Un grand panneau publicitaire contre la circoncision dans le Kentucky

  • article de fin décembre : un groupe anti-circoncision érige un grand panneau publicitaire contre la circoncision, dans le Kentucky :


    Anti-male circumcision group erects billboard in Kentucky | WVNS


    (traduction du panneau : "" LA CIRCONCISION BLESSE : ramenez votre bébé entier à la maison !"" )


    Ce groupe affrète ce site internet que je viens de dévouvrir :
    https://www.yourwholebaby.org/


    Il y a notamment des séries de photos assez "brutes", comparatives ; et bien suggestives.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonne initiative. Ces derniers temps, je pensais que les lobbies pro-circoncision américains reprenaient du poil de la bête, mais l'essentiel, c'est que là bas aussi, les intactivistes continuent. 8o


    Une remarque par rapport au texte de présentation : dire au parents qu'ils ont le choix, et donc la possibilité de ne pas circoncire. C'est donc un choix d'aller contre la mode du pays.


    Ici, on dirait plutôt qu'ils n'ont aucune légitimité à choisir. Le bébé doit conserver son corps tel qu'il est.


    Plus d'un siècle de circoncision massive, ça laisse des traces ;(


    - Tout est en anglais !!! ;( ;( ;(


    Je ne suis pas anglophile, mais sur ce sujet particulier, il est normal que le pays fortement développé dans lequel la circoncision est massive sans même un prétexte religieux pour l'appuyer soit un pays qui fasse parler de lui sur le sujet qui nous préoccupe.


    Mais pour les traductions, il y a quand même des sites web qui en donnent des perfectibles mais déjà utiles :
    Bing Traduction
    SYSTRANet – Traduction en ligne gratuite – traduction de texte (mais il faut un compte pour traduire des pages web)
    http://translate.google.com/?hl=fr#auto|fr| (je ne le met plus en premier car il ne fonctionne plus chez moi !)


    et d'ici quelques semaines :
    Traduction automatique : Page d'accueil du site

  • Je crains que le panneau publicitaire ne soit pas le bon moyen en France pour faire avancer notre cause... la lutte "intactiviste" est de notoriété publique aux USA depuis une dizaine d'années où.... 60% ?? des bébés garçons continuent d'être mutilés à la naissance.


    Ce n'est pas du tout le cas en France où le contexte de la circoncision est largement différent,
    il faut cibler les professions médicales en priorité qui restent largement ignorantes des conséquences. (et DAC le fait )


    pour comprendre en résumé l'enjeu majeur de la circoncision en France aujourd'hui , relisez les messages de "Joe Joe" et "jeanprout" un ado en forte colère contre la clinique qui l'a circoncis quelques années auparavant sur ordre de ses parents par tradition culturelle et religieuse certainement...
    Confrontez les responsables
    Envie de tout détruire

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !