Restauration du prepuce de Pekka0031

  • Bonjour a tous, je suis un nouveau dans le forum comme vous pouvez le voir. J aimerai avoir quelques conseils a propos de la restauration du prepuce mais avant tout j aimerai vous raconter mon histoire sur la circoncision.


    Je suis d origine Algerienne et j habite au Canada. Je suis age de 15 ans et demi .Mes parents m ont circoncis lorsque j avais 3 mois sous anesthesie locale au Canada. Heureusement j ai encore la quasi totalite de mon frein. La quantite de peau qu il me reste equivaut a un CI-4. J ai subit une circoncision basse et legere donc il est possible de faire coulisser ma peau sur mon gland. Avoir le gland a nu est une sensation desagrable et j ai decider de commencer la restauration pour plusieurs raisons
    -Plus de sensibilite
    - Augmentation de plaisir
    - Gland doux et humide


    Je trouve que la circoncision est un choix personnel et qu on devrait arreter cette mutilation. Est ce que vous me conseiller de commencer ma restauration maintenant ( et de quelle maniere ) ou bien d attendre lors de mes 18 ans ???



  • Message de OCP66C4 ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • Bonjour et bienvenue Pekka0031


    Je serai un peu plus prudent que OCP66C4.


    Pour le cross-taping, certains ont la peau plus extensible que d'autres. Si effectivement, avec ton CI-4, en tirant sur ta peau, tu peux arriver à la faire monter à 1 cm au delà du gland, le cross-taping dans la journée risque d'être inefficace. Tu pourrais directement faire du ring-taping ou du o-ring-taping.


    Pour les appareils de restauration, il te conseille le TLC-X. Par précaution, je te conseille pendant 2 ans de te limiter au TLC-Tugger.


    Par rapport à un adulte, tu dois encore avoir un pénis plus petit mais qui ne demande qu'à grandir. Pour cette raison, je te déconseille pour l'instant la restauration de nuit. Laisse un pénis s'épanouir durant les érections nocturnes sans qu'il y ait quelque-chose qui gêne son extension.


    Avec le TLC-Tugger, tu te contenteras d'étirer ton pénis dans le sens d'un allongement, alors qu'un TLC-X ou un DTR pousse le gland vers l'intérieur.


    Je voie deux avantage à commencer à restaurer avant que le pénis ait atteint sa taille adulte :
    - Le prépuce restauré est plus large qu'in prépuce naturel. Mais si tu restaures avant que ton pénis ait atteint son diamètre définitif, cette différence de largeur sera moindre.
    - Peut être qu'avant 18 ans, ton prépuce s'allongera plus vite.


    Les inconvénients sont qu'il est préférable de prendre des précautions pour ne pas perturber l'allongement du pénis. En particulier, pas de cross-taping nocturne pour l'instant.


    Coté appareils de restauration, le TLC-Tugger est moins cher qu'un TLC-X et dans 2 ans, tu devrai avoir un diamètre de pénis supérieur et à ce moment là, acheter un TLC-X plus gros ou un DTR adapté à tes mensurations définitives (si tu as encore besoin de continuer ta restauration).


    Les demandes de restauration de prépuce à moins de 17-18 ans sont plus rares que chez les adultes. Mais tu es quand même le 4ème sur ce forum. Et j'ai eu aussi via doctissimo un ou deux contacts de jeune algérien dans le passé.


    J'ai donc fini par consacrer une page de mon site à ce sujet : Restauration du prépuce : Pour les moins de 17 ans


    Un autre problème aussi, si ce sont tes parents qui ont choisi ta circoncision, sera leur éventuelle hostilité et quelques difficultés que tu pourrais avoir pour te procurer un TLC-Tugger.


    Bonne chance et bon début de restauration. :thumbup:

  • Message de OCP66C4 ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • Message de OCP66C4 ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide.Parfait donc j arreterais le CT nocturne dès ce soir. Mais je crois qu il y aura éventuellement une re keretinisation de mon gland.


    J en ai discuté avec mes parents et ils sont tout à fait à l aise que je commence ma restauration du prépuce.( En Algérie, quasiment tout les garcons sont circoncis pour une question d hygiene et de religion). Par contre il est hors de question qu' ils mettent de l argent de côté pour soit ( comme vous l avez mentionné ) m acheter un DTR OU un TLC-X - TLC-TUGGER. Il veulent aussi que ce soit sécuritaire, qu' il n ai pas de danger durant la restauration.



    Je fais quelques recherches et plusieurs femmes mentionnent que des rapports sexuels avec circoncis n etaient pas agréable. Quelle sont les conséquences pour la femme et pour l homme.


    D autres site mentionnent qu' un pénis circoncis n est pas moins sensible qu' un pénis non circoncis et je suis totalement en désaccord avec. D un côté on peut voir un gland tout à fait rose et humide et de l autre un gland sec et pas de la même couleur qu un gland d un pénis intact


    Qu' est ce que vous pensez du DTR? Est il plus ou moins efficaces que le tlc x ou tlc tugger ? J ai comme budget environ 100$ pour un de ses appareils.


    Oui je me rend compte de la chance que j ai d avoir une grande partie de mon frein et beaucoup de peau. J imagine qu une circoncision totale prendrais plus de temps qu une circoncision partielle.


    Combien de temps prendra une restauration si je voudrais un CI-7 ou CI-8 Maximum ? Je ne veux pas avoir de phimosis et me refaire circoncire.


    Désolé de ne vous poser trop de questions mais je suis une personne curieuse et vous êtes déjà passer parler donc je veux en savoir le plus possible.

  • Oui je me rend compte de la chance que j ai d avoir une grande partie de mon frein et beaucoup de peau.


    - Salut Pekka, oui tu as vraiment beaucoup de chance !!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les chirurgiens retirent complètement le prépuce & le frein (dans mon cas) à quoi celà sert-il ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Message de OCP66C4 ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • mais tu peux espérer avoir une forte amélioration sexuelle au final.


    - Attention à ce que dit OCP66, pour lui il y a eu de nettes améliorations, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde !!! Ne te réjouis pas trop vite, le travail de restauration est long & fastidieux, pour peut-être pas grand chose au final...


    - Personne pour répondre à ma question ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Message de OCP66C4 ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • Pour ce qui est du DTR, c'est un appareil facile à mettre, facile à régler au niveau de la tension à condition d'acheter des tiges de différentes longueurs et qui tient mieux que le TLC-X employé uniquement en dual tension (c'est à dire sans rien mettre au bout qui tire l'extrémité du pénis).


    Maintenant, il n'existe qu'en une taille et c'est plutôt pour les pénis gros calibre. A moins de 3 cm de largeur, ça peut être difficile de passer la peau sur la cloche et ça ferait un prépuce trop large au bout. Pour ceux qui sont à 4 cm de largeur au repos, ce serait l'appareil de restauration idéal si le poussoir se terminait par un revêtement dans un matériau légèrement souple.


    J'ai fait une comparaison entre le TLC-X et le DTR sur mon site : Restauration du prépuce : comparaison entre le TLC-X et le DTR


    Mais toutefois, si tu veux prendre le maximum de précautions, compte tenu de ton âge, il vaudrait mieux attendre avant d'utiliser un appareil qui repousse le gland vers l'intérieur. C'est pour ça que je te conseille d'abord le TLC-Tugger.


    Pour discuter avec davantage de précision, quelles sont les dimensions de ton pénis ?
    - longueur au repos ?
    - longueur en érection ?
    - diamètre au repos ?
    et as tu des attentes particulières pour tes mensurations à l'âge adulte ?


    Sinon, je pense que tu devrais arriver à restaurer vers Ci-7 CI-8 en 2 ans. OCP66C4 est un cas extrême coté rapidité.


    Pense aussi à mettre une présentation répondant juste aux questions de Vous ... Mais en résumé

  • C est excellent merci beaucoup pour votre aide. Ne vous inquiétez pas je serai très sérieux au niveau de ma restauration et je n abandonnerais pas jusqu'à que je l aurai fini. Comme vous le savez j ai 15 ans et demi et voici la taille et le diamètre de mon pénis



    Longueur du pénis en érection: 14,5 cm



    Longueur du pénis au repos : 7 cm



    Diamètre du pénis en érection: 4 cm / repos: 3 cm



    J aimerai avoir un pénis de 15 à 16 cm mais le plus important est qu' il soit restaurer et que j ai un " nouveau prépuce"



    Je ne sais pas si j ai raison mais la nouvelle peau quand on utilise un DTR est plus mince qu' une nouvelle peau avec le TLC TUGGER. Je ne voudrais pas avoir un nouveau prépuce trop large si c est possible.


    Qu'elle différence avez vous pu voir vous qui avez été circoncis et maintenant que vous avez un prépuce. J aimerai faire ma commande vers la mi février comme ça lors de la semaine de relâche ( 1 semaine de congé d école ) je mettrai quasiment tout mon énergie sur ça.

  • Qu'elle différence avez vous pu voir vous qui avez été circoncis et maintenant que vous avez un prépuce.


    - Le gland change de couleur, il devient rose & humide si couvert 24/24, le fait de pouvoir faire rouler le pseudo prépuce sur le gland est hyper sensuel & devrait (mais je suis un cas unique apparemment...) procurer du plaisir !


    - Tu devrais faire des photos avant & après restauration, chose que je n'ai malheureusement pas faite...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Message de OCP66C4 ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().

  • Pour ton âge, c'est pas mal comme mensurations 8o tu es au delà de la moyenne.


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/wikipedia/taille-penis-age.svg]


    Donc, il y a moins de contre indications d'utiliser sans trop attendre les appareils dual tension qui poussent la gland vers l'intérieur.


    Pour le DTR, 3 cm de diamètre au repos, c'est un peu faible et ça pourrait te faire un prépuce assez large à l'extrémité (un peu en forme de tube) alors que l'intérêt de restaurer avant l'age adulte serait justement d'obtenir une extrémité de prépuce moins large, plus proche de celle d'un vrai.


    Donc, pour le résultat final, si tu veux un système de restauration "dual tension", je te consellrai pour ces 2 prochaines années plutôt un TLC-X qu'un DTR.

  • Merci beaucoup les gars pour votre aide . Je prendrais un Tlc X et je le commanderais d ici 2 semaines.


    Je ferai une petite présentation de moi sur " Vous en résumé "


    Normalement quelle sont les mensurations d un gars de 15 ans et demi ?


    Je reviendrai souvent sur ce forum pour publier quelques photos de ma restauration et poser quelques questions.


    Qu' elle est la différence pour la femme durant un rapport avec un pénis mutilé et intact ?


    Est ce que je dois prendre un Tlc X TUGGER ou bien un Tlc X gold kit ?
    Je ne sais pas ce que je dois commander pourrais vous me donner un coup de pouces s il vous plait?

  • Message de OCP66C4 ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • Pour les mensuration (plus précisément la longueur en érection), il suffit de voir les explications du graphique sur mon site. A ton âge, un garçon sur deux est à moins de 12 cm (courbe épaisse) et un garçon sur deux au delà.


    Presque personne (environ un sur 44) est à moins de 6 cm :thumbdown: (courbe fine du bas) de longueur en érection et presque personne (1 sur 44) est déjà à plus de 17 cm. 8o


    Avec tes 14,5 cm, il y a à peu près un garçon sur 6 de ton âge qui te dépasse. :thumbsup:


    Pour la longueur au repos, il parait que ça varie plus d'une personne à l'autre. Et pour le diamètre, je n'ai pas vu de statistiques, mais tu me sembles dans la moyenne pour ces 3 valeurs.


    J'ai corrigé ce qui me semble être du à une erreur de position des doigts sur le clavier : "pour publier quelques photos" au lieu de "pour oublier quelques photos". Un correcteur orthographique aurait laissé passer. :D


    Pour les femmes, si les goûts varient d'une femme à l'autre et souvent en fonction des habitudes du pays (beaucoup de circoncis ou pas), il y a un témoignage intéressant de Marie qui a connu des intacts et un circoncis :
    Témoignage d'une femme sur sa sexualité avec un homme circoncis : « J’ai le sentiment d’un sexe qui ne serait plus vivant »