, je l'ai reprise pour une ou deux fois 10 mois, et je pense plutôt 2 fois à présent, même si je verrai ce que ça donne l'été prochain. Donc en gros, ça me fera 5 ans de restauration.

  • 5 ans de restauration !!! C est vraiment beaucoup de temps ça. Est ce que que mon cas prendra un peu moins de temps vu que j ai un CI- 4 de base ?


    Comme je l ai dis un peu plus haut, la taille de mon penis augmentera t elle si je commence à utiliser le tlc x TUGGER ?


    Ouais réfléchir mais pas tout le monde a eu le droit de réfléchir . Leurs parents ont décidé sans le consentement.
    Je ne suis pas contre la circoncision si une personne décide avec son consentement de se faire circoncire mais c est lui qui aura à vivre avec les conséquences que ça peut avoir.
    Mais choisir à la place de son enfant je ne peux pas supporter ça .

  • Bonjour Pekka,


    Bravo pour ton post et pour ta grande maturité. Je partage complètement ton point de vue.
    Connais tu l'association Droit au Corps? Si ce n'est le cas je t'invite à aller y faire un tour et à lire la vision de DaC (Droit au Corps) tu vas y trouver certainement beaucoup d'interet. Si tu le souhaites on peut en discuter quand tu voudras. Tu peux aussi si tu préfères utiliser la messagerie privée.

  • Merci beaucoup Laurent. Il y a beaucoup de personne qui me disent la même chose que toi comme quoi je suis très mature pour un garçon de mon age.


    Bonne nouvelle dans 2 jours je passerai ma commande.
    Enfin !!! Mais ça coûte assez cher. 147$ Canadien. C est le prix à payer pour une restauration qui durera environ 2 ans .

  • Enfin !!! Mais ça coûte assez cher. 147$ Canadien. C est le prix à payer pour une restauration qui durera environ 2 ans .


    - Oui c'est hors de prix, je trouve ça inadmissible !!! Surtout qu'il y a quelques années (j'en avais commandé un) le prix était beaucoup moins élevé !!! Apparemment le mec pense seulement à se faire du fric & pas du tout à aider les personnes qui sont dans la détresse sexuelle !!!


    Mais si tu vas voir mes messages, tu trouveras ma méthode qui fonctionne très bien, pour le prix d'un café !!!


    A bon entendeur...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici