Restauration du prepuce de Pekka0031

  • Salut j'ai une petite question à vous poser a propos de mon achat .


    J'ai acheté 2 cartes vanilla prepaid mastercard une de 100$ et l autre de 50$


    J ai créer un compte Paypal et j ai activé ma carte en ligne.
    Au moment de l achat, il est impossible pour moi d utiliser les 2 cartes même temps et lorsque je sélectionne une carte, il y a rien qui me confirme que l achat à été fait. Avec les frais Paypal me retire un peu d argent mais me le remboursera t il ??? Parce que maintenant il me reste 142,50$ tandis que le coût total est de 147,50$




    Votre aide serais très bien apprécié . J ai hâte de recevoir mon colis.Il y a longtemps que je veux commencer ma restauration.

  • Salut Pekka,


    Pourquoi veux-tu absolument un appareil qui coûte une fortune ? Es-tu au courant de mon système, as-tu vu mes photos ?


    :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Beaucoup d'entre nous n'ont pas ce problème. On achète sur internet soit avec une vrai carte bancaire, soit avec une carte virtuelle qu'on crée par internet spécifiquement pour un achat.


    Dans ton cas, la solution que je voie est d'alimenter un compte pay-pal avec tes 2 carte, puis de payer avec ce compte pay-pal.


    Pour la différence entre 150$ et 147,50$ il n'y a pas de raison que quelqu'un te rembourse. Mais tu devrais pouvoir utiliser le 2,5 $ plus tard (peut être même à un magasin près de chez toi si tu ne les as pas mis sur pay-pal).

  • Alimenter un compte paypal ? Comment je dois faire ca ?


    J ai deja mis mes deux cartes cadeaux sur Paypal mais ils me disent que mon compte est à 0$ Dois je lier mon compte Paypal a une banque ?


    En passant Paypal a retire un montant de 2,50 dans chacune de mes 2 cartes. Est ce possible que ce soit pour cette raison qu il y a toujours " une erreur c est produite au moment de l achat " puisqu il me reste 145$ au lieu de 147,50$ ( cout du tlc x ... ) ???


    Oui Seziohazard je verrai tres bientot tes photos sur ta maniere de restauration. Merci pour votre aide !

  • Pas facile de savoir exactement.
    Pour avoir ces cartes, as-tu payé exactement 150 $ ou un peu plus ?
    Les sites relatifs à cette carte parlent de frais d'activation.


    Vanilla Prepaid
    Vanilla Prepaid


    Donc, si tu as payé exactement 150 $, c'est le fabricant de la carte qui a encaissé les 5 $. Sinon, ça peut être pay pal, mais si tu n'as rien payé avec, il faudrait savoir pourquoi ils ont fait ça.


    Est-ce qu'il y a un site web sur lequel tu taperais le numéro de la carte pour savoir l'argent qui reste dessus ?
    J'ai trouvé ça : Vanilla Prepaid: One Card. A Million Options


    Plutôt que d'acheter une autre carte (et de perdre encore 2,50 $) il faudrait voir si tu peux en recharger une pour rajouter l'argent qu'il manquerait.


    Au pire, voie avec Ron Low (le fabricant du TLC) pour voir comment te débrouiller avec les 2,50 $ manquants.

  • Bonjour à tous. Me revoilà après environ 4 mois d absence près à commencer une restauration plus poussé de mon prépuce.


    Je me met dans une restauration du prépuce avec l usage du tlc x durant la journée et le cross taping le soir.


    Début de ma restauration avec cross taping : 1er novembre 2016
    Début de ma restauration avec tlc X : 20 juin 2018
    Date de la fin de ma restauration prévu: 20 décembre 2019


    Mon plan est d atteindre un CI - 9 d ici 1 ans et demi - 78 semaines.
    Je suis entre un CI - 4 et un CI - 6 du aux variations de températures.


    J ai vu qu' au début il me semble difficile d aller chercher assez de peau pour l appliquer. Quand la poussé était trop grande, je sentais le tlc X se détacher.


    J ai vu dans ce forum que l idéal serait 5h par jour + le cross taping.
    Me conseiller vous cela ? Et par la suite d augmenter la cadence au fur et à mesure que ma restauration progresse.


    Je vous ferait part de ma restauration avec des photos et à vous de me donner vos commentaires et de quelle façon ma restauration se déroule si cela vous tente bien évidement.

  • Bonjour Pekka0031


    Content que tu donnes de tes nouvelles.


    Pour l'utilisation d'un appareil de restauration, pour moi, 5 H par jour ne serait pas l'idéal,mais plutôt un minimum. Plus tu utiliseras cet appareil, plus la restauration avancera vite.


    Donc, TLC-X toute la journée si tu peux et cross-taping la nuit est une bonne idée.


    Effectivement, le TLC-X tout seul, sans rien d'attaché au bout, tient mal. C'est plus facile de l'utiliser s'il est utilisé en traction en plus de la poussée sur le gland. A toi de voir le mode de traction qui te convient : sangle en bandoulière à l'épaule, utilisation des lacets pour attacher l'extrémité du TLC-X à un passant de ceinture, ...


    Pour la pose du TLC-X, tu peux voir la vidéo sur mon site qui propose une astuce en retournant le cône de rétention du TLC-X.


    Et sinon, 18 mois pour atteindre CI-9 à partir d'une circoncision basse, ça me parait très optimiste. Ton avantage par rapport à beaucoup d'entre nous est de ne pas avoir atteint l'âge adulte et donc d'être dans une phase de la vie où on grandit. Peut être que ton prépuce s'allongera plus vite que pour beaucoup d'entre nous avec une circoncision basse, mais néanmoins, prévoie une durée de restauration plus longue.